|
|
 |
|
salut a tous , je voudrais savoir ou brancher mon boitier car je n'est pas de notice avec ( ebay ) . donc si quelqu'un a uned photos de bnranchement ça m'arrangerais . merci 
Dernière édition par cyril le 20 07 2006 16:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
excuse JP c 'est fait
personne pour m'aider?  |
|
|
 |
|
sur google t'a essayer  |
|
|
 |
|
bah deja ta pas une prise qui se relie au calculo ? |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | sur google t'a essayer  |
oui mais il y avait plusieur endroit en fonction du boitier, mais ça y est on a pu m'aider merci a alex21 et iansolo59 et mike95.
pour ceux qui chercheront comme moi, je l'ai branché sur la prise jaune qui ce trouve en bas du moteur face au raditeur .
MERCI |
|
|
 |
|
et ça tire comment maintenant ?  |
|
|
 |
|
ouai on veut tes impressions  |
|
|
 |
|
alors ptit cyril comment se porte l'hdi ?  |
|
|
 |
|
bon et bien pour l'instant rien de transcendant , 1, 2 un leger plus, par contre la 3° ça pousse d'un coup a partir de 3000 tr. je n'est pas pu tester au dessus de 4000tr car sur le perif en se moment c 90km/h. le motuer est un peut plus plein en bas . voila pour l'instant , le gas ma dis d'attendre un peut pour que le calculo s'adapte mieux.
bon ce n' est pas un boitier de marque , c 'est mec qi me l'a vendu sur ebay, c'est un pot a lui qui est préparateur et je l'ai payé moins de 100€ donc il ne fallait pas s'attendre un un truc enorme. ça pousse mieux et ça mon plus donc il va me contenter en attendant un reprog a albi chez shumi, mais 700€ . je vous tiens au courant.  |
|
|
 |
|
tu brabche ton boitier , sur la prise jaune qui est en dessous du demareur , elle est visibleentre le radiateur et le moteur. |
|
|
 |
|
merci c'est fait, j'ai fait 1700 bornes avec est je ne suis pas dessus, finalement ça marche pas trop mal , il fallait juste que le calculo s'habitue . il faudrait que je fasse un 50-150. j'ai du gagné 10,15 cv  |
|
|
 |
|
Mouais, c'est juste une résistance sur le capteur de température de gasoil
Heureusement que tu l'as payé moins de 100€
EDIT: Voici les infos de la resistance: Peugeot Toutes RHY (DW10TD) 99-04 2L HDI 90chv 25°c = 2392 100°c = 144 2fils |
|
|
 |
|
cyril a écrit: | bon et bien pour l'instant rien de transcendant , 1, 2 un leger plus, par contre la 3° ça pousse d'un coup a partir de 3000 tr. je n'est pas pu tester au dessus de 4000tr car sur le perif en se moment c 90km/h. le motuer est un peut plus plein en bas . voila pour l'instant , le gas ma dis d'attendre un peut pour que le calculo s'adapte mieux.
bon ce n' est pas un boitier de marque , c 'est mec qi me l'a vendu sur ebay, c'est un pot a lui qui est préparateur et je l'ai payé moins de 100€ donc il ne fallait pas s'attendre un un truc enorme. ça pousse mieux et ça mon plus donc il va me contenter en attendant un reprog a albi chez shumi, mais 700€ . je vous tiens au courant.  |
bonjour tout le monde!
il est pas du doubs le mec qui t'as vendu le boitier?
il se pourrais que je le connaisse!
j'avais essayé un boitier artisanal comme le tient et ca poussait bien en 3eme a partir de 3000trs, trop bien l'embrayage patinais en 3, 4, 5(a 150ca fait bizar) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|