306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Lissage capot avant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Jer le 04 08 2006 11:51  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

je voudrai savoir le prix approximatif pour faire un lissage avant sur une 306, combien de temps ça pourai durer a faire et si il y a des carrossiés dans le nord pour le faire s'il vous plait ?

et aussi, j'ai une aile avant qui est un peu cabossé, combien ça couterai de la remplacer ?

merki

Dernière édition par Jer le 05 08 2006 10:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par St0uK le 04 08 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

Pour le capot, aucune idée.

Pour l'aile :
Si phase 1 : aile + peinture
Si phase 2 : aile + peinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 04 08 2006 14:57  R&eacutepondre en citant

150€ environ pour le capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 04 08 2006 15:51  R&eacutepondre en citant

Moi je connais quelqu'un qui le fais tres bien pour 150€, je suis de cambrai, et il garde ta voiture 2/3 jours si j'ai bon souvenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jer le 04 08 2006 15:52  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi je connais quelqu'un qui le fais tres bien pour 150€, je suis de cambrai, et il garde ta voiture 2/3 jours si j'ai bon souvenir.

Cambrai ça fait un peu loin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 04 08 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

Carrément, 60 km, 20 min de route... Waou, heuresement que c'est une voiture que tu as sinon je m'inquieterai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jer le 04 08 2006 16:02  R&eacutepondre en citant

bah ui faire 60 km pour la laisser 2-3 jours làba je vois pas comment je vais rentrer chez moi

edit : c 70 km
Par Fox le 04 08 2006 16:12  R&eacutepondre en citant

Tu as déjà vu un grand truc jaune, ecrit TER dessus??
désolé pour les 10 km en trop.
Le train c'est 14€ aller retour...
Par Jer le 04 08 2006 16:21  R&eacutepondre en citant

jvais y réfléchir, si je trouve pas plus pret je t'enverrai un mp.
Par chainlettah le 04 08 2006 16:49  R&eacutepondre en citant

Jer59 a écrit:
bah ui faire 60 km pour la laisser 2-3 jours làba je vois pas comment je vais rentrer chez moi

edit : c 70 km

t'y vas avec qqu'un d'autre qui te ramene
Par Fox le 04 08 2006 16:52  R&eacutepondre en citant

T'imagine toute la route qu'il va faire
Par chainlettah le 04 08 2006 17:01  R&eacutepondre en citant

bah 70 bornes par 4, après si ça te plait pas tu peux y aller tt seul et dormir 3 jours a l'hotel ^^

atta c'ets bon si t'as u pote de libre tu lui paye le carbu et une bouffe il peut faire ça qd même?

perso j'en ai baladé pr moins que ça moi...

pis sinon en effet tu rentre en train chez toi.
Par doudou16 le 04 08 2006 18:17  R&eacutepondre en citant

bah sinon, tu le fais toi même dans ton garage, beacoup moins loin....

--------------------> ok, je sors!
Par Crazy306 le 04 08 2006 20:40  R&eacutepondre en citant

Je compte lisser la mienne dans quelques temps aussi mais je voudrais faire le maximum moi-meme, avec quoi je pourrais boucher le capot en sachant que j'ai rien pour souder, avec du mastic ca tient?
Par Quevain le 04 08 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Je compte lisser la mienne dans quelques temps aussi mais je voudrais faire le maximum moi-meme, avec quoi je pourrais boucher le capot en sachant que j'ai rien pour souder, avec du mastic ca tient?

si t'as rien pour souder,essaye a la "choucroute"

mais bon j'te conseil de trouver quelqu'un pour te souder une plaque quand meme...après tu fais la finition toi meme
Par florent01 le 04 08 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:

le mieu c'est de le faire faire apres pour environ 150€ si tu as pas ce qu'il te faut cela vaut pas le coup de se faire chier
Par Jer le 04 08 2006 22:44  R&eacutepondre en citant

et celui qui le fait, il fait la peinture avec ?
Par doudou16 le 05 08 2006 0:46  R&eacutepondre en citant

je sais plus qui c'est mais ujn membre du forum a souder un morceau de vieux capot d'ordi, puis mastic etc......
Par florent01 le 05 08 2006 11:33  R&eacutepondre en citant

Jer59 a écrit:

je lui demande mais je crois que c'est 200€ grand max avec la peinture
Par Jer le 05 08 2006 11:47  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
Jer59 a écrit:

je lui demande mais je crois que c'est 200€ grand max avec la peinture

La personne à qui tu demande, il est de où ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés