.:
Mes Messages
:.
fuite au niveau de la rampe commune des injecteur
Moteur - Mécanique
Par ashzed le 01 08 2006 3:02
bonsoir a tous j'ai un petit soucis , je ne m y connais pas du tt en mecanique .
Apres un trajet jusqu à NEVER 300km (Magny-Cours ) ce weekend et comme j ai un peu tiré sur la 306,j ai voulu jeter un coup d oeil au moteur.
J'ai bien fait j'ai remarqué un liquide au niveau de mes injecteurs et ce n est pas de l'eau de pluie il y'a un cache.
On m a di que c est une fuite au niveau de la rampe commune ca ne m en dis pas plus a par que c tres grave .
Donc j'en viens a ma questions :" Est ce quelqu'un a deja eu ce genre de probleme en sachant ke j ai une "306 2L HDI 90Ch" qui vient de faire ses 130000 kms ce weekend ,et si oui quelle (s) solution existe t il a mon probleme?".
merci d'avance je commence meme a paniquer ..
Par casimfred le 01 08 2006 12:16
Oui s'est tres connu. C'est pas tres grave il suffit juste de resserré les tuyaux des injecteurs. Vaut mieux pas trop rouler comme ca quand meme.
Sinon ca peut etre la rampe elle meme qui fuit mais ca tu ne le saura pas tant que tu aura pas controler le serrage des tuyaux d'injecteur.
Ps : met une balise dans le titre du sujet stp
Par ashzed le 05 08 2006 20:03
tjs le meme probleme de fuite j ai nettoyer les quatres injecteur et le bloc moteur j ai roulé une demi heure c ledeuxieme injecteur ki fuit pa de trace sur les autres mai en essayant de le resserer il etai deja serré a font je n arrive pa a resoudre ce problem et en plus j ai l impression ke ca fuit de plus en plus aaaa l'aide
ou je vai voir mon garagiste mai j en aurai pa pour le meme prix je pense
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés