|
|
 |
|
Scrutant les petites annonces, j'ai vu à l'étranger une 306 Rs boîte 6 mais phase 1, elle est, me semble t-il, de 10/97...
Je me posais la question et excusez mon ignorance, si cette auto a existé en France et est donc homologable?
Merci 
Dernière édition par tchoupi13 le 30 06 2006 8:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bien sur qu'elle existe, elles sont d'ailleurs plutôt rares.
pour ce qui est de l'homologation, voit avec Peugeot, ça doit pas poser de souci ! |
|
|
 |
|
Merci...  |
|
|
 |
|
tchoupi13 a écrit: | elle est, me semble t-il, de 10/97... |
à partir de 04/97 c'est là que commence la phase 2 normalement  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | tchoupi13 a écrit: | elle est, me semble t-il, de 10/97... |
exact. phase 2.1 pour etre plus précis
tchoupi13 :
|
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | tchoupi13 a écrit: | elle est, me semble t-il, de 10/97... |
la Phase 2.1 est peut etre sortie plus tard dans certain pays etranger  |
|
|
 |
|
Pour la balise c'est fait...
J'ai vérifié et elle est de 08/97 si le vendeur ne se trompe pas...  |
|
|
 |
|
Il y a peut-être une erreur sur l'année, des RS boite 6 en phase 1 sont sorties dès 10/96 |
|
|
 |
|
Je viens d'appeler le vendeur, il n'y a donc pas d'erreur sur la date 08/97...et il m'a expliqué qu'elle nécessite un passage à la DRIRE pour obtenir le certificat d'homologation...le gars est sûr de lui, c'est un professionnel de la vente...et ce n'est pas son intérêt de m'expliquer que la démarche est emmerdante...  |
|
|
 |
|
tchoupi13 a écrit: | Je viens d'appeler le vendeur, il n'y a donc pas d'erreur sur la date 08/97...et il m'a expliqué qu'elle nécessite un passage à la DRIRE pour obtenir le certificat d'homologation...le gars est sûr de lui, c'est un professionnel de la vente...et ce n'est pas son intérêt de m'expliquer que la démarche est emmerdante...  |
si la voiture a été homologué en france, ya un peu de paperasse a faire mais sa va c'est fesable, si le prix est interressant, lance toi |
|
|
 |
|
Oh je connais ce pseudo, ca sent la zazl dans le coin !  |
|
|
 |
|
si tu en cherches une en france il y a Zoph qui vends la sienne en jaune vermer il me semble donc aucun souci de drire ou quoi que se soit  |
|
|
 |
|
Merci pour la pub, effectivement je vends la mienne qui est une phase un et qui est française pure souche, pas de souci pour l'immatriculation... |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | si tu en cherches une en france il y a Zoph qui vends la sienne en jaune vermer il me semble donc aucun souci de drire ou quoi que se soit  |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|