|
|
 |
|
dommage j'ai pas d'argent pour commander et de toute façon j'ai deja mouler les bas de caisses aux ailes j'ai pas envie de tout recasser mais c'est une bonne info |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | et au ct ca passe? |
Alors ça, c'est une bonne question ! je crois qu'il y a eu des crash test de réalisé avec des lambo doors et c'était concluant.
Mais bon au CT, je sais pas... |
|
|
 |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Sportive28 a écrit: | et au ct ca passe? |
Alors ça, c'est une bonne question ! je crois qu'il y a eu des crash test de réalisé avec des lambo doors et c'était concluant.
Mais bon au CT, je sais pas... |
Les seuls qui sont passées au crash test et qui sont homologuées sont les lambos de la marque LSD, celles qui sont toujours aussi chères qu'au début  |
|
|
 |
|
C'est vrai que ca fait un peu Jackos, surtout sur une berline, mais bon chacun fais ce qu'il veut hein...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | C'est vrai que ca fait un peu Jackos, surtout sur une berline, mais bon chacun fais ce qu'il veut hein...  |
Sur une lotus, je dis pas mais sur une 306... Ca fait totalement jacky ouai !!!  |
|
|
 |
|
et pour sortir du lot il faut pas en avoir  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | et pour sortir du lot il faut pas en avoir  |
pour sortir de son garage ou parking sous terrain faut pas en avoir non plus (experience d'un pot)  |
|
|
 |
|
perso je trouve le système bien sympa, mais peu pratique en effet.. mais bon il faut choisir l'utile ou l'agréable
Sur ebay souvent il y en a pour pas trop cher... |
|
|
 |
|
C' est le genre de truc à pas mettr een pas cher quand même... Imagine que tu doive porter la porte pour l' ouvrir ou pire qu' elle tombe...  |
|
|
 |
|
bah tu prévois la camera tu passes à vidéo gag tu touches les 1500€ et tu en ahètes des super  |
|
|
 |
|
naiss a écrit: | bah tu prévois la camera tu passes à vidéo gag tu touches les 1500€ et tu en ahètes des super  |
ah ouai pas con :)
 |
|
|
 |
|
Sur une 306 cab, avec les portieres sans montant, c'est tres cholie  |
|
|
 |
|
C'est clair que ça fait Jackie, j'avoue
Mais j'ai mis l'adresse pour ceux que ça interesse.
Jamais je ne monterai ça sur ma voiture  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|