|
Le Coca-cola Black, votre avis: |
j'adore, c'est trop mortel |
|
5% |
[ 4 ] |
ouais, c'est pas mauvais |
|
10% |
[ 8 ] |
c'est bof bof |
|
10% |
[ 8 ] |
j'aime pas |
|
15% |
[ 11 ] |
rien que l'odeur me répugne |
|
13% |
[ 10 ] |
Je n'y ai jamais goûté |
|
43% |
[ 32 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | du café froid pétillant
horrible, j'ai pas pu finir la canette elle a fini sur la route  |
ct pareil pour moi  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | du café froid pétillant
horrible, j'ai pas pu finir la canette elle a fini sur la route  |
Et ça a pas fait un trou? |
|
|
 |
|
ET çA VOUS DÉRANGE PAS DE JETTER VOS MERDES DANS LA NATURE ???
Bon sinon, Coca Cola c' est des fumiers, ils assèchent des régions pauvres entière en Inde pour produire leur boisson déstinée aux Indiens aisés.
Je boycotte pas car le CoCa d' ici est fabriqué en Europe mais c' est quand même des fumiers... |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien.
Mais la premiere gorgée j'ai trouvé ça bizarre (je savait pas que cétait au café, c'est ma femme qui ma tendu un verre en disant "tiens goutte").
Mais en faite, bien frais c'est pas mauvais. |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | ET çA VOUS DÉRANGE PAS DE JETTER VOS MERDES DANS LA NATURE ???
Bon sinon, Coca Cola c' est des fumiers, ils assèchent des régions pauvres entière en Inde pour produire leur boisson déstinée aux Indiens aisés.
Je boycotte pas car le CoCa d' ici est fabriqué en Europe mais c' est quand même des fumiers... |
si seulement un seul des grands industriels n'était pas un fumier..... |
|
|
 |
|
De toutes façons, j'aime pas du tout le coca, le seul qui m'a vraiment plu (alors que c'est chimique à fond), c'est le Cherry Coke: je l'ai découvert aux US, c'est terrible :)
Je préfère largement le pespi max, lui il a un gout terrib... Mais c'est pareil, si j'en bois 1 cannette par an, c'est le bout du monde..  |
|
|
 |
|
moi j'aime pas les bulles dabord!
Coca truc ou coca machin, pas bon en plus y a plein de trucs chimiques, burk! |
|
|
 |
|
Bon j'ai gouté ca y est je vais pas mourir bete
Ca va ca se boit. Faut evidemment apprecier le gout du café ou du moin de la chicoré sinon ca doit etre carrement bien dégeu. C'est sympa mais ca casse quand meme pas la baraque. Je suis pas sur que ca vive vieu ce truc  |
|
|
 |
|
jamais gouté mais je vais essayer cela bientot
en tout cas rien ne vaut une bonne VODKA ROUGE REDBULL  |
|
|
 |
|
alors franchement,c'est vraiment degueu..
y'a plus de café que de coca la dedans.
y'a une ptite bouteille de 50cl dans le frigo chez moi,ca fait 2semaines qu'elle est dans un coin du frigo..ca en dit long  |
|
|
 |
|
Aïe aïe aïe, j'ai gouté la semaine dernière et ben c'était une grave erreur. J'ai bu une gorgée, le reste a fini dans l'évier... Pourtant j'adore le Coca mais le Coca Blak c'est immonde, je me demande si ça se vend bien cette mixture ? |
|
|
 |
|
Ben moi , j'aime carrement. je m'en bois une canette à chaque pause au taf ça remonte bien mais pas plus qu'un coca normal par contre c'est vrai que ça surprend l'arome de café, plus celui d'un café liegois ou eclair au café que du café que tu bois... Aussi il à l'air moins nocif qu'un normal, les chiffres indiqués sur la boite sont moins elevés par contre j'ai remarqué 2 trucs sur 4 personnes à qui j'ai fait gouté y en a qu'une qui a aimé et c'etait pas transcendantale comme reaction... et que tiede c'est immonde alors qu'un coca classique passe encore, donc à servir tres frais  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|