306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] pose de jantes de 206 RC sur 306
Aller à la page Précédente  1, 2

Par niconaldo le 17 07 2006 19:42  R&eacutepondre en citant

niconaldo a écrit:
darckjuju a écrit:
Merci niconaldo!!
Grâce a ton lien j ai trouver des gougeons écrou de 12/125 avec longueur fileter de 39mm ça se monte nickel j’en eu pour 48€ les 16 avec les frais de port ça reste raisonnable !!!

De rien

Je veux pas te faire peur, mais tu es sûr que tu as commandé les bons écrous ? Tu as dû prendre des coniques, or il faut des écrous plats pour les jantes alu Peugeot...
Pour la livraison prend ton mal en patience, il faut compter à peu près 2 semaines...

Je sais pas si tu as reçu tes écrous, mais si tu les as commandé chez piecesauto-tuning un conseil : ne les monte pas !
Va voir pourquoi ici :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=624722#624722
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darckjuju le 18 07 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

J ai reçu mes goujons (48H après la commande) pas de PB par rapport a ma commande.
J ai monté les jantes, roulé tout le week end avec et no problème tout vas pour le mieux !!
Mais merci quand même de me tenir au courant. Il a pas eu de chance le mec !!!!
Par niconaldo le 18 07 2006 13:12  R&eacutepondre en citant

darckjuju a écrit:
J ai reçu mes goujons (48H après la commande) pas de PB par rapport a ma commande.
J ai monté les jantes, roulé tout le week end avec et no problème tout vas pour le mieux !!
Mais merci quand même de me tenir au courant. Il a pas eu de chance le mec !!!!

Le mec c'est moi !
Fais attention quand même, perso ça m'inspire pas confiance du tout ces écrous (et j'ai pas encore eu de réponse du vendeur à mon mail de réclamation...)
Par darckjuju le 20 07 2006 7:17  R&eacutepondre en citant

Merci du conseil je vais surveiller!!!!
Par $JemS$ le 22 07 2006 9:40  R&eacutepondre en citant

Sur 306 il s'agit d'ecrou Conique Et pour 307 d'ecrou plat pour avoir fait le test Le mieu et evidemend des cale en double boulonnerie Masi epaisseur minimun 20 millimetre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 23 07 2006 17:01  R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:
Sur 306 il s'agit d'ecrou Conique Et pour 307 d'ecrou plat pour avoir fait le test Le mieu et evidemend des cale en double boulonnerie Masi epaisseur minimun 20 millimetre
nan sur 306 c'est ecrou plat sur le JA d'origine

et on trouve des calles double boulonnerie en 15 ou 16mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Joe-Bar 59 le 24 07 2006 9:31  R&eacutepondre en citant

Citation:

toutes les jantes alu d'origine Peugeot sont montées avec des écrous plats. De plus, pour les élargisseurs de voie, à partir du moment où c'est du double centrage, c'est bon. Donc 10 mm existe en double centrage mais pour du 5 mm, c'est bon aussi car les centreurs font à peu près 10mm donc la roue est centrée quand même...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés