Envisagez-vous un Glasstint ? |
oui |
|
89% |
[ 106 ] |
non |
|
10% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 118 |
|
|
 |
|
ouai, et puis ya l'été, cet aprem, le superbe thermomètre de l'ancien proprio avait sont aiguille bloqué à 60° dans ma voiture quand chui rentré
noir onyx powah... wéééé pas de clim powwahh wwéééé  |
|
|
 |
|
Alors ca en est où ??
J'ai appelé 3 centres Glastint pour connaître leurs tarifs, pour une 306 3 portes avec une compléte en "Carbon" :
Glastint Montrouge (92) = 420 €
Glastint Courbevoie (92) = 480 €
Glastint Coignières (78 = 500 €
Voilà super homogène , donc si y'a des intéressés en RP faites vous connaître, on peut peut-être avoir un prix  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Alors ca en est où ??
|
Ca en est que j' ai totalement oublié de vous prévenir...
A partir de 5 voiture par centre, vous pouvez avoir les vitres avant gratos mais en fait, ils veulent rien savoir quand à la réduc pour une seule voiture... A part un petit geste de chaque centre...
Donc voilà , rien d' exceptionnel. |
|
|
 |
|
Bon ok, j'ai plus qu'a trouver 4 volontaires  |
|
|
 |
|
normalement le site de montrouge est en "partenariat" avec inside,tu dit que tu es du forum et t'as une reduc... |
|
|
 |
|
moi,ca pourrait m'interresser pour ma future voiture |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | normalement le site de montrouge est en "partenariat" avec inside,tu dit que tu es du forum et t'as une reduc... |
Et si on dit qu'on est d'inside, mais qu'on est pas en 306 ? (je pense à la prochaine voiture, vu ke les vitres sont deja teintées sur la 306) Ca marche qd meme ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
me vois mal faire le trajet a 2voitures pour prouver que je suis d'inside |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Alors ca en est où ??
J'ai appelé 3 centres Glastint pour connaître leurs tarifs, pour une 306 3 portes avec une compléte en "Carbon" :
Glastint Montrouge (92) = 420 €
Glastint Courbevoie (92) = 480 €
Glastint Coignières (78 = 500 €
Voilà super homogène , donc si y'a des intéressés en RP faites vous connaître, on peut peut-être avoir un prix  |
moi je suis interresser  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | normalement le site de montrouge est en "partenariat" avec inside,tu dit que tu es du forum et t'as une reduc... |
Il y a également celui d'Arpajon sur la RN20 dans le 91.
320 €uros pour faire la break, mais comme ce de condenseur de clim a laché; le choix a était vite fait
 |
|
|
 |
|
Je voudrais faire teintées les miennes aussi mais pas au prix fort, donc faudrait que je trouve 4 autres insideurs qui veulent les faire teintées sur Lyon
Je crois que c'est 490€ le prix de base, donc avec les vitres avant gratuites ca ferait 370€, ca fait encore cher  |
|
|
 |
|
thepeindeur a écrit: |
Noté
Peut-être que si on débarque à 2 au centre Glastint, et qu'on négocie fort ils nous feront une réduc.  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | thepeindeur a écrit: |
Noté
Peut-être que si on débarque à 2 au centre Glastint, et qu'on négocie fort ils nous feront une réduc.  |
peut etre mais alors on a interret a super bien negocier, ca me parait tendu a vu d oeil mais qui ne tente rien n as rien.  |
|
|
 |
|
Bonjour je voudrai faire un glass teint sur ma voiture mé je ne conné pas de centre prés de chez moi dans le nord (armentiéres) si quelqu un pourrai me fillé une adresse Merci d avance....................
Anto |
|
|
 |
|
anto306hdidu59 a écrit: | Bonjour je voudrai faire un glass teint sur ma voiture mé je ne conné pas de centre prés de chez moi dans le nord (armentiéres) si quelqu un pourrai me fillé une adresse Merci d avance....................
Anto |
Fait une recherche via le web
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | 306xsiman a écrit: | normalement le site de montrouge est en "partenariat" avec inside,tu dit que tu es du forum et t'as une reduc... |
Il y a également celui d'Arpajon sur la RN20 dans le 91.
320 €uros pour faire la break, mais comme ce de condenseur de clim a laché; le choix a était vite fait
 |
=> Pas plus?  |
|
|
 |
|
Et non
Il a appelé son confrère de Montrouge, sans oublier que j'y suis allé durant mes heures de service
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
CA marche bien
 |
|
|