|
 |
|
helboyad a écrit: | 306xsiman a écrit: | dr gang a écrit: | Herjo a écrit: | Mouai, j'aime bien les jantes noires (avec bord polie de preference) |
et ben justement, qui ferait un petit totoshop de mes jantes avec les branches en noir ?? ( mais pas le bord )
Voilou une tof :
| |
Je trouve que sa le fait sa donne un petit cote bizarre mais sa le donne bien!
C est vrai que de cylcones sur une voiture fonce (noir, vert fonce,..) sa fait bizarre mais sur une voiiture couleur clair (blanche, or,...) sa peut bien rendre sia une condition il y es du noir sur le reste de la voiture comme tientage des vitres par exemple!
Apres sur du gris comme moi par exemple (MOTA) sa pourrait le faire je pense vu que j ai les vitres teinte en noir ,les retros... donc sa accompagnerai bien avec les jantes!!
Donc en resumer pour moi faut qu il y est d autre piece noir sur la 306 vitre teinte retro....et la les jantes cyclone ou autres en noir sa le ferrai. | tu pense comme moi sur la mienne sa peut le faire j'ai pas mal de noir et je trouve que gris et noir ca se mari parfaitement sur une 306  |
|
|
 |
|
ouai bof en noir c'est pas super super :)
par contre E-Max c'est un sacrilège si tu fais ca a ta voiture elle est trop belle d'origine  |
|
|
 |
|
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
on voit ma caisse dans tout le topic, j'ai une bosse ds mon calbute !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | on voit ma caisse dans tout le topic, j'ai une bosse ds mon calbute !!!!!!!!!!  |
LuTiN-FoU a écrit: | par contre E-Max c'est un sacrilège si tu fais ca a ta voiture elle est trop belle d'origine |
Mais non c'est juste un photoshop, je garde mes Cyclone comme tel mais je trouve ca pas mal  |
|
|
 |
|
LuTiN-FoU a écrit: | ouai bof en noir c'est pas super super :)
par contre E-Max c'est un sacrilège si tu fais ca a ta voiture elle est trop belle d'origine  | ba de tte facon chacun ses gouts |
|
|
 |
|
tout à fait chacun ces gouts d'ailleurs j'aime aussi bien celle de E-Max que la Tienne XSIMan :) |
|
|
 |
|
LuTiN-FoU a écrit: | tout à fait chacun ces gouts d'ailleurs j'aime aussi bien celle de E-Max que la Tienne XSIMan :) |
 |
|
|
 |
|
voici une photo de ma jante peinte en gris anthracyte.
sinon je vais faire ma presentation sujet pikachu mobile
pour que vous me disiez ce que vous en pensez |
|
|
 |
|
|
 |
|
c le gris hades de la coupé 406 |
|
|
 |
|
al76 a écrit: |
HS: Quelle quantité de peinture pour une jante? une ou plusieurs bombe de combien ? T'as trouvé facilement cette teinte chez pigeot? |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | al76 a écrit: |
HS: Quelle quantité de peinture pour une jante? une ou plusieurs bombe de combien ? T'as trouvé facilement cette teinte chez pigeot? |
je les fait faire par un copain carossier peintre ;-) |
|
|
 |
|
al76 a écrit: | voici une photo de ma jante peinte en gris anthracyte.
sinon je vais faire ma presentation sujet pikachu mobile
pour que vous me disiez ce que vous en pensez |
Ca à l'air pas mal, à voir une fois monté  |
|
|
 |
|
Moi ça me parait assez clair. |
|
|
 |
|
dites moi ce que vous en pensez please,ca pourrait bien etre mon futur projet  |
|
|
 |
|
moi j aime bien mes je sai pas je trouve que t es ancienne vont bien aussi. Mais clair que sa change mais c est positif  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | moi j aime bien mes je sai pas je trouve que t es ancienne vont bien aussi. Mais clair que sa change mais c est positif  | ba je prefère carrément mes jantes actuelles,mais la difference de conso par rapport au 15 est assez importante...
c'est pour ca que je veux changer,mais je veux quand meme quelque chose "d'original" |
|
|
 |
|
a oui en effet sa doit changer la conso ba fau moin taper de dedan et sa ira nickel  |
|
|
 |
|
ba c'est ce que je fais
vu le prix actuel de l'essence,ba j'prefere avoir des jantes moins belle mais faire 100km de plus avec un plein  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ba c'est ce que je fais
vu le prix actuel de l'essence,ba j'prefere avoir des jantes moins belle mais faire 100km de plus avec un plein  |
je comprend tout a fait si seulement l essence pourrait avoir le meme prix qu un diesel!!SI tu fais se projet la et bien sa va c est joli!! |
|
|
 |