|
 |
|
Gau a écrit: | jaimerais savoir le prix qu'on a pour 10 alarmes commandé stp :) |
40 euros par alarme + les frais de port qui doivent être de 5à 8 euros un truc comme ça. ça c'est si on est 10 contre 49euros+ les frais de port si on l'achête tout seul. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | pepsi53 a écrit: | moi aussi partant mais avec option capteur ultrason et sirene auto alimenté (sa fait combine tt cela)
et bien si hellboayd me l'installe  |
Pas de souci ba les frais de port c est 7 euros + 10 euro pour la sirene auto alimente + 15 euro capteur ultra sons + 46 euro le kit alarme = 78 euro
Voilamoi je prendrai la meme chose que toi
il y a :
- mathiouse4 1
- Gau 1
- 306iste 1 (en attente de toutes les informations possible quand tu prendra contact avec l'entreprise)
- kxvxn 1
- helboyad 1 (sirene auto aliment + capteur ultrason)
- le ch'gail 2
- -DéDé- 1 (peut etre une/des options également...)
- pepsi53 1 ( a confirmer) |
comment tu sais que la siren auto alimenter est a 10€ c'est pas marquer sur le site dans les optionn? |
|
|
 |
|
Ba je sais pas c est NonoTHX qui nous a dis dans la page d avant mate sur leur site tu trouvera peut etre!
.
- le ch'gail oui si on a toutes les confirmation sa sera oki.
MessagePosté le: 17 07 2006 21:23 Sujet du message:
donc voila la liste:
mathiouse4 1
- Gau 1
- kxvxn 1
- helboyad 1 (sirene auto aliment + capteur ultrason) + 1 pour un pote
- le ch'gail 2
- -DéDé- 1 (peut etre une/des options également...)
- pepsi53 1 ( a confirmer)
-306istes (a confirmer)
-stuntmaniak ( a confirmer)
On est 11 sa gere!! allee reste plus qu a confirmer! |
|
|
 |
|
|
 |
|
apparament sa serai 15€ la sirene auto alimenter et 20e le module de detection ultra son  |
|
|
 |
|
les options disponibles pour l'alarme Aolin 802 :
Détecteur de présence Ultra-sons: 15.00 €
Module Window Rollup: 30.00 €
Verrouillage central 2 portes: 19.99 €
Verrouillage central 4 portes: 24.99 €
==================================
Contacteur pour coffre / capot 4.99 €
apparement la sirene auto alimentée est uniquement pour Aolin 838SR et non Aolin 802 ...
perso avec le contacteur de capot je me passerais de sirene auto alimentée |
|
|
 |
|
prevenez moi avant de commander je vais voir mais ca m'intéresse bien quant meme  |
|
|
 |
|
donc vu qu'on est 10 sa ferai le pack alarme 39.99€+15€ de detecteur ultra son+ 7€ de fdp soir un totale de 61.99€ ttc fdp compris  |
|
|
 |
|
excusez moi avnat j'ai oublié de dire s'il vous plait et merci ca doit etre la fatigue sinon si je la prend ce sera sans option pour ma part |
|
|
 |
|
je confirme, mais je peut envoyer le chèque que la semaine prochaine |
|
|
 |
|
moi j ai le pot qui est la que le week end prochain. donc les sous pas de suite!  |
|
|
 |
|
Alors qu'en est il est ce qu'on est 10 ? |
|
|
 |
|
peut etre une personne de plus elle devrait te contacter mathiouse  |
|
|
 |
|
la on es 8 sur on a toujours les 3 autre pour confirmer!! |
|
|
 |
|
bonjour
je me suis inscrit ici grace à le chagail
Je roule en 206 s16
et la commande groupé montré sur forum-auto m'a renvoyé ici (utile comme site ma femme a une 306 1.4)
Sinon revenons à l'alarme.
Je poste ici les questions ou j'ai pas eu de reponse :
- Dans les 7€ tu consideres les FDP pour le pack + FDP pour renvoyer le materiel à chaque personne (si c'est ca nickel)
- L'alarme a t elle un contacteur d'ouverture de capot? Ou faut t il l'acheté en option? (je demande car une alarme similaire à celle si à le contact livré)
- La sirene n'est pas auto alimenté. Peut on en mettre une autoalimenté en option (cell qui est dans les accessoires)? qui en cas de debranchement permettrait quand meme de sonné. Car malgres un contact capot ouvrir et debrancher la sirene prend peu de temps et apres elle s'arrete.
Suivant le reponse :)
Je serais interessé par :
-KIT1 Aolin 802 + Kit ultra son + Alarme auto + port = 39.99 + 15 + 15 + 7 = 76.99
Si alarme auto pas possible
-KIT2 Aolin 802 + Kit ultra son + port = 39.99 + 15 + 7 = 61.99
Si pas de contacteur capot
KIT1 + contacteur = 76.99 + 4.99 = 81.98
KIT2 + contacteur = 61.99 + 4.99 = 66.98
Merci d'avance pour le boulot mené
Le cheque n'attend plus que les reponses pour partir  |
|
|
 |
|
un petit passage dans la section presentation serait sympa !!
sinon je me tate encore sur les options a prendre, a medité  |
|
|
 |
|
salut,
c'est cool on est de plus en plus.
bon alors pour les questions:
-oui quand je dis 7euros de frais de port je compte les frais pour jusqu'Ã chez moi et les frais pour l'envoie a chaque personne aussi.
-pour le contact capot je sais pas du tout si il est livré avec.... je pence que oui quand même, il faut regardé sur le contenu de l'alarme dans la description.
-pour la sirêne auto alimenté je pence qu'il en existe mais je vois pas l'intéré si ça sonne avec le contact capot..... parce que si un mec t'ouvre ton capot pour volé ta voiture (chose très très rare), si il entend la sirêne il va pas pencé a aller coupé te fils qui passe derrière ton moteur et tout, je pence qu'il va pluto pencé a courir vite, surtout avec le bruit que ça faire une sirêne.
sinon il va faloir qu'on met tout ça au point, il faudrait que chaque personne m'envoie un MP avec:
-nom prènom
-adresse
-nombre d'alarmes avec les options voulus et tout. |
|
|
 |
|
Merci Mathiouse4 des infos
- pour les 7€ ok cool
- pour le contact capot justement c'est pas dans le contenu dossier mais c est dans la fonction !! :s tu peux avoir l'info? pour savoir si faut le prendre en plus ou non (je pense que plusieurs pense qu'il y est mais c'est pas trop sur)
- pour la sirene autoalim, t a reflexion est bonne et je crois que je vais la suivre :)
Donc pour moi :
-KIT2 Aolin 802 + Kit ultra son + port = 39.99 + 15 + 7 = 61.99
Si pas de contacteur capot
KIT2 + contacteur = 61.99 + 4.99 = 66.98
On est 10 deja? ou il manque du monde.
mathiouse4 MP envoyer. |
|
|
 |
|
Pour ceux qui prennent des options on peut avoir des réduc ils en font aussi dessus (par exemple si on est 5 à prendre le détecteurde présence on l'a en réduc de je ne sais plus combien de %)
Il faudrait donc faire une liste avec ceux qui prennent en plus des options pour voir si on peut avoir des prix dessus |
|
|
 |
|
effectivement si on a reduc sur les accessoires supp
comme le detecteur ultrason, le contact de capot.... |
|
|
 |