306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

help ! help! ma voiture qui se coupe !!!!

Par badgeff le 20 08 2004 17:05  R&eacutepondre en citant

quand je freine brusquement elle se coupe et quand je prend un tournan serrer ausssi !
mais des fois tous simplement en fesant une marche arriere elle se coupe alors que jai le pied a fonds sur l'enmbrayage même que ma copinne croyais que je calais !
:grrr:
je pensai que c'etais le ralenti mais il tourne bien
a votre avis ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 20 08 2004 19:42  R&eacutepondre en citant

badgeff a écrit:
quand je freine brusquement elle se coupe et quand je prend un tournan serrer ausssi !
mais des fois tous simplement en fesant une marche arriere elle se coupe alors que jai le pied a fonds sur l'enmbrayage même que ma copinne croyais que je calais !
:grrr:
je pensai que c'etais le ralenti mais il tourne bien
a votre avis ??

Ta voiture s'arrête net?

Si c'est cela, j'ai eu la même chose avec une ancienne voiture, opel corsa, c'était un problème et de ralenti et de batterie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 20 08 2004 19:49  R&eacutepondre en citant

Pour commencer quel modèle quelle année ect ect
Par stormk306 le 20 08 2004 19:50  R&eacutepondre en citant

mon pot avait le meme genre de probleme sur son alfa, par moment elle se coupé net d'un coup, pas comme si elle calé ca coupé d un coup, c été un probleme electronique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par xav80 le 20 08 2004 20:19  R&eacutepondre en citant

il y a une chose qui faut pas negliger dans ce genre de prono, c est le contacteur a inertie qui se trouve generalement sur le support de suspension avant droit, il coupe l alimentation electrique de la pompe et de l allumage en cas d arret brusque du vehicule (genre accident) et dans certain cas il est possible qu il se declenche avec pas grand chose, comme dans ton cas. c est ne peut etre pas sur que c est lui le fautif, mais regarde s y. tu appuis sur le bouton du contacteur pour reactiver l alimentation ( a chaque fois qu elle te le fais) et tu verras bien.
Par JaY le 20 08 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

VOila une réponse très plausible
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés