La France a t-elle ses chances pour... |
S'arrêter en quarts face au Brésil |
|
18% |
[ 11 ] |
Aller en demi-final |
|
13% |
[ 8 ] |
Avoir la 3ème place |
|
6% |
[ 4 ] |
Avoir la 2ème place |
|
19% |
[ 12 ] |
Gagner la Finale |
|
42% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 61 |
|
|
 |
|
J'aimerais bien savoir où j'ai écris que l'italien étais plus intelligent que zizou???
J'ai écris que celui qui réagit avec la violence est moins intelligent que celui qui ne réagit pas...
Surtout moi qui aurait écrit que des insultes racistes ce n'est pas grave???...
Je l'ai dit, les deux sont idiots.
Après bien sûr je comprends que l'on puisse craquer, mais à ce moment là on est kon, c'est tout.
ça m'est arrivé, et je reconnais que j'ai été plus que nul, on ne frappe pas, jamais.
Evidement on va me dire, jamais?? même si un mec agresse un vieille et que le fait de lui dire stop ne suffit pas?? là ce sont des cas de légitime défense où il n'y a pas d'autres alternatives sauf se sauver mais vlà la preuve de courage... (dans le cas d'une agression physique sur une autre personne, sinon je dis vive la fuite!!)
Bref, ce qui est remarquable ici, c'est qu'en aucun cas, peut importe l'insutle même sur la moman chérie de zidane, on s'en fou que le mec insulte sa mère, fils de put* ou n'importe quoi d'autre qu'est-ce qu'on en a à phoutre?? dans la condition de ce match, il n'aurait jamais, jamais dû frapper, maintenant qu'il assume, pas la peine de lui trouver des excuses c'est tout.
Après bien sûr que ce con.nard d'italien mérite une sanction, c'est évident, mais pas celle là , et c'est pas à lui de faire justice c'est tout, on est pas des cow boy et on a un peu évolué depuis les primates nan?...
Bon sinon je me permet de rappelet à votre bon souvenir: zizou il a perdu!!!! et la france aussi!!!
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: |
Bon sinon je me permet de rappelet à votre bon souvenir: zizou il a perdu!!!! et la france aussi!!! |
Oui c'est bon MERCI on le sait ça fait assez souffrir !  |
|
|
 |
|
ALLLEZ ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuu
made in Jer ^^ |
|
|
 |
|
bref, il a craquer, il l'a bien dit sur Canal: " Si j"avais pas réagi, je lui aurait donner raison, je peux pas laisser passer de tels propos, pas à ce niveau là "
Ben il est comme tout le monde quoi, il encaisse pendant 1h20, puis au bout d'un moment c'en est trop....
Et puis bon, Materazzi, c'est pas non plus le plus réglo de tous les joueurs italiens, y'a qu'a voir la vidéo qui traine sur Inside à son sujet, perso, je me demande pourquoi un type comme lui a été selectionné apres les gestes qu'o voit dans la vidéo....
Des fois, ça tiens plus du karaté que du foot....  |
|
|
 |
|
Materrazi etait surnommé " le bouchet italien " avant la coupe du monde deja, cest pas pour rien ...
Pour info une enquete est en train d'etre faite, car l'arbitre a puni zidane d'un carton rouge grace a la VIDEO ! n'ayant bien sur pas le droit ! ( attention je ne dis pas que zidane ne devait pas etre puni.. )
La coupe du monde sera peut etre annulé apres enquete de la FIFA, car l'italien a quand meme fait que linchet zidane d'insulte pendant 1H20, vraiment deplorable...
Dernière édition par Gau le 14 07 2006 15:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je tiens juste a preciser, que la coupe du monde fini, il n'y a toujours rien à la TV!!!
Et, par miracle, je n'ai vue personne s'en plaindre
Et city, tu ne fais pas un debat sur les feux d'artifices, car les gens sortent, font du bruit, bloque des autres, et sa coutent plein de sous sous  |
|
|
 |
|
Gau a écrit: | Pour info une enquete est en train d'etre faite, car l'arbitre a puni zidane d'un carton rouge grace a la VIDEO ! n'ayant bien sur pas le droit ! ( attention je ne dis pas que zidane ne devait pas etre puni.. ) |
Non. Le quatrième arbitre a vu l'action de ses propres yeux. L'enquête concerne Zidane et Materazzi afin de déterminer le type de propos qui est en jeux, puisque cela pourrait éventuellement donner lieu à un retrait de coupe. Mais bon j'y crois pas trop... |
|
|
 |
|
il faut refaire la finale !!!!  |
|
|
 |
|
pour ne pas oublier...
=> |
|
|
 |
|
la tronche a chevalinho a la fin  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Looooool marrante la vidéo  |
|
|
 |
|
Moi je vote maintenant...
VIVA ITALIA !!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je vote maintenant...
VIVA ITALIA !!!!!!!!!!!!
 |
J'aime beaucoup ta signature  |
|
|
 |
|
Oui, moi aussi  |
|
|
 |
 |