|
|
 |
|
quand je freine brusquement elle se coupe et quand je prend un tournan serrer ausssi !
mais des fois tous simplement en fesant une marche arriere elle se coupe alors que jai le pied a fonds sur l'enmbrayage même que ma copinne croyais que je calais !
:grrr:
je pensai que c'etais le ralenti mais il tourne bien
a votre avis ?? |
|
|
 |
|
badgeff a écrit: | quand je freine brusquement elle se coupe et quand je prend un tournan serrer ausssi !
mais des fois tous simplement en fesant une marche arriere elle se coupe alors que jai le pied a fonds sur l'enmbrayage même que ma copinne croyais que je calais !
:grrr:
je pensai que c'etais le ralenti mais il tourne bien
a votre avis ?? |
Ta voiture s'arrête net?
Si c'est cela, j'ai eu la même chose avec une ancienne voiture, opel corsa, c'était un problème et de ralenti et de batterie... |
|
|
 |
|
Pour commencer quel modèle quelle année ect ect |
|
|
 |
|
mon pot avait le meme genre de probleme sur son alfa, par moment elle se coupé net d'un coup, pas comme si elle calé ca coupé d un coup, c été un probleme electronique |
|
|
 |
|
il y a une chose qui faut pas negliger dans ce genre de prono, c est le contacteur a inertie qui se trouve generalement sur le support de suspension avant droit, il coupe l alimentation electrique de la pompe et de l allumage en cas d arret brusque du vehicule (genre accident) et dans certain cas il est possible qu il se declenche avec pas grand chose, comme dans ton cas. c est ne peut etre pas sur que c est lui le fautif, mais regarde s y. tu appuis sur le bouton du contacteur pour reactiver l alimentation ( a chaque fois qu elle te le fais) et tu verras bien. |
|
|
 |
|
VOila une réponse très plausible  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|