|
 |
|
city93 a écrit: | Merci beaucoup, mais c'est du 15 ou du 16 pouces ça? moi ça me parait grand pour du 15???
En tout cas si c'est du 15 c'est tip top je trouve!!!  |
sur la bleue c'est du 16"
sur la grise aussi du 16"
la grise iceland c'est du 15" je crois |
|
|
 |
|
En voilà d'autres photos :
celles prise par titben et socrouss à magnycours :
|
|
|
 |
|
|
 |
|
En parlan de magny cour es que sa serai possible davori les photo de ceux qui y sont aller car jai pas pu moi ou par mail ou par msn je vous en serez tres reconnaisans |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | En parlan de magny cour es que sa serai possible davori les photo de ceux qui y sont aller car jai pas pu moi ou par mail ou par msn je vous en serez tres reconnaisans |
Tu vas dans la rubrique meeting, tu regardes le post sur magny cours et tu prends les photos...
Et oui faut aller dans toutes les rubriques sur inside, sinon on va pas pouvoir te garder...  |
|
|
 |
|
City je suis en 15" avec desVEnoms mais ce n'est pas ton type de jante je crois Je suis en -60. Si jamais tu veux 2ou 3 photos pas de pb :) Je les fais au cas où :) |
|
|
 |
|
Ouaip ça m'interresse alors, même si c'est pas les jantes que je cherche;), si tu as des fotos de profil et 3/4 face et dos
Et tu es monté en 195/50/15 ou 55/15
Merci. |
|
|
 |
|
Soit c'est du 15 soit c'est des cyclones en 17
|
|
|
 |
|
YannXU7JP4 a écrit: | Soit c'est du 15 soit c'est des cyclones en 17
|
Yann il fait encore dodo...
Ce sont des Big lions !!
(heureusement que Nicopug est pas le pape sinon tu étais excommunier à vie pour lacunes de culture général impardonnable pour un proprio de 306 ) |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | YannXU7JP4 a écrit: | Soit c'est du 15 soit c'est des cyclones en 17
|
Yann il fait encore dodo...
Ce sont des Big lions !!
(heureusement que Nicopug est pas le pape sinon tu étais excommunier à vie pour lacunes de culture général impardonnable pour un proprio de 306 ) |
le lion est integrer au jantes sur cyclones (comme sur la photo) les big lion c'est un cache rajouter
c'est peut etre une retouche |
|
|
 |
|
YannXU7JP4 a écrit: | Soit c'est du 15 soit c'est des cyclones en 17
|
C'est surtout un joli Photoshop  |
|
|
 |
|
arf !!!!!! moi aussi je me suis faire avoir
j'aurais du la fermer !!
Dr gang aussi il fait dodo, il aurait pas dut boire autant de champagne...
il est quand même super bien fait pour un photoshop, heureusment qu'il y le coup du cache centrale, sinon j'y voyais rien !! 
Dernière édition par dr gang le 06 08 2006 11:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Et celle là !!!
|
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ouaip ça m'interresse alors, même si c'est pas les jantes que je cherche;), si tu as des fotos de profil et 3/4 face et dos
Et tu es monté en 195/50/15 ou 55/15
Merci. |
Je suis en 195/50-15
Je post des photos la mais j'attends d'etre chez moi pour t'en mettre d'autre.
Désolé pour le petit banc qui gene ainsi que l'arbre et la bache a terre  |
|
|
 |
|
Merci!!!
Sur les deux ça rend bien je trouve!!  |
|
|
 |
|
Voilà City avec mes ressorts moins courts ce que ca donne:
Voilà je cherche les anciennes photos avec les anciens ressorts de 3/4 comme tu le désires :) |
|
|
 |
|
Merci beaucoup!!
En plus je trouve que ça fait pas trop petit, c'est clair que ça pas grand... mais trop petit je crois pas...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Merci beaucoup!!
En plus je trouve que ça fait pas trop petit, c'est clair que ça pas grand... mais trop petit je crois pas...  |
Chacun ses propres gout :) Mais tout comme toi j'aurais préférer la garder comme elle était avant mais après niveau entretien etc etc notament qu'elle ne passe pas sur les pont élévateurs à 2 ou 4 collnes c'est bien chiant surtout quand on y a accès quand on veut sur ces ponts
Enfin, je pense pas que cela fasse trop petit et puis bon les pneus en 195/50-15 sont pas cher :D 120€ les 2 pneus neufs montés équilibrés
Enfin, City tu veux regagner le peu que tu as perdu en passant a du 17"? |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | En voilà d'autres photos :
celles prise par titben et socrouss à magnycours :
Edit Dr gang : Merci de ne pas quoter toutes les photos afin que le topic reste lisible. marfi.
|
Non non moi c'est Tibétin pas titben!!!
HS : OFF |
|
|
 |
|
MEGA HS :
city93 a écrit: | Voilà je cherches des photos de toutes 306 en 15 pouces rabaissées,
Ben ouais je cherche à me faire une idée sur mes peut être futures jantes...
Merci
|
Alors la , je me marre , voici ce que tonton City m'avais fait remarquer sur mon topic de polissage de mes pauvres cyclones en 15" :
city93 a écrit: |
Bravo c franchement pas mal!!!
On en vient à se dire que dommage que ce soit du 15 et pas du 17... |
Alors, on change de cremerie ??
Même Dieu revient sur ses paroles, c est le monde à l'envers  |
|
|
 |