306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] DHY 94 ?

Par nobabylone le 22 07 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour je vient de racheter une 306 d'occaz elle vient d'allemagne

elle est de 1994, et c'est un dhy, le numero de serie moteur et carroserie sont en DHY, on a vérifier avec le garagiste dans un logiciel qui référence les moteurs, et ils sont bien apparue des 94 ces famezux DHY

La question c'est est ce que ces moteurs d'avant 1997 sont aussi fragile que les fameux DHY d'apres 1997

Et y a t'il aussi cette fameuse vanne EGR "amie" de nos diesels ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 23 07 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

Bizarre
En même temps c'est une 306 exportée. Pour la faiblesse des bielles je ne sais pas...

Sinon bienvenue sur 306Inside passes te présenter là: http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
Par mathiouse4 le 24 07 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

salut, moi aussi j'ai une DHY de 1995 importé d'allemagne. elle a 180000 borne et elle tourne nickel (a part un joint de culasse..... de ma faute....)
c'est vrai que j'aimerais bien avoir cette réponce aussi si les DHY de 95 sont plus ou moin fragile que les DHY d'après 97.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 24 07 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

j ai un DHY de 97. Pour ce qui est de la casse moteurje ne sais que te dire ca depend de chaque DHY et pas seulement de l année.

Pour l EGR, je sais pas si vous l avez mais cependant, je l ai retiré et j ai senti au bout de 600km un coup de pied au ... 306iste pourra vous le dire.
Par 306iste le 24 07 2006 23:32  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
j ai un DHY de 97. Pour ce qui est de la casse moteurje ne sais que te dire ca depend de chaque DHY et pas seulement de l année.

Pour l EGR, je sais pas si vous l avez mais cependant, je l ai retiré et j ai senti au bout de 600km un coup de pied au ... 306iste pourra vous le dire.

ouai c'est vrai qu'elle a plus de peps je vous reconfirmerai moi meme a la rentré
Par yaya94 le 24 07 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:

ah ouai ,car moi elle n'a pas le coup pied au cul (pas plus de 160 Km/h a font !!!) , j'ai attendu plein de personnes qu'ils l'on retiré ,et ils disent pareil que toi , aurais tu une photo d'où elle se trouve cette vanne EGR ??merci. car je pense que je vais le faire .
Par Ancien membre le 25 07 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5976&postdays=0&postorder=asc&start=580
voici la page tout en bas, j ai mis deux photo. je l ai simplement bouche et pas opturer mecaniquement comme certains (trop inaccessible)

Par yaya94 le 25 07 2006 0:30  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5976&postdays=0&postorder=asc&start=580
voici la page tout en bas, j ai mis deux photo. je l ai simplement bouche et pas opturer mecaniquement comme certains (trop inaccessible)

ok merci ,je vais montrer ça a mon mecano .
Par nobabylone le 28 07 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

Sans fairte de détérage de sujet

Si je suis bien le post entier qui explique comment retirer l'egr la manip de boucher le tuyaux derriere la batterie ça revient à juste obtruer l'electrovanne qui commande cet EGR ??

mais je me demande si personne n'a de photo de la modif qui consite à boucher le tuyaux que va de lEGR à l'admission sur un TD; car à priori vo enlever le Collecteur et tous et quand on conait pas trop c'est aps evident de se lancer la dedans .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés