|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Que du bonheur, sauf que je le trouves un tout petit peu court, quand on a jouer au jeu  |
Oui si tu compare le jeu avec le film c'est sur que tu as une bonne différence.
J'ai fini FFVII avec presque tout (il doit me manquer encore un ou deux objet et un talent de l'ennemi) mais j'en suis quand meme a pres de 55h de jeu...
Alors oui c 'est vrai que 1h45 pour le film ca fait court par rapport au jeu.
Mais que du bonheur et quand on aime on ne compte pas... |
|
|
 |
|
Il m'en faut plus, toujours plus , dommage que l'on voit pas trop aussi les autres personnages, et pkoi pas aussi les chokobos  |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | J'ai fini FFVII avec presque tout (il doit me manquer encore un ou deux objet et un talent de l'ennemi) mais j'en suis quand meme a pres de 55h de jeu... |
c'est tout ?
Tu est sur que tu a fait toutes les quettes annexes, tu as toues les armes + toutes les limites et tu as batu les armes ultimes ?
(c'est une simple question tkt pas hein )
J'ai presque tout fait et j'ai bloquer le compteur, soit : 99h59m59s
(quand je tape c 9999 hp en moin a l'enemie, chevalier de la table ronde 9999 a chaque fois et j'ai un chokobo d'or, fini toutes les quettes annexes, toutes les limites et ames a tous les perso ...)
55h c'est juste quand meme
Sinon juste comme ça, je l'avai fini en 37h.
 |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | Haplin a écrit: | J'ai fini FFVII avec presque tout (il doit me manquer encore un ou deux objet et un talent de l'ennemi) mais j'en suis quand meme a pres de 55h de jeu... |
c'est tout ?
Tu est sur que tu a fait toutes les quettes annexes, tu as toues les armes + toutes les limites et tu as batu les armes ultimes ?
(c'est une simple question tkt pas hein )
J'ai presque tout fait et j'ai bloquer le compteur, soit : 99h59m59s
(quand je tape c 9999 hp en moin a l'enemie, chevalier de la table ronde 9999 a chaque fois et j'ai un chokobo d'or, fini toutes les quettes annexes, toutes les limites et ames a tous les perso ...)
55h c'est juste quand meme
Sinon juste comme ça, je l'avai fini en 37h.
 |
Oui oui je t'assure que j'ai tout fini meme les plus petites questes annexes comme retrouver tout les papiers du bar le Turtle Paradise, niveau chocobo d'or j'en ai deux au niveau A+ et j'ai toutes les armes et limites.
J'ai juste aps reussi a avoir la derniere limiotes de Aeris mais c'est trop tard la.
Voila pourquoi je vais le recommancer... |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Oui oui je t'assure que j'ai tout fini meme les plus petites questes annexes comme retrouver tout les papiers du bar le Turtle Paradise, niveau chocobo d'or j'en ai deux au niveau A+ et j'ai toutes les armes et limites.
J'ai juste aps reussi a avoir la derniere limiotes de Aeris mais c'est trop tard la.
Il te manque aussi les items et fin de jeu du golden saucer
Enfin, en y réfléchissant bien, si ce n'est pas la premiere fois que tu le fini, tu vas beaucoup plus vite apres .... donc  |
|
|
 |
|
Moi j'mis suis remis il y a 2 semaines env et ca y est je suis au disc 3 , il me reste plus qu'a aller buter sephiroth . J'ai fait toutes les quetes annexes ( j'ai bien dit toutes ) tout au gold saucer et j'ai bien envie ( parce que je suis perfectionniste ) de monter au moins 3 perso a 255 de tout en abusant de trans dans l'avion au fond de la mer. voila :) |
|
|
 |
|
Moi je suis d'avis qu'il le feront ce remake, meme si c'est pas pour tout de suite il vont le faire, ya tellement d'argent a la clef qu'il vont le faire, et puis sérieux s'ils le sortent sur ps3 CA VA DECHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Ouai j'en ai parler avec d'autres potes qui sont fans et on est tous d'accord la dessus , j'suis persuiadé qu'il le feront ca ils savent d'avance que ca marche du feu !  |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | Haplin a écrit: | Oui oui je t'assure que j'ai tout fini meme les plus petites questes annexes comme retrouver tout les papiers du bar le Turtle Paradise, niveau chocobo d'or j'en ai deux au niveau A+ et j'ai toutes les armes et limites.
Il te manque aussi les items et fin de jeu du golden saucer
Enfin, en y réfléchissant bien, si ce n'est pas la premiere fois que tu le fini, tu vas beaucoup plus vite apres .... donc  |
Oui ce n'est pas la premiere fois que je le fini je dois deja en etre a 4 ou 5 fois mais je te le reconnais que la premiere fois j'ai mis beucoup plus de temps pour le finir entre 55 et 60h (pour tous finir...)
Voila j'ai pas encore recommancer mais je vais m'y atteler bientot pour voir si mes souveir sont encore bons sur le jeu. |
|
|
 |
|
Voila hier soir je n'ai pas pu attendre de m'achter le DVD alors je suis aller le louer et la a ma grande surprise le film est trop trop beau.
On reconnait tout de suite les personnages et on es direct plongé dans l'univers du jeu avec des noms comme Reno, Rufus, Cloud....
Enfin je n'ai pas été dessus de cette suite de FFVII, et bien au contrraire car comme je l'avais deja dis je vais recommencer le jeu mais d'autant plus en ayant vu le fim cette fois ci.
Un plus pour le DVD c'est la retrospective qu'il offre sur le jeu FFVII pour arriver jusqu'au film, car ma copine ne connaissant pas l'univers du jeu a beaucoup mieux compris le film avec cela.
Sinon effets trop bon du film, Square a encore mis la barre haute avec ce film.
Vivement qu'il fasse la suite de FFVII et pas que sur PS mais aussi sur PC.
Je resterais vriment un fan a cette série de jeu et surtout a FFVII et FFIX. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non parce que ca fait un bon bout de temps que je l'ai et je l'ai visionné et revisionné  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|