|
|
 |
|
bjr comment peu ton tester le ventilateur ,jai demonter le bloc de bouton avec clim et il y a une fiche avec 7 fils lequel ponter pour voir si le ventilo marche!! |
|
|
 |
|
slt ,le mieux c de sortir ton ventillo en dessous du tableau bord coté passager.3 vis torx a enlever et tu le met en direct sur ta batterie avec 2 file,tien le par le bas.sinon c souvent la fiche marron qui merde ,moi c 'etait ça. |
|
|
 |
|
cricri88 a écrit: | slt ,le mieux c de sortir ton ventillo en dessous du tableau bord coté passager.3 vis torx a enlever et tu le met en direct sur ta batterie avec 2 file,tien le par le bas.sinon c souvent la fiche marron qui mince ,moi c 'etait ça. |
Et la remise en place est facile ?
Le mien siffle par moment.
Merci.
 |
|
|
 |
|
slt moi j'ai renboiter le tout ,remis mes 3 vis et hop finis .tout etait ok 5 min |
|
|
 |
|
cricri88 a écrit: | slt moi j'ai renboiter le tout ,remis mes 3 vis et hop finis .tout etait ok 5 min |
slt merci du tuyau !
Je regarderai le mien.
 |
|
|
 |
|
Raginhard a écrit: | Le mien siffle par moment. |
Oui c'est la maladie des pulseurs d'air... surtout à faible vitesse de ventilation. |
|
|
 |
|
le probleme ses que sur les modele avec clim le ventilo et derriere le tableau de bort et je me voit mal tomber tout le tableau avec airbag! |
|
|
 |
|
tu a bien de la chance de l entendre sifler  |
|
|
 |
|
slt moi sur ma 306 de 99 avec clim,le ventillo se trouve sous les pieds du passager,juste 1 cache a enlever.pas besion de faire tomber le tableau de bord.  |
|
|
 |
|
cricri88 a écrit: | slt moi sur ma 306 de 99 avec clim,le ventillo se trouve sous les pieds du passager,juste 1 cache a enlever.pas besion de faire tomber le tableau de bord.  |
Moi aussi il est là (306 Norwest TD avec clim AM 1998), la RTA dit qu'on peut le démonter sans démonter le tableau de bord.
J'ai déjà réparé le connecteur une fois, en fait je l'ai supprimé et j'ai soudé des cosses plates en cuivre à la place ( repérer le branchement des 3 fils avant) le connecteur plastique était moitié fondu, suite à des prises merdiques qui le faisait chauffer.
La panne est connue chez Peugeot, c'est la première chose qu'ils regardent mais il faut le débrancher pour constater la panne et ne pas se contenter de s'assurer qu'il est enfoncé à fond, ça m'est arrivé pendant l'été 2003 (caniculaire) la ventilation s'est arrétée d'un coup, j'ai réparé moi même pour trois fois rien.
 |
|
|
 |
|
JP a écrit: | |
Dernier avertissement  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés