306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Buses lave glace 307 sur 306 Ph1 ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Par cyril68200 le 29 07 2006 11:52  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
j'ai était a la casse prendre deux gicleur de 206 mank de boll ca ne rentre pas dans les trou de 306 donc lundi je commande ceux de C3

Les C3 ont pile la bonne forme, et l'essui glace en bougeant se charge de tout asperger si la vitesse est au dessus de 120.

Voila une petite video a 0, 50, 90 et 130

http://www.megaupload.com/fr/?d=YQ23HBHI

Désolé pour la qualité, c'est fais avec le téléphone, mais on devine quand meme le jet J'essayerais de la refaire au grand jour un de ces jours ou si quelqu'un a mieux que mon tel (pas trop dur a trouver) qu'il se lance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 31 07 2006 13:27  R&eacutepondre en citant

j'ai acheter se matin pour 8.30euros les deux buses de lave glace ! je l'ai ai branché ca marche nikel !!!

mais je vais cherché un autre moteur de lave glace car il n'est pas vraiment assez puissant on diré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 31 07 2006 20:17  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
j'ai acheter se matin pour 8.30euros les deux buses de lave glace ! je l'ai ai branché ca marche nikel !!!

mais je vais cherché un autre moteur de lave glace car il n'est pas vraiment assez puissant on diré !

Tiens nous au courant car il est vrai que au dessus de 50 la moteur peine un peu avant c'est pas urgent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 01 08 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

je roulé a 90km/h et voila se que ca donne c'est parfait !!!!

je trouve que sur golf 4 le jet et plus puissant donc je vais voir pour changé le moteur sinon ca marche super bien avec une 306phase 3 !!! et les nouveaux balais d'éssui glace !!! style nouvelle voiture !!!
Par cyril68200 le 03 08 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

C'est normal que chez moi ca met automatiquement les essui glace en route au moment ou je met le jet...

Ca a pas l'air d'etre le cas chez toi...

Un pote sur sa 206 phase 2 m'a dis que les sinet etait réglable, faudrais je regarde une fois sur ceux de C3 que j'ai mis sur la 306 c'est peut etre aussi le cas...
Par furious77 le 05 08 2006 8:13  R&eacutepondre en citant

Bon bah on va faire un tour chez citrono cette aprem et chez pigeot pour une ptite bombe de peinture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JYR69 le 05 08 2006 8:44  R&eacutepondre en citant

Perso,je vais les changer car j'ai eu l'idée génale de vouloir déboucher ceux d'origine avec une aiguille et depuis,ils nettoient le pare-brise.....de la voiture d'à côté.
Par _Attila_ le 05 08 2006 9:13  R&eacutepondre en citant

JYR69 a écrit:
Perso,je vais les changer car j'ai eu l'idée génale de vouloir déboucher ceux d'origine avec une aiguille et depuis,ils nettoient le pare-brise.....de la voiture d'à côté.

Heu, tu sais, ca se regle ca... avec une auguille justement... tu peux bouger les 2 petites buses a l'interieur de chaque gicleur

Bon, les miennes ont ete achete hier, vais les monter aujourd'hui ou demain.. je vous dirat si ca marche encore a 200 ou pas. Sinon je remets les anciennes dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par JYR69 le 05 08 2006 17:03  R&eacutepondre en citant

Je sais bien que ça se règle,mais le souci,c'est que je pense à les régler une fois la voiture propre,alors je laisse tomber.
De plus,je viens de changer mes essuie-glace pour des silencieux (pas de monture métallique)et je pense que ces essuie-glaces plus les gicleurs de C3 donneraient une petite touche de modernité à la 306.
Par cyril68200 le 05 08 2006 18:19  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Bon bah on va faire un tour chez citrono cette aprem et chez pigeot pour une ptite bombe de peinture.

Prend la bombe chez citron, il me semble que j'ai payé mon stylo retouche moin chere que chez peugeot...
Par Flav le 05 08 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

JYR69 a écrit:
je viens de changer mes essuie-glace pour des silencieux (pas de monture métallique)

c'est quoi ?
Par cyril68200 le 05 08 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

Flav a écrit:
JYR69 a écrit:
je viens de changer mes essuie-glace pour des silencieux (pas de monture métallique)

c'est quoi ?

C'est les essui glace a 30e pieces

Tu vois ceux d'origine sur les nouvelles voiture comment ils sont? T'a juste la lame de caoutchouc et la fixation...

Ca fais vraiment moin de bruit?
Par JYR69 le 05 08 2006 19:46  R&eacutepondre en citant

Je les ai payé 38,29€ les 2 à Leclerc pendant les vacances,c'est un peu ce qui me les à fait prendre,de toute façon il fallait que je change les miens.
Côté bruit,il y a une différence surtout quand il pleut très peu.
Par Flav le 05 08 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

j'en ai absoluement jamais entendu parlé
Par yo106XS le 05 08 2006 22:57  R&eacutepondre en citant

il semblerait qu'il essuient aussi très bien à haute vitesse, en tout cas, au vu du prix, j'ai pas encore craqué...
Par YannXU7JP4 le 06 08 2006 8:43  R&eacutepondre en citant

moi aussi je les ai mis et plus de bruit, plus de trace, terrible quoi !!!

Par Joe-Bar 59 le 06 08 2006 12:42  R&eacutepondre en citant

et ça existe les antivols de balai d'essuie glace? car dans mon coin c'est une pratique courrante, quand tu mets des nouveaux balais, ils sont déjà vieux une semaine plus tard....

alors avec des balais à 40€ environ, ça me ferait vraiment ch..r de me les faire voler
Par cyril68200 le 06 08 2006 13:00  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
il semblerait qu'il essuient aussi très bien à haute vitesse, en tout cas, au vu du prix, j'ai pas encore craqué...

Joe-Bar 59 a écrit:
et ça existe les antivols de balai d'essuie glace? car dans mon coin c'est une pratique courrante, quand tu mets des nouveaux balais, ils sont déjà vieux une semaine plus tard....

alors avec des balais à 40€ environ, ça me ferait vraiment ch..r de me les faire voler

Par Westland le 07 08 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

alors je reviens de chez citron

je l'ai commandé pour 4€14
voila la ref est la bonne merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 Beige le 16 08 2006 23:37  R&eacutepondre en citant

J'ai installé ce matin les gicleurs de C3 (que j'ai peint ton caisse car sur ma voiture de couleur claire cela flashé dur en noir vu leur taille) et pris chez nauroto une paire d'essui glace valeo X-TRM Silencio a 53€ les 2 (c'est cher mais bon c'est un test: pour info voici la ref des balais d'essuis glace UM650 pour le droite et UM653 pour le gauche soit un de 50 cm et un de 55 cm)...
Facture des gicleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés