306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Etes vous câlin(e)s?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Etes vous câlin(e)s?
Oui, beaucoup
57%
 57%  [ 24 ]
Oui, normal
35%
 35%  [ 15 ]
Oui, un peu
2%
 2%  [ 1 ]
Non, pas câlin(e) du tout
2%
 2%  [ 1 ]
C'est le cadet de mes soucis tant qu'il y a du sexe
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis particulier sur le sujet
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 42

Par louloute33 le 19 07 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
louloute33 a écrit:

(comment j'ai fait pour te supporter! )

Et moi donc

Sale bête va!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Guildmage le 19 07 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

neirda78 a écrit:
pareil ! mais en mieux !

sinon c'est moi ou il y a que des mecs
qui sont calins ? a part louloute je vois
pas d'autres filles calines moi !

Je pense simplement qu'il y a plus de mecs qui sont trés calins dans leur tete et dans leur envie mais aprés en réalité c'est pas toujours évident à appliquer même si il y a vraiment l'envie. Ca dépend la personne avec qui on est et l'humeur du moment.
Mais je continu à penser que les calins c'est trés important dans un couple, l'affection ou la tendresse c'est pas etre possessif, c'est etre heureux avec l'autre et lui montrer qu'on se sent bien.
Et je pense que s'il n'y a plu les calins dans une relation et bien on tombe dans la monotonie, ca commence par plu de calins, plu de bisous, plu de sexe et finalement tu finis par faire chambre à part ou alors tu te barres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 19 07 2006 14:39  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
neirda78 a écrit:
pareil ! mais en mieux !

sinon c'est moi ou il y a que des mecs
qui sont calins ? a part louloute je vois
pas d'autres filles calines moi !

Je pense simplement qu'il y a plus de mecs qui sont trés calins dans leur tete et dans leur envie mais aprés en réalité c'est pas toujours évident à appliquer même si il y a vraiment l'envie. Ca dépend la personne avec qui on est et l'humeur du moment.
Mais je continu à penser que les calins c'est trés important dans un couple, l'affection ou la tendresse c'est pas etre possessif, c'est etre heureux avec l'autre et lui montrer qu'on se sent bien.
Et je pense que s'il n'y a plu les calins dans une relation et bien on tombe dans la monotonie, ca commence par plu de calins, plu de bisous, plu de sexe et finalement tu finis par faire chambre à part ou alors tu te barres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Guildmage le 19 07 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

Qu'es ce que tu entends par là louloute ?
Par louloute33 le 19 07 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:

Que la routine dans un couple commence où se perd l'affection et les gestes de tendresse... et que la séparation en découle forcémen...
Par olive34 le 19 07 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:

Je pense qu'elle est d'accord avec toi
Par Guildmage le 19 07 2006 15:00  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Guildmage a écrit:

Que la routine dans un couple commence où se perd l'affection et les gestes de tendresse... et que la séparation en découle forcémen...

Oui tout à fait d'accord et je trouve que c'est chiant la routine.
Et c'est pour cela que pour l'eviter il faut sans cesse savoir surprendre son petit(e) ami(e), faire des choses imprévues, montrer qu'on tiens à l'autre par des attentions quotidiennes.
Aimer c'est plus que d'etre au quotidien avec la personne qu'on aime, aimer c'est savoir entretenir la flamme pour ne pas qu'elle s'éteigne.
Par louloute33 le 19 07 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
louloute33 a écrit:
Guildmage a écrit:

Oui tout à fait d'accord et je trouve que c'est chiant la routine.
Et c'est pour cela que pour l'eviter il faut sans cesse savoir surprendre son petit(e) ami(e), faire des choses imprévues, montrer qu'on tiens à l'autre par des attentions quotidiennes.
Aimer c'est plus que d'etre au quotidien avec la personne qu'on aime, aimer c'est savoir entretenir la flamme pour ne pas qu'elle s'éteigne.

J'aime bien entendre des gens parler ainsi avec le coeur... un couple ça s'entretient car rien n'est acquis dans la vie, surtout pas l'amour...
Par Guildmage le 19 07 2006 15:27  R&eacutepondre en citant

Oui c'est vrai, c'est vraiment ce que je ressen et puis mon histoire d'amour précédente (qui c'est fini il y a 7mois) m'a appris beaucoup c'est pourquoi je suis d'accord avec toi, l'amour ca s'entretien.
Je crois aussi que parler avec son coeur prouve qu'on écoute son coeur et c'est ce que je fais car c'est le meilleur moyen de faire les bons choix dans la vie et surtout de ne pas les regretter.
Par louloute33 le 19 07 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
Oui c'est vrai, c'est vraiment ce que je ressen et puis mon histoire d'amour précédente (qui c'est fini il y a 7mois) m'a appris beaucoup c'est pourquoi je suis d'accord avec toi, l'amour ca s'entretien.
Je crois aussi que parler avec son coeur prouve qu'on écoute son coeur et c'est ce que je fais car c'est le meilleur moyen de faire les bons choix dans la vie et surtout de ne pas les regretter.

Le fait est, est que beaucoup regrette en suivant de ne pas avoir été avenant, câlin, à l'écoute ou autre...

On se dit parfois "trop bon, trop con" de donner trop d'amour et de tendresse parce qu'au final, on est délaissé, mais la satisfaction qu'on en tire, c'est d'avoir tout fait et d'avoir aimé à sa juste valeur même si la réciprocité ne fut pas de mise...
Par Guildmage le 19 07 2006 16:45  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Guildmage a écrit:

Le fait est, est que beaucoup regrette en suivant de ne pas avoir été avenant, câlin, à l'écoute ou autre...

On se dit parfois "trop bon, trop con" de donner trop d'amour et de tendresse parce qu'au final, on est délaissé, mais la satisfaction qu'on en tire, c'est d'avoir tout fait et d'avoir aimé à sa juste valeur même si la réciprocité ne fut pas de mise...

Oula ca sent l'expérience tout ca, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas regretter ses actes et quand on est sur d'avoir fait le maximum alors on a pas de quoi se sentir coupable.
Et comme je dis quelques fois : "La vie est le fruit de nos choix et les choix sont les fruits de la vie."
Et je rajouterai meme qu'il faut pas regarder derriére mais aller de l'avant en ayant conscience des erreurs du passé.
Par louloute33 le 19 07 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
louloute33 a écrit:
Guildmage a écrit:

Oula ca sent l'expérience tout ca, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas regretter ses actes et quand on est sur d'avoir fait le maximum alors on a pas de quoi se sentir coupable.
Et comme je dis quelques fois : "La vie est le fruit de nos choix et les choix sont les fruits de la vie."
Et je rajouterai meme qu'il faut pas regarder derriére mais aller de l'avant en ayant conscience des erreurs du passé.

Le problème est de pouvoir encaisser les erreurs du passé afin de pouvoir aller de l'avant...

Certains se disent être seul(e)s sans doutes parce qu'ils n'étaient pas assez câlins ou avenants avec leur moitié. Et celles ou ceux qui ont "subis" ce manque affectif, se disent être en cause de ce problème, "si elle ou il n'était pas proche de moi c'est peut être parce que le problème vient de moi..."

A mon avis pour aller de l'avant, il faut aller au delà des erreurs et les assumer, il faut aller au delà de la culpabilité et essayer de ne pas reproduire des schémas regrettables, c'est faire des concessions et tout simplement aimer l'autre à sa juste valeur, non pas parce qu'il le mérite, mais parce que vous l'aimez. Les câlins ne se méritent pas, ils doivent être spontanés et non forcés...
Par Guildmage le 19 07 2006 17:11  R&eacutepondre en citant

Trés joli ce que tu dis louloute j'aime beaucoup entendre cela, ca fait plaisir et je me dis que au moins je ne suis pas le seul à penser comme çà.
Les calins s'ils sont sincéres, ils sont spontanés
Etre seul ça a au moins le mérite de pouvoir se remettre en question et de faire le point avec soit même et puis l'expérience c'est ça, c'est la somme des conneries qu'on fait .
Par louloute33 le 19 07 2006 17:17  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
Trés joli ce que tu dis louloute j'aime beaucoup entendre cela, ca fait plaisir et je me dis que au moins je ne suis pas le seul à penser comme çà.

Je te renvoie le compliment

Citation:
Les calins s'ils sont sincéres, ils sont spontanés

Ce qui me désolent, c'est que certain(e)s usent de cela à d'autre faim pour obtenir autre chose... Ils font semblant d'être sincères en faisant des câlins pour assouvir leurs désirs et leurs libidos.

Une caresse, un geste de tendresse est si exquis, qu'il nous emporte ailleurs et surprend agréablement... il réveille en nous tous les sens, et nous attirent vers l'autre...

Citation:
Etre seul ça a au moins le mérite de pouvoir se remettre en question et de faire le point avec soit même et puis l'expérience c'est ça, c'est la somme des betises qu'on fait .

Tu peux le dire! c'est bien la somme des bétises que l'on fait, mais ce qu'on tire des expériences et de nos bétises nous rend bien plus fort face aux bétises des autres...
Par helboyad le 19 07 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

qu elle galere tout sa!!! Je crois qu on aura jamai assez d entendre les tristesse de la relation avec autrui que sa soit en amitie ou en amour , l un comme l autre sa s entretein faut savoir etre responsable et non partir la queue entre les jambes (facon de parler )

Enfin la vie nous reserve bien des surprise en bonheur comme en malheur.
Par neirda78 le 19 07 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

Citation:
Enfin la vie nous reserve bien des surprise en bonheur comme en malheur.

Wai ca c'est bien vrai !

tiens ca me rappel une petite citation !

des amateurs ou je la garde pour moi ?

sinon je dit "amen" quand je lit que l'amour comme l'amitié ca s'entretien !
c'est comme une fleur si tu l'arrose pas tout les jours
ba elle se fanne et au final tu la jette !
Par Guildmage le 20 07 2006 11:18  R&eacutepondre en citant

[quote="neirda78"]
Citation:

c'est comme une fleur si tu l'arrose pas tout les jours
ba elle se fanne et au final tu la jette !

Le fond de cette phrase est bien mais la forme serai à revoir, car ceci ramené à la vie humaine de tous les jours c'est pas tout à fait vrai !
C'est que la fleur il faut l'arroser tous les jours (quoi que je dirai plutot "entretenir")sinon elle dépérit mais au final c'est pas toi qui la jette mais c'est plutot la fleur (alias ta moitié) qui se meurt et donc la relation.

Et pour finir avec cette métaphore, le plus beau en amour c'est d'arroser la fleur même quand elle en a pas besoin, aimer c'est "arroser" quand c'est pas prévu, aimer c'est savoir surprendre !
Par neirda78 le 20 07 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

Citation:
Et pour finir avec cette métaphore, le plus beau en amour c'est d'arroser la fleur même quand elle en a pas besoin, aimer c'est "arroser" quand c'est pas prévu, aimer c'est savoir surprendre !

ouai ca c'est une verité que tout le monde
n'applique pas ! moi en tout cas j'adore surprendre,
arroser meme quand c'est pas necessaire !

sinon pour le reste il est vrai que jaurai pu developer
un peu plus mais tu as tres bien resumé le fond de ma pensée !
Par voluto306 le 24 07 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

je ne consois pas une journer sant calins
Par Guildmage le 25 07 2006 8:57  R&eacutepondre en citant

voluto306 a écrit:
je ne consois pas une journer sant calins

Quand on peut se le permettre c'est vrai qu'il faut pas s'en priver, c'est un délice !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés