|
 |
|
J'ai hâte de voir ça fini
En tout cas, c'est marrant parce que l'on part sur la même base mais tu vas voir que le résultat va être très different dans le style.
Et c'est ça qui est bien ! Avec une même voiture la personnaliser comme on l'aime et la rendre unique et differente. |
|
|
 |
|
ouai moi c'est asez radicale ce que je fait |
|
|
 |
|
je suis passé devant le weekend dernier, vers Cluses
bah c'est po mal en vrai, faut la voir avec une belle peinture  |
|
|
 |
|
Des photos ?  |
|
|
 |
|
c'aurait été moi au volant, j'aurais pris le temps d'en faire, mais le "conducteur" du moment n'a pas voulu s'arréter.  |
|
|
 |
|
je suis pa fan du pc avant mais sa va avoir de la gueule C sur!
ps en attend des nouvelle photo personne a des photo de break tuné? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je suis passé devant le weekend dernier, vers Cluses
bah c'est po mal en vrai, faut la voir avec une belle peinture  |
T'est passé la c'est en train de changé je suis en plein lissage des portes et je vient d'avoir mon pare choc arriere ça va bien avancer je referait des photos bientot  |
|
|
 |
|
Joli boulot :)
Par contre pour le PC arrière pour sedan, perso j'ai rien trouvé.
Après pour l'aileron t'as celui d'origine qui est assez discret, mais pour balancer avec le pc avant, je pense qu'il faut plus un truc extrème.
Tu vas mettres les "lexus" de chez FK à l'arrière ?
Sinon, quelle couleur, au final ? |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Joli boulot :)
Par contre pour le PC arrière pour sedan, perso j'ai rien trouvé.
Après pour l'aileron t'as celui d'origine qui est assez discret, mais pour balancer avec le pc avant, je pense qu'il faut plus un truc extrème.
Tu vas mettres les "lexus" de chez FK à l'arrière ?
Sinon, quelle couleur, au final ? |
Le pare choc arriere est pas prévu pour cette voiture donc fibrage, l'aileron d'origine non me plait pas trop mais je verrai si je met un aileron ou pas, et les lexus de chez Fk ne sont pas lexus mais c'est des cristaux pour la berline, je compte les mettres mais d'abord j'avance la carrosserie générale et pour la couleur bonne question je ne suis pas encore décidé. |
|
|
 |
|
Très beau projet, qui risque de faire taire tous ceux qui pensent qu'une 306 4 portes ne doit exister qu'avec une étoile bleue sur le capot ...
Bonne continuation et courage !!!  |
|
|
 |
|
Tango a écrit: | Très beau projet, qui risque de faire taire tous ceux qui pensent qu'une 306 4 portes ne doit exister qu'avec une étoile bleue sur le capot ...
Bonne continuation et courage !!!  |
Merci  |
|
|
 |
|
Je vais pas trop laisser mourrir mon topic donc voila quelques news, coté gauche de la voiture : baguette, répétiteur lissé :
Pare choc arriere est deja posé rallongé mais pas fini, j'ai pris une photo mais elle on voit rien j'en reprendrait une, et je vais commencer a redémonter l'intérieur complet pour le repeindre et le remonter bien.
Voila je remettrait bientot des photos [/img] |
|
|
 |
|
Vite, mets-nous des photos du PC arrière  |
|
|
 |
|
bonne continuation, et courage pour les travaux, vivement le resultat  |
|
|
 |
|
t'as pas été a magny-cours avec ta 306?j'ai vu une bien semblable là bas?
pour le lissage |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | t'as pas été a magny-cours avec ta 306?j'ai vu une bien semblable là bas?
pour le lissage |
Ca devait être lui, parce que des prépas sur des 306 4 portes, il n'y en a pas des masses ! |
|
|
 |
|
Oui j'etais garé juste devant le rond point quand tu arrive au circuit de magny court mais j'avais pas encore mis le pare choc arriere. |
|
|
 |
|
Modif en cours que j'ai pas noté :
J'ai reçu une partie du duplex (tube en Y a adapter avec collier) 76 euro avec ports.
Et l'adaptation de la game cube dans la boite a gants, elle passe bien juste a faire une tite calle pour qu'elle soit droite. |
|
|
 |
|
et pour info, ou l'as tu commandé ton Y
et quel diamétre fait le tube ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et pour info, ou l'as tu commandé ton Y
et quel diamétre fait le tube ? |
ebay tuningdefrance le vendeur il est bien j'ai reçu le colis rapidement, diametre : tube 50 mm et raccord 55 mm je mettrait des photos demain avec celle du pare choc, il es de marque raceland en inox. |
|
|
 |