306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Et on dit allez les Bleus ! [FINALE PERDU MAIS BON MONDIAL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

La France a t-elle ses chances pour...
S'arrêter en quarts face au Brésil
18%
 18%  [ 11 ]
Aller en demi-final
13%
 13%  [ 8 ]
Avoir la 3ème place
6%
 6%  [ 4 ]
Avoir la 2ème place
19%
 19%  [ 12 ]
Gagner la Finale
42%
 42%  [ 26 ]
Total des votes : 61

Par city93 le 11 07 2006 13:02  R&eacutepondre en citant

J'aimerais bien savoir où j'ai écris que l'italien étais plus intelligent que zizou???

J'ai écris que celui qui réagit avec la violence est moins intelligent que celui qui ne réagit pas...

Surtout moi qui aurait écrit que des insultes racistes ce n'est pas grave???...

Je l'ai dit, les deux sont idiots.

Après bien sûr je comprends que l'on puisse craquer, mais à ce moment là on est kon, c'est tout.
ça m'est arrivé, et je reconnais que j'ai été plus que nul, on ne frappe pas, jamais.
Evidement on va me dire, jamais?? même si un mec agresse un vieille et que le fait de lui dire stop ne suffit pas?? là ce sont des cas de légitime défense où il n'y a pas d'autres alternatives sauf se sauver mais vlà la preuve de courage... (dans le cas d'une agression physique sur une autre personne, sinon je dis vive la fuite!!)

Bref, ce qui est remarquable ici, c'est qu'en aucun cas, peut importe l'insutle même sur la moman chérie de zidane, on s'en fou que le mec insulte sa mère, fils de put* ou n'importe quoi d'autre qu'est-ce qu'on en a à phoutre?? dans la condition de ce match, il n'aurait jamais, jamais dû frapper, maintenant qu'il assume, pas la peine de lui trouver des excuses c'est tout.
Après bien sûr que ce con.nard d'italien mérite une sanction, c'est évident, mais pas celle là, et c'est pas à lui de faire justice c'est tout, on est pas des cow boy et on a un peu évolué depuis les primates nan?...

Bon sinon je me permet de rappelet à votre bon souvenir: zizou il a perdu!!!! et la france aussi!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par FoXeL le 11 07 2006 17:06  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

Bon sinon je me permet de rappelet à votre bon souvenir: zizou il a perdu!!!! et la france aussi!!!

Oui c'est bon MERCI on le sait ça fait assez souffrir !
Par Jer le 11 07 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

ALLLEZ ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuu

made in Jer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par doudou16 le 14 07 2006 14:53  R&eacutepondre en citant

bref, il a craquer, il l'a bien dit sur Canal: " Si j"avais pas réagi, je lui aurait donner raison, je peux pas laisser passer de tels propos, pas à ce niveau là"

Ben il est comme tout le monde quoi, il encaisse pendant 1h20, puis au bout d'un moment c'en est trop....

Et puis bon, Materazzi, c'est pas non plus le plus réglo de tous les joueurs italiens, y'a qu'a voir la vidéo qui traine sur Inside à son sujet, perso, je me demande pourquoi un type comme lui a été selectionné apres les gestes qu'o voit dans la vidéo....
Des fois, ça tiens plus du karaté que du foot....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Gau le 14 07 2006 15:37  R&eacutepondre en citant

Materrazi etait surnommé " le bouchet italien " avant la coupe du monde deja, cest pas pour rien ...

Pour info une enquete est en train d'etre faite, car l'arbitre a puni zidane d'un carton rouge grace a la VIDEO ! n'ayant bien sur pas le droit ! ( attention je ne dis pas que zidane ne devait pas etre puni.. )

La coupe du monde sera peut etre annulé apres enquete de la FIFA, car l'italien a quand meme fait que linchet zidane d'insulte pendant 1H20, vraiment deplorable...

Dernière édition par Gau le 14 07 2006 15:41; édité 1 fois
Par Fox le 14 07 2006 15:40  R&eacutepondre en citant

Je tiens juste a preciser, que la coupe du monde fini, il n'y a toujours rien à la TV!!!
Et, par miracle, je n'ai vue personne s'en plaindre

Et city, tu ne fais pas un debat sur les feux d'artifices, car les gens sortent, font du bruit, bloque des autres, et sa coutent plein de sous sous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 14 07 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

Gau a écrit:
Pour info une enquete est en train d'etre faite, car l'arbitre a puni zidane d'un carton rouge grace a la VIDEO ! n'ayant bien sur pas le droit ! ( attention je ne dis pas que zidane ne devait pas etre puni.. )

Non. Le quatrième arbitre a vu l'action de ses propres yeux. L'enquête concerne Zidane et Materazzi afin de déterminer le type de propos qui est en jeux, puisque cela pourrait éventuellement donner lieu à un retrait de coupe. Mais bon j'y crois pas trop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jer le 14 07 2006 21:59  R&eacutepondre en citant

il faut refaire la finale !!!!
Par yo106XS le 17 07 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

pour ne pas oublier...

=>
Par Lars le 17 07 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

la tronche a chevalinho a la fin
Par Lars le 18 07 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

tiens voila un autre petit lien!!!

zidane il a frappé!!

http://acepsyco19.free.fr/phpBB2/portal.php
Par FoXeL le 19 07 2006 9:32  R&eacutepondre en citant

Looooool marrante la vidéo
Par jackseg le 10 08 2006 14:56  R&eacutepondre en citant

Moi je vote maintenant...
VIVA ITALIA !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 10 08 2006 15:24  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Moi je vote maintenant...
VIVA ITALIA !!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup ta signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 10 08 2006 15:38  R&eacutepondre en citant

Oui, moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés