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Par Quevain le 24 07 2006 14:34  R&eacutepondre en citant

il a une ph1 a la base,donc plutot que de mettre un comodo ph2.2,vaut mieux qu'il prenne un comodo de xsi\s16\D-turbo qui sont en doubles paraboles d'origine
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Par cyril68200 le 24 07 2006 14:37  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
il a une ph1 a la base,donc plutot que de mettre un comodo ph2.2,vaut mieux qu'il prenne un comodo de xsi\s16\D-turbo qui sont en doubles paraboles d'origine


les Dturbo j'ai un doute Du moin sur celle de mon pote c'est des simples paraboles...

Je dis phase 2.2, pasque c'est le seul cas ou on est vraiment sur c'est du double parabole... Et en plus ils sont plus jolies
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Par Quevain le 24 07 2006 14:42  R&eacutepondre en citant

quand je dis Dturbo je parles de la finition hein

enfin si toi aussi tu parle de la meme chose,ba ecoute j'ai vu au moins 1 dturbo avec les double paraboles

après les xsi et S&- c'est sur et certains
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Par BIBI le 24 07 2006 14:51  R&eacutepondre en citant

Ok no problem
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Par cyril68200 le 24 07 2006 14:57  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
quand je dis Dturbo je parles de la finition hein

enfin si toi aussi tu parle de la meme chose,ba ecoute j'ai vu au moins 1 dturbo avec les double paraboles

après les xsi et S&- c'est sur et certains


Ben oui la finition Dturbo intérieur sport, PC avant et arriere sport, clim.... par contre, pas ou plus de bas de caisse. D'ailleur au passage, c'est quoi la différence entre celle ou c'est écris Dturbo , Dturbo ou Dturbo ...

Apres, possible qu'elle avait des doubles parabole en origine, mais en tout cas la c'est plus le cas...
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Par Quevain le 24 07 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

moi je connais que Dturbo

remarque si j'ai deja vu une ph2 en Dturbo (argenté) mais je suis pas sur que ce soit le sigle d'origine
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Par 309_grd le 24 07 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

si c'est bien d'origine mais l'histoire de la diode ca marche? et il faut quoi comme diode?
merci
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Par dj cd le 24 07 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

sinon tu fait un faisceau dans le même genre que les antibrouillards, c'est le même principe que le faisceau de chez peugeot et ça coute moins cher
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Par cyril68200 le 24 07 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
si c'est bien d'origine mais l'histoire de la diode ca marche? et il faut quoi comme diode?
merci


Mais t'avais pas acheter un commodo 2.2 toi...

sinon, voila un ti lien

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15933
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Par dj cd le 24 07 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

sinon un montage simple pour alimenter des feux de croisement en même temps que tes pleins phares:
Tu prend un relais antibrouillard (acheté qqs euros dans n'importe quel centre auto)
sur le relais tu repère les différentes broches (schéma généralement fourni)
sur le plus permanent tu branche un fils issu de la batterie sur lequel tu met un fusible 10A.
Tu relie la masse nimporte où sur la carosserie
Après il te reste deux broches:
un remote que tu branche sur le fils des pleins phares
et l'alimentation accessoire que tu rebranche sur le fils des croisements et voilà tu as recréé le faisceau qui est vendu 55 euros chez peugeot
tu en fait un par feux et des croisements resteront allumés avec tes pleins phares
certe c'est plus de boulot qu'une simple diode mais je trouve plus sur

tu as ça sur ebay
http://cgi.ebay.fr/RELAIS-AUTO-DE-COMMANDE-12V-40A-SUPPORT-DIODE_W0QQitemZ170009872014QQihZ007QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
en suivant le montage indiqué ça te fait pas cher le faisceau!
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Par cyril68200 le 24 07 2006 22:04  R&eacutepondre en citant

Pourquoi un par feu

Il suffit de se brancher sur les fils du commodo...
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Par 309_grd le 24 07 2006 22:46  R&eacutepondre en citant

mon commodo doit etre un 2.1 alors que le vendeur ma vendu pour un 2.2

alors une diode faisant le lien entre les codes et les plein phares sur le commodo c'est pas mal non?

personne la fait?

et le branchement avec le relai ca m'embete de tout recabler comme les AB c'est pas dur mais chiant.
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Par Ancien membre le 24 07 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
mon commodo doit etre un 2.1 alors que le vendeur ma vendu pour un 2.2

alors une diode faisant le lien entre les codes et les plein phares sur le commodo c'est pas mal non?

personne la fait?

et le branchement avec le relai ca m'embete de tout recabler comme les AB c'est pas dur mais chiant.


ben moi j ai une td 2.1 simple parabole. je passe en cristal a fond noir. ils m ont offert de la connectique de ouf, mais bon l electronique c est mon rayon.

alors comodo a changer ou connectique a faire? perso les 2 me font plaisir a faire.
Par dj cd le 25 07 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

idem moi j'ai eu les faisceau avec mes fonds bleu sinon il est possible de mettre les deux feux sur un seul relais mais moi ils m'en ont livrés deux un court pour le coté de la batterie et un long pour le coté passager!

sinon augmenter le fusible
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Par vankuish le 25 07 2006 18:26  R&eacutepondre en citant

pour moi, le changement de commodo est le plus simple.

je suis passé du simple au double sur phase 1, avec un commodo 2.2 je n'ai eu besoin d'aucun cablage ou autre
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Par 309_grd le 25 07 2006 18:28  R&eacutepondre en citant

moi je viens d'acheter celui si alors je pense que si je peux mettre une diode c'est mieux.
ça se choisi comment une diode?
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Par dj cd le 25 07 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

c'est sur mais faut le trouver d'occaz car en neuf
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Par BIBI le 13 08 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

Salut,

Est-ce que quelqu'un as une photo du commodo qu'il faut utiliser?
Car j'ai acheté un commodo à la casse mais je pense que c'est un 2.1?
De plus, j'ai mis des feux phase2.2 avec mes moteurs de phase1 mais je n'arrive pas à les régler.
Comment ça se fait? faut-il mettre des moteurs phase2.2?

merci d'avance
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