306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] branchement boitier additionnel hdi

Par cyril le 20 07 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

salut a tous , je voudrais savoir ou brancher mon boitier car je n'est pas de notice avec ( ebay ) . donc si quelqu'un a uned photos de bnranchement ça m'arrangerais . merci

Dernière édition par cyril le 20 07 2006 16:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 20 07 2006 14:51  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril le 20 07 2006 16:08  R&eacutepondre en citant

excuse JP c 'est fait

personne pour m'aider?
Par sylvain le 21 07 2006 1:52  R&eacutepondre en citant

sur google t'a essayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nougache le 21 07 2006 11:03  R&eacutepondre en citant

bah deja ta pas une prise qui se relie au calculo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril le 21 07 2006 13:31  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
sur google t'a essayer

oui mais il y avait plusieur endroit en fonction du boitier, mais ça y est on a pu m'aider merci a alex21 et iansolo59 et mike95.

pour ceux qui chercheront comme moi, je l'ai branché sur la prise jaune qui ce trouve en bas du moteur face au raditeur .

MERCI
Par Cntz le 21 07 2006 13:35  R&eacutepondre en citant

et ça tire comment maintenant ?
Par Micha309 le 21 07 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

ouai on veut tes impressions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 21 07 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

alors ptit cyril comment se porte l'hdi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril le 21 07 2006 22:28  R&eacutepondre en citant

bon et bien pour l'instant rien de transcendant , 1, 2 un leger plus, par contre la 3° ça pousse d'un coup a partir de 3000 tr. je n'est pas pu tester au dessus de 4000tr car sur le perif en se moment c 90km/h. le motuer est un peut plus plein en bas . voila pour l'instant , le gas ma dis d'attendre un peut pour que le calculo s'adapte mieux.
bon ce n' est pas un boitier de marque , c 'est mec qi me l'a vendu sur ebay, c'est un pot a lui qui est préparateur et je l'ai payé moins de 100€ donc il ne fallait pas s'attendre un un truc enorme. ça pousse mieux et ça mon plus donc il va me contenter en attendant un reprog a albi chez shumi, mais 700€ . je vous tiens au courant.
Par cbibier le 31 07 2006 23:38  R&eacutepondre en citant

tu brabche ton boitier , sur la prise jaune qui est en dessous du demareur , elle est visibleentre le radiateur et le moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril le 01 08 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

merci c'est fait, j'ai fait 1700 bornes avec est je ne suis pas dessus, finalement ça marche pas trop mal , il fallait juste que le calculo s'habitue . il faudrait que je fasse un 50-150. j'ai du gagné 10,15 cv
Par 1000k le 02 08 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

Mouais, c'est juste une résistance sur le capteur de température de gasoil
Heureusement que tu l'as payé moins de 100€

EDIT: Voici les infos de la resistance: Peugeot Toutes RHY (DW10TD) 99-04 2L HDI 90chv 25°c = 2392 100°c = 144 2fils
Par Jack-b le 03 11 2006 9:29  R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
bon et bien pour l'instant rien de transcendant , 1, 2 un leger plus, par contre la 3° ça pousse d'un coup a partir de 3000 tr. je n'est pas pu tester au dessus de 4000tr car sur le perif en se moment c 90km/h. le motuer est un peut plus plein en bas . voila pour l'instant , le gas ma dis d'attendre un peut pour que le calculo s'adapte mieux.
bon ce n' est pas un boitier de marque , c 'est mec qi me l'a vendu sur ebay, c'est un pot a lui qui est préparateur et je l'ai payé moins de 100€ donc il ne fallait pas s'attendre un un truc enorme. ça pousse mieux et ça mon plus donc il va me contenter en attendant un reprog a albi chez shumi, mais 700€ . je vous tiens au courant.

bonjour tout le monde!
il est pas du doubs le mec qui t'as vendu le boitier?
il se pourrais que je le connaisse!
j'avais essayé un boitier artisanal comme le tient et ca poussait bien en 3eme a partir de 3000trs, trop bien l'embrayage patinais en 3, 4, 5(a 150ca fait bizar)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés