|
|
 |
|
Bonjour, je vais installer mon ampli et mon caisson et mon chargeur cette semaine je pense.
Cependant, je compte passer mes RCA et mon cable d'alim d'ampli par les joints en dessous des portes (marche pied).
J'aimerai savoir si c'est difficile de retirer ces joints et la méthode, ainsi que pour dégarnir la porte, comment s'enleve la garniture sans tout exploser.
Avec photos si vous avez.
Merci à tous. |
|
|
 |
|
Fonction rechercher  |
|
|
 |
|
Oui je sais mais je trouve pas de photos ou l'on montre comment sont fais les clips qui tiennent les garniture par exemple ou les joints de porte  |
|
|
 |
|
Pour les garnitures tu as quelques vis et après c'est clipsées
pour les joints de portes ça se tire tout simplement  |
|
|
 |
|
Merci beaucoup 1000k.
Les clips s'enleve tout seul ?
Car j'avais une Seat Ibiza avant ma 306 et en voulant enlever les clips, bah ils sont restés acrochés et j'ai déchiré la garniture  |
|
|
 |
|
Si mes souvenirs sont bons, tu as une vis vers le cache rétro, une autre sous l'accoudoir, une autre vers le loquet, et une autre sous le système de vitre électrique qu'il faut enlever...
Après il suffit de tirer et ça vient sans casser. pas comme ces baguettes de avec tout les clips qui pettent ! |
|
|
 |
|
Merci beaucoup 1000k,
et les joints de portes, il suffit de tirer dessus c'est ça ? |
|
|
 |
|
NOKSY a écrit: | Merci beaucoup 1000k,
et les joints de portes, il suffit de tirer dessus c'est ça ? |
Oui, ceux des portières s'enlèvent en tirant, mais pas comme un fou en les tenant à l'arrache, niveau tu va les déchirer
vas-y molo, prends ton temps  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ya que 3 vis sur le panneau de porte
une en dessous du retro (coté interieur bien sur) ya un petit cache rond a enlever, 2eme sous la commande de leve vitre et la 3eme sous l'acoudoir ya un trou elle est au bout |
|
|
 |
|
autant pour moi, il n'y en a pas vers le loquet
Dsl
|
|
|
 |
|
OK pour ces précisions.
Je vais peut-être regarder ça demain.
Car je pense que je mettrais les filtres de mon 165VSlim derrière s'il y a de la place. |
|
|
 |
|
NOKSY a écrit: | OK pour ces précisions.
Je vais peut-être regarder ça demain.
Car je pense que je mettrais les filtres de mon 165VSlim derrière s'il y a de la place. |
Il y a de la place  |
|
|
 |
|
Et bien tant mieux :)
Avec un petit peu de double face ça sera parfait  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés