|
 |
|
en fait je suis déja rabaissée
j'ai mis des ressort court en janvier, sans changer mes amortos mais ce sont des EIBACH -30!!!!! et j'ai décranté l'arrière ....
si tu vas sur ma présentation, il y a des photos de la 306 rabaissée
donc en gros j'aurai la meme chose que toi avec le kit sauf que j'aurai changé les amortos plus tard  |
|
|
 |
|
306 Td 91 tu sera plus bas Osi meme si tu monte que les amorto plus tard Et pour repondre a tous le monde prefferer mettre 100 euro de plsu a se prix la on conte plus pour du bilstein Apres jaimerai voir komen veillise ces amorto commander sur le net  |
|
|
 |
|
Salut 306 DT 91 j'ai mis le kit bilstein B4 avec le pro kit eibach (-30mm) sur une 306 DT de 95 il y a une tres bonne tenue de route et ça reste confortable meme si c'est un peu plus ambiance sport dans la voiture je l'ai payé 375€ mais je pense que cette marque est une valeur sure et pour l'instant je ne suis pas déçu (ils ont 5000 km) les amortisseurs sont de la meme longueur que ceux d'origine seul les ressorts sont plus courts et beaucoup plus gros.
en gros: très bon rapport qualité/prix  |
|
|
 |
|
Blistein est une bonne marque
Tu n'auras pas de mauvaises surprises !
Mais si tu en veux prend de l'ultimate  |
|
|
 |
|
j'ai monté aussi se kit il y a 2 semaines, je viens de décranter et c'est de la pure balle j'en suis content pour l'instant ! Pour le prix normal merci aluform
|
|
|
 |
|
Ta pas l'air d'avoir rabaisser grand chose |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | Ta pas l'air d'avoir rabaisser grand chose |
Tu veux voir ma caisse?? Après tu diras pas qu'il est pas rabaissé  |
|
|
 |
|
Si c'est ce kit de rabaissement met ta caisse  |
|
|
 |
|
Je parlai pour celle de John81 avec les photo Ses pour sa tkt regarde la mienne peut etre et tu verra se que japelle une vrai rabaissemen t |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | Ta pas l'air d'avoir rabaisser grand chose |
sans déconner vous etes vraiment trop sympa sur ce forum, a chaque fois que je viens, c'est a dire trés rarement, j'en prend plein la gueulle. si tu voyais la hauteur d'origine ce n'est pas tellement pareil, et puis si j'ai déscendu que de ça, c'est que premièrement j'utilise ma voiture tout les jours et j'ai besoin de pouvoir passer partout sans touché au moindre dos d'ane, et de deux, question tune, perso, je suis étudiant.
Aprés si tu peux mettre 700€ dans des amortos, tant mieu pour toi, aprés moi je donne mon avis sur ce kit car il a l'air d'etre dans la meme situation que moi.
A bientot  |
|
|
 |
|
John81 a écrit: | $JemS$ a écrit: | Ta pas l'air d'avoir rabaisser grand chose |
sans déconner vous etes vraiment trop sympa sur ce forum, a chaque fois que je viens, c'est a dire trés rarement, j'en prend plein la gueulle. si tu voyais la hauteur d'origine ce n'est pas tellement pareil, et puis si j'ai déscendu que de ça, c'est que premièrement j'utilise ma voiture tout les jours et j'ai besoin de pouvoir passer partout sans touché au moindre dos d'ane, et de deux, question tune, perso, je suis étudiant.
Aprés si tu peux mettre 700€ dans des amortos, tant mieu pour toi, aprés moi je donne mon avis sur ce kit car il a l'air d'etre dans la meme situation que moi.
A bientot  |
C'était pas contre toi, juste une contastation...
Il n'y a pas de prise de tête sur ce forum t'inquiètes ! |
|
|
 |
|
C'est une histoire de hauteur c tout
le -30 est idéal pour rester dans le confort et que l'on soit pas embeter lors de dosdane ou autre |
|
|
 |
|
Desoler john serieu je voulai pas t'agresser sur se point la Mai tkt tu fai avec t moyen t gout et couleur je t fai juste par de mon opinion avec 400 roro j'ai eu du -40 je susi a fleur d'aile Set ou je roule egalemen tout les jour tkt Sur ceux bonne route avec ta 306 et fais y attention |
|
|
 |
|
Dans ce que tu me dis, je n'ai juste a changer les ressorts avant et je suis a fleur d'aile aussi ! l'arrière je peux pas faire plus a fleur
Pas de prise de tête sur se forum ... moyen ! quand j'avais présenté ma caisse, tout le monde s'y était acharné dessus et meme le post a été supprimé  |
|
|
 |
|
pour la situation présente, je ne vois rien de choquant, des amortos bilstein "classiques" et des ressorts eibach abaissent une 306 avec le "chassis haut" de 2.5-3 cm
les photos le montrent bien.
Aprés, c'est sûr que par rapport à une S16 qui est à l'origine plus basse de 2cm avec le "chassis sport", ça ne rabaisse pas grand chose.
c'était une constation, fallait pas le prendre mal
Pour ton post de présentation je ne m'en souviens plus
Mais ce n'est point moi le modo de la partie presentation  |
|
|
 |
|
ce n'est pas grave  |
|
|
 |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | 306 Td 91 tu sera plus bas Osi meme si tu monte que les amorto plus tard Et pour repondre a tous le monde prefferer mettre 100 euro de plsu a se prix la on conte plus pour du bilstein Apres jaimerai voir komen veillise ces amorto commander sur le net  |
ca je le savais déja
sauf que moi a ce moment là je n'avais pas les moyens d'acheter les amortos, les miens étaient ceux d'origine de la 306 soit 150.000kms
maintenant, ils sont montés, tenue de route
j'en suis vraiement très contente  |
|
|
 |