306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

1L6 16 de 206 dans 306...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par dr gang le 30 07 2006 12:15  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:


En meme temps, je t'avouerai que ce n'est pas forcement facile de retrouver des sujets...


en effet, ma recherche a été laborieuse, j'ai dut tapé 1.6 16S en selectionnant la section mecanique, vraiment trop dur !!!!!!!


t'as pas honte ????, andouille !!!!!!!!!!!! louloutepowaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par freddygg83 le 31 07 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

pour l'homologation du 1.6 16v si la silindrai et la mème que 8s c bon du moment qu' on touche pas a la taille du moteur on fait se qu'on veux. ou si ton 8s est bon amuse toi a le suralimenté turbo ou compresseur!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par Raaf le 01 08 2006 1:18  R&eacutepondre en citant

Ouais, je pourait le pousser carrement plus le 8S, mais la conso...
Le 16 je le met "uniquement" pour la conso! Nan serieusement je le met car C'est tomber au bon momment, et qu'il consomme moins,(et puis le leger + de patate!)et vu le prix de l'essence...Je pence juste avoir des soucis au niveau du collecteur d'echappement, vu que la cullasse est un peu plus large... mais on verra sur le tas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés