|
 |
|
en ce momant g la malette en dessous avec fusible de 60A et cable de 10² je crois. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah qui ? Ã moi ?  |
|
|
 |
|
bonjour les gars
petites questions:
-un 35mm² sous la moquette ca se voit?
-je possede une phase 1 vous me conseillez de le passé sous le pont central ou sur un coté?
Je suis un peu perdu...
j'ai regarder aujourd'hui pour passer mon cable dans les regles (avec le faisceau) mais j'ai laisser tomber, il faut demonter l'aile gauche pour le faire.
j'ai envi que ce soit propre et invisible dans l'habitacle si vous pouvezm'aiguiller.
merci.
Max |
|
|
 |
|
salut perso je le passerai sur le coté, quoique que la moquette a de la mousse épaisse qui peut éviter qu'on voye le cable. |
|
|
 |
|
Très bon dossier  |
|
|
 |
|
bon ba finalement plus de souci s en y pensant qu'en le faisant...
a part le passe cable trés dur a retirer...
de la gaine accordeon et de la gaine thermo pour passer le trou et c'est passer nikel.
pour le passage j'ai opté pour le coté conducteur j'ai juste eu a demonter le levier de verrouillage du capot et le tour et jouer le 35mm ²est invisible.
merci pour ce topic vraiment util  |
|
|
 |
|
détérage le pauvre ykaran, je lui detere son passé
moi c'est juste une question comme tu sais que je vais prodédé de la sorte bientot.
le plastique qui pete au percage il se trouve où et comment a tu re-isolé ca? c'est quoi un joint de silicone ca s'achete? ...où c'st moi qui doit m'acheter un cerveau non franchement? |
|
|
 |
|
ben en fait j'ai fait passer par le trou un morceau de gaine electrique (ICTA) que tu trouve dans tout magasin de brico et autour j'ai fait un join de silicone (que tu trouve aussi en mag brico au rayon étanchéité)
quel plastique qui pète au perçage ? |
|
|
 |
|
la photo ou il y a des fissures, apres avoir percer |
|
|
 |
|
boyjoo a écrit: | la photo ou il y a des fissures, apres avoir percer |
tu parles de cette photo là ?
http://ykaran306.free.fr/son/cablampli/2.jpg
si oui, ce caoutchouc n'est rien d'autre que l'isolation phonique du plancher aux pieds du conducteur sous la moquette donc invisible  |
|
|
 |
|
oui c'est de la que je parler , donc pour pas entendre le moteur j'ai juste a recoller avec du joint de silicone et c'est ni vu ni connu? |
|
|
 |
|
yes !!  |
|
|
 |
|
super!! alors merci mec j'ai pu qu'a mettre tout ca en pratique.
tu m'a bien aidé jte remerci beaucoup.  |
|
|
 |
|
Bravo et merci pour ces petites explications car j'avais entendu parler du cahoutchouc au-dessus de la pédale d'embrayage et je le trouver pas ce qui est normal vu que j'ai une phase 3 donc merci de me l'apprendre sinon je cher cherais encore! Sa m'embète un peu quand même de devoir percer mais si c'est la seule solution je vais dégainer la perceuse et vais enfin pouvoir monter tout sa!!! |
|
|
 |
|
Voici ou se trouve le passe cable existant sur toutes les phases de 306
|
|
|
 |
|
palou a écrit: |
voila je me suis permi d'ouvrir un sujet bien quee des tonne existe deja mais moi je doi passer 2*50mm2 donc sous le cable d'accelerateur je me doute que sa passe
est ce que vous avez une idée? |
j'ai une question qui me vient tout de suite : pourquoi veux-tu faire passer 2 cables de 50mm² à cet endroit là car y'a besoin que d'1 cable d'alim perso d'expérience.
Un 35mm² suffit déjà amplement pour rejoindre de la batterie à un ampli situé dans le coffre |
|
|
 |
|
voili alors moi j'ai 2 cable en 50mm2 car jai un 2500d qui tourne sous 1 ohm et un 4150d avec une d34 ne me dite pas de passer en plus petit car c t mon choix et puis javais du 50 qui trainer d'une install spl.
Quelqu'un saurait comment je peut passer mes deux cables a travers la l'habitacle car en passant a coter du cable accelerateur j'ai peur que ce soit juste
merci pour vos reponse
dsl ykaran pour le sujet inutile mais j'avais peur que l'on me reponde po ici |
|
|
 |
|
ben regarde la rubrique de Ykaran pour percer et passe de l'autre coté de l'habitacle pour l'autre 50, mais perso si tu penses que 1 batterie pour 2 50mm² c'est util, je ne pense pas que sa soit la cas, sauf si tu as une batterie de fou ou une deuxieme batterie, dans ce cas, pourquoi elle ne serai pas dans le coffre ? |
|
|
 |
|
j'ai une d34 et sa me suffit pour le moment. un jour peut etre qu'il y aura sa sourette ds le coffre
merci pour les coup de main mais coté passager ya des passages? |
|
|
 |