306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

244km/h : condamnable ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

vous en pensez quoi ??
c'est abusez.
13%
 13%  [ 10 ]
il a joué, il est pris.
67%
 67%  [ 50 ]
encore une atteinte à nos libertés.
12%
 12%  [ 9 ]
je m'en fout, c'est pas moi.
5%
 5%  [ 4 ]
sans avis, dites pourquoi...
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 74

Par Quevain le 28 07 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

bof j'decalle le rupteur et je fou du jus de betterave dansle reservoir et c'est parti

ps:je precise que j'ai fait un trajet d'une 30aine de km

je roulais pépère tout le long,et l'espace de 2-3 km j'ai acceleré un peu....et paf le flash

si ca c'est pas d'la chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yo106XS le 28 07 2006 17:01  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
bof j'decalle le rupteur et je fou du jus de betterave dansle reservoir et c'est parti

ps:je precise que j'ai fait un trajet d'une 30aine de km

je roulais pépère tout le long,et l'espace de 2-3 km j'ai acceleré un peu....et paf le flash

si ca c'est pas d'la chance

tu t'appelles Annita Dlachance

non, désolé pour toi bein sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 28 07 2006 17:09  R&eacutepondre en citant

le pire c'est que c'est une belle coure 3 voies,jjuste avant c'est limité a 110,mais pour la courbe c'est 90(pourtant ca passe a 200 )

enfin bref,comme dirait l'autre,c'est l'jeu ma pov' lucette
Par Davelister le 04 08 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Il a joué, il a perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par YannXU7JP4 le 06 08 2006 8:56  R&eacutepondre en citant

C'est surtout la faute des parents, ROULER EN M3 AVEC 6 MOIS DE PERMISc'est un danger public comme tous les kékés qui ont le A et qui roulent pratiquement allongé dans la voiture, je pense qu'ils ont eus le permis dans GRAN TURISMO sur leur canapé !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 06 08 2006 11:15  R&eacutepondre en citant

Ben si tu sais à partir du moment où les parents jugent leur enfant assez responsable, je vois pas ce que ca change qu'il roule dans une Twingo ou dans une M3. Mis à part la vitesse il peut faire autant le con....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Chti-demon le 06 08 2006 11:23  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Ben si tu sais à partir du moment où les parents jugent leur enfant assez responsable, je vois pas ce que ca change qu'il roule dans une Twingo ou dans une M3. Mis à part la vitesse il peut faire autant le con....

C'est pas faux
Par BuBu le 06 08 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

Bien sur qu'on peut faire le con avec n'importe quelle voiture.

Mais quand même, une M3 c'est à mon avis carrément trop puissant pour si peu d'expérience. Il suffit d'un coup de gaz mal placé pour partir en sucette, chose improbable en Twingo

Bon après... ptetre qu'il a bossé pour se la payer lui-même hein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dr gang le 06 08 2006 11:30  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:

je vois pas comment ont peut dire qu'un jeune permis est responsable, sachant que quand tu viens d'avoir ton carton rose ds la main, tu ne sais pas conduire, parce qu'on t'a rien appris des danger de la route...

Donc offrir une M3 a ses gosses, c'est leur souhaiter un beau crash ds un futur proche...

PS : as t on déja vu un jeune ds une M3 et etre raisonnable?
Par yo106XS le 06 08 2006 11:32  R&eacutepondre en citant

je doute quand même que les parents cautionnent cet agissement, où alors je prencherais pour l'irresponsabilité des parents, même si on ne connait pas leur réaction...

gageons que le fils a reproduit la conduite de ses parents aussi !

j'ai aussi fait le con avec la voiture de mes parents mais c'était pas en M3
Par Chti-demon le 06 08 2006 11:34  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Bien sur qu'on peut faire le con avec n'importe quelle voiture.

Mais quand même, une M3 c'est à mon avis carrément trop puissant pour si peu d'expérience. Il suffit d'un coup de gaz mal placé pour partir en sucette, chose improbable en Twingo

Bon après... ptetre qu'il a bossé pour se la payer lui-même hein...

Si sous la pluie ou sur la neige

Par Chti-demon le 06 08 2006 11:35  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
je doute quand même que les parents cautionnent cet agissement, où alors je prencherais pour l'irresponsabilité des parents, même si on ne connait pas leur réaction...

gageons que le fils a reproduit la conduite de ses parents aussi !

j'ai aussi fait le con avec la voiture de mes parents mais c'était pas en M3

Ah ouais toi aussi
Par snowfree52 le 21 08 2006 16:06  R&eacutepondre en citant

YannXU7JP4 a écrit:
C'est surtout la faute des parents, ROULER EN M3 AVEC 6 MOIS DE PERMIS c'est un danger public comme tous les kékés qui ont le A et qui roulent pratiquement allongé dans la voiture, je pense qu'ils ont eus le permis dans GRAN TURISMO sur leur canapé !!

BuBu a écrit:
Mais quand même, une M3 c'est à mon avis carrément trop puissant pour si peu d'expérience. Il suffit d'un coup de gaz mal placé pour partir en sucette, chose improbable en Twingo ...

dr gang a écrit:
je vois pas comment ont peut dire qu'un jeune permis est responsable, sachant que quand tu viens d'avoir ton carton rose ds la main, tu ne sais pas conduire, parce qu'on t'a rien appris des danger de la route...

Donc offrir une M3 a ses gosses, c'est leur souhaiter un beau crash ds un futur proche...

PS : as t on déja vu un jeune ds une M3 et etre raisonnable?

allez, faites pas les rabas joie, vous auriez bien aimé en avoir une vous aussi
et puis vous c'est pas pareil, au volant d'une M3 vous n'auriez jamais appuyé a fond sur l'accélérateur.

etre responsable, en voila un mot bien subjectif, certains sont plus responsables a 14 ans que d'autres ne le seront sans doutes jamais.
tenir une M3 a 250 sur l'autoroute en ligne droite, c'est de la branlette, y a rien de difficile, suffit de tenir le volant droit et d'accélérer. (les dernieres M3 font meme des auto mini corrections du volant, en cas de vent par exemple)
bien plus dangereux de rouler a 160 en twingo, mais bon ... (experience inside, mais pas moi au volant)

les jeunes sont pas tous des kékés a rouler au taquet partout, faut vous réveiller

en meme temps la twingo, ca tiens pas aussi bien la route aussi
Par BuBu le 21 08 2006 16:14  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
allez, faites pas les rabas joie, vous auriez bien aimé en avoir une vous aussi

Ben oui, et ?

snowfree52 a écrit:
tenir une M3 a 250 sur l'autoroute en ligne droite, c'est de la branlette, y a rien de difficile, suffit de tenir le volant droit et d'accélérer. (les dernieres M3 font meme des auto mini corrections du volant, en cas de vent par exemple)
bien plus dangereux de rouler a 160 en twingo, mais bon ... (experience inside, mais pas moi au volant)

Alors c'est ça, si c'est facile c'est pas dangereux, et si c'est difficile ça l'est ? Et tu crois peut-être que la M3 va permettre de voir plus loin et de s'arrêter avant ?
Par chainlettah le 21 08 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

avec pare brise loupe et parachute d'arret a l'arrière tt de suite ça fait la différence avec une twingo...

ceci dit bm ou twingo j'penseque le 244km/h suffit au débat, qque soit la voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Guildmage le 21 08 2006 17:00  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
avec pare brise loupe et parachute d'arret a l'arrière tt de suite ça fait la différence avec une twingo...

ceci dit bm ou twingo j'penseque le 244km/h suffit au débat, qque soit la voiture...

Exactement
Par BuBu le 21 08 2006 17:14  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
chainlettah a écrit:

Exactement

Là oui ok je m'incline
Par dr gang le 21 08 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
et puis vous c'est pas pareil, au volant d'une M3 vous n'auriez jamais appuyé a fond sur l'accélérateur.

Ah bah non c'est sur, on aurait juste joué avec la boite à gants !!!!

Il est fatigué Snow !!! ( --> --> ),
il va aller faire un gros dodo et quand il reviendra en pleine forme, il ecrira des choses plus censées avec ses gros doigts sur son clavier !!
Par Quevain le 21 08 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

comment se faire des amis en 10 leçons par snofree

pourquoi chercher des excuzes?pourquoi tu dis que certains sont plus responsables a 14 ans patati patata...d'autant plus qu'il n'y a pas de rapport

rouler a 250 avec très peu d'experience c'est inconscient point...
Par dr gang le 21 08 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

rouler a 250 avec très peu d'experience c'est inconscient point...

+1

306xsiman a écrit:
comment se faire des amis en 10 leçons par snofree

+ 200

Moi je prefere les picards, ils sont moins contrariants
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés