|
|
 |
|
niconaldo a écrit: | darckjuju a écrit: | Merci niconaldo!!
Grâce a ton lien j ai trouver des gougeons écrou de 12/125 avec longueur fileter de 39mm ça se monte nickel j’en eu pour 48€ les 16 avec les frais de port ça reste raisonnable !!!  |
De rien
Je veux pas te faire peur, mais tu es sûr que tu as commandé les bons écrous ? Tu as dû prendre des coniques, or il faut des écrous plats pour les jantes alu Peugeot...
Pour la livraison prend ton mal en patience, il faut compter à peu près 2 semaines... |
Je sais pas si tu as reçu tes écrous, mais si tu les as commandé chez piecesauto-tuning un conseil : ne les monte pas !
Va voir pourquoi ici :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=624722#624722 |
|
|
 |
|
J ai reçu mes goujons (48H après la commande) pas de PB par rapport a ma commande.
J ai monté les jantes, roulé tout le week end avec et no problème tout vas pour le mieux !!
Mais merci quand même de me tenir au courant. Il a pas eu de chance le mec !!!!
 |
|
|
 |
|
darckjuju a écrit: | J ai reçu mes goujons (48H après la commande) pas de PB par rapport a ma commande.
J ai monté les jantes, roulé tout le week end avec et no problème tout vas pour le mieux !!
Mais merci quand même de me tenir au courant. Il a pas eu de chance le mec !!!!
 |
Le mec c'est moi !
Fais attention quand même, perso ça m'inspire pas confiance du tout ces écrous (et j'ai pas encore eu de réponse du vendeur à mon mail de réclamation...)  |
|
|
 |
|
Merci du conseil je vais surveiller!!!!  |
|
|
 |
|
Sur 306 il s'agit d'ecrou Conique Et pour 307 d'ecrou plat pour avoir fait le test Le mieu et evidemend des cale en double boulonnerie Masi epaisseur minimun 20 millimetre |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | Sur 306 il s'agit d'ecrou Conique Et pour 307 d'ecrou plat pour avoir fait le test Le mieu et evidemend des cale en double boulonnerie Masi epaisseur minimun 20 millimetre | nan sur 306 c'est ecrou plat sur le JA d'origine
et on trouve des calles double boulonnerie en 15 ou 16mm  |
|
|
 |
|
Citation: | Sur 306 il s'agit d'ecrou Conique Et pour 307 d'ecrou plat pour avoir fait le test Le mieu et evidemend des cale en double boulonnerie Masi epaisseur minimun 20 millimetre |
toutes les jantes alu d'origine Peugeot sont montées avec des écrous plats. De plus, pour les élargisseurs de voie, à partir du moment où c'est du double centrage, c'est bon. Donc 10 mm existe en double centrage mais pour du 5 mm, c'est bon aussi car les centreurs font à peu près 10mm donc la roue est centrée quand même...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|