|
 |
|
damiano a écrit: | j'ai était a la casse prendre deux gicleur de 206 mank de boll ca ne rentre pas dans les trou de 306 donc lundi je commande ceux de C3  |
Les C3 ont pile la bonne forme, et l'essui glace en bougeant se charge de tout asperger si la vitesse est au dessus de 120.
Voila une petite video a 0, 50, 90 et 130
http://www.megaupload.com/fr/?d=YQ23HBHI
Désolé pour la qualité, c'est fais avec le téléphone, mais on devine quand meme le jet J'essayerais de la refaire au grand jour un de ces jours ou si quelqu'un a mieux que mon tel (pas trop dur a trouver) qu'il se lance  |
|
|
 |
|
j'ai acheter se matin pour 8.30euros les deux buses de lave glace ! je l'ai ai branché ca marche nikel !!!
mais je vais cherché un autre moteur de lave glace car il n'est pas vraiment assez puissant on diré !  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | j'ai acheter se matin pour 8.30euros les deux buses de lave glace ! je l'ai ai branché ca marche nikel !!!
mais je vais cherché un autre moteur de lave glace car il n'est pas vraiment assez puissant on diré !  |
Tiens nous au courant car il est vrai que au dessus de 50 la moteur peine un peu avant c'est pas urgent |
|
|
 |
|
je roulé a 90km/h et voila se que ca donne c'est parfait !!!!
je trouve que sur golf 4 le jet et plus puissant donc je vais voir pour changé le moteur sinon ca marche super bien avec une 306phase 3 !!! et les nouveaux balais d'éssui glace !!! style nouvelle voiture !!! |
|
|
 |
|
C'est normal que chez moi ca met automatiquement les essui glace en route au moment ou je met le jet...
Ca a pas l'air d'etre le cas chez toi...
Un pote sur sa 206 phase 2 m'a dis que les sinet etait réglable, faudrais je regarde une fois sur ceux de C3 que j'ai mis sur la 306 c'est peut etre aussi le cas... |
|
|
 |
|
Bon bah on va faire un tour chez citrono cette aprem et chez pigeot pour une ptite bombe de peinture. |
|
|
 |
|
Perso,je vais les changer car j'ai eu l'idée génale de vouloir déboucher ceux d'origine avec une aiguille et depuis,ils nettoient le pare-brise.....de la voiture d'à côté.  |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Perso,je vais les changer car j'ai eu l'idée génale de vouloir déboucher ceux d'origine avec une aiguille et depuis,ils nettoient le pare-brise.....de la voiture d'à côté.  |
Heu, tu sais, ca se regle ca... avec une auguille justement... tu peux bouger les 2 petites buses a l'interieur de chaque gicleur
Bon, les miennes ont ete achete hier, vais les monter aujourd'hui ou demain.. je vous dirat si ca marche encore a 200 ou pas. Sinon je remets les anciennes dessus  |
|
|
 |
|
Je sais bien que ça se règle,mais le souci,c'est que je pense à les régler une fois la voiture propre,alors je laisse tomber.
De plus,je viens de changer mes essuie-glace pour des silencieux (pas de monture métallique)et je pense que ces essuie-glaces plus les gicleurs de C3 donneraient une petite touche de modernité à la 306.  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Bon bah on va faire un tour chez citrono cette aprem et chez pigeot pour une ptite bombe de peinture. |
Prend la bombe chez citron, il me semble que j'ai payé mon stylo retouche moin chere que chez peugeot...  |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | je viens de changer mes essuie-glace pour des silencieux (pas de monture métallique) |
c'est quoi ? |
|
|
 |
|
Flav a écrit: | JYR69 a écrit: | je viens de changer mes essuie-glace pour des silencieux (pas de monture métallique) |
c'est quoi ? |
C'est les essui glace a 30e pieces
Tu vois ceux d'origine sur les nouvelles voiture comment ils sont? T'a juste la lame de caoutchouc et la fixation...
Ca fais vraiment moin de bruit?  |
|
|
 |
|
Je les ai payé 38,29€ les 2 à Leclerc pendant les vacances,c'est un peu ce qui me les à fait prendre,de toute façon il fallait que je change les miens.
Côté bruit,il y a une différence surtout quand il pleut très peu. |
|
|
 |
|
j'en ai absoluement jamais entendu parlé  |
|
|
 |
|
il semblerait qu'il essuient aussi très bien à haute vitesse, en tout cas, au vu du prix, j'ai pas encore craqué... |
|
|
 |
|
moi aussi je les ai mis et plus de bruit, plus de trace, terrible quoi !!!
|
|
|
 |
|
et ça existe les antivols de balai d'essuie glace? car dans mon coin c'est une pratique courrante, quand tu mets des nouveaux balais, ils sont déjà vieux une semaine plus tard....
alors avec des balais à 40€ environ, ça me ferait vraiment ch..r de me les faire voler |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | il semblerait qu'il essuient aussi très bien à haute vitesse, en tout cas, au vu du prix, j'ai pas encore craqué... |
Joe-Bar 59 a écrit: | et ça existe les antivols de balai d'essuie glace? car dans mon coin c'est une pratique courrante, quand tu mets des nouveaux balais, ils sont déjà vieux une semaine plus tard....
alors avec des balais à 40€ environ, ça me ferait vraiment ch..r de me les faire voler |
 |
|
|
 |
|
alors je reviens de chez citron
je l'ai commandé pour 4€14
voila la ref est la bonne merci |
|
|
 |
|
J'ai installé ce matin les gicleurs de C3 (que j'ai peint ton caisse car sur ma voiture de couleur claire cela flashé dur en noir vu leur taille) et pris chez nauroto une paire d'essui glace valeo X-TRM Silencio a 53€ les 2 (c'est cher mais bon c'est un test: pour info voici la ref des balais d'essuis glace UM650 pour le droite et UM653 pour le gauche soit un de 50 cm et un de 55 cm)...
Facture des gicleurs...
|
|
|
 |