306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante

Par AdriannOS16 le 24 06 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
306iste a écrit:
bon bah jai pas trop suivi le dossier sa en ai ou? elle est enfin prete? vive les photos?

En gros, c'est fini mais il me manque un pare-choc avant avec les anti-brouillard rond

voila

ok vivement les photo?

esperon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Shrek.OS le 25 06 2006 0:28  R&eacutepondre en citant

Un coucou du soir !!

Bon courage et longue vie a ta nouvelle tuture

++ Tchaow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 26 06 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
illegal-street-races a écrit:
heu, je peut poser deux questions betes?

- ca aurait pas couter moins cher d'acheter directement une BV6 ?

- j'ai mal vu ou t'as boucher les trous des baguettes au synto ?

Pour ta premeiere question : si ca m'aurais couté moin chere de prendre drectement une S16 BV6

Pour ta deuxieme question, oui j'ai rebouché les trou, mais je vais devoir les repercé pour y mettre ma baguette, detail

ah ok, je croyai que tu voulais lisser les coté au sintho

bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 07 07 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

Un peu de nouvelle, bien evidement, le projet n'est absolument pas abandonné, j'ai enfin trouvé un pare choc avant, le gars me l'envoie LUNDI si tout se passe bien (merci a JOE BAR 59 )

Donc a la reception du pare choc, apretage, poncage et ensuite Yka, a toi de jouer, voir si le carrossier et OP pour peindre avec les taros etc ...

Toujours en attente
Par carlito le 07 07 2006 21:42  R&eacutepondre en citant

cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Joe-Bar 59 le 13 07 2006 10:45  R&eacutepondre en citant

tu as eu des nouvelles du pare chocs ?
Par AdriannOS16 le 13 07 2006 12:38  R&eacutepondre en citant

Pare choc reçu, ca yh ai,

C'est de la bombe !!!

J'ai du refaire un petit pete mais rien de bien grave, samedi en appret et roulé jenesse, surement que dimanche je serai sur toulouse pour les adeptes !!
Par Quevain le 13 07 2006 16:12  R&eacutepondre en citant

cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 14 07 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

Faut que je prenne des photo pour cette apres midi, on a terminer le pete sur le par-choc avant, maintenant, je suis entrain de la cacher, je vous envoie les photos le plus vite possible

Par Renaud le 14 07 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

je viens de lire que ca t'aurai couteé moins cher d'acheter direct une s16 bv6,tu pourrai t'expliquer parceque la j'avoue ne pas trop te comprendre,ok y'a l'idée du projet perso et tout mais dela a perdre du fric par rapport a une toute roulante
c juste une question rien de plus,j'attend ta reponse avec impatience
Par fisch_man le 14 07 2006 15:09  R&eacutepondre en citant

c'est la question d'aimer faire de ses mains, soi meme

mais transformer une voiture comme cela, ok c'est cool, mais c'est clair que si ca coute plus cher et si en plus il faut repasser a la DRIRE pour pouvoir rouler en regles ...
ben ca vaut pas le coup

a la rigueur si c'est pour faire le bon truc hors la loi ok, quitte a etre non conforme autant y aller de bon coeur

mais transformer un ACAV en BV6 c'est vrai que maintenant que tu poses la question, ben je pige pas non plus... surtout que si elle n'est pas homologuée elle n'est plus vendable
Par Herjo le 14 07 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

Pour moi la passion ne s'explique pas, et quand on aime on ne compte pas
Apres je ne sais pas pour lui mais je pense qu'il ne doit pas en être loin.
Par AdriannOS16 le 14 07 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

Herjo a écrit:
Pour moi la passion ne s'explique pas, et quand on aime on ne compte pas
Apres je ne sais pas pour lui mais je pense qu'il ne doit pas en être loin.

exactement
C'est pas que j'aime ou pas, si tu veux, en gros, coté mecanique seulement, ca ma couté 2000€ + 2700€ la voiture a l'origine, apres le reste c'est du tuning, donc bon je pense pas trop perdre sur la chose.

Aprés, on aime ou on aime pas, peut importe l'avis donner, juste que je me fais plaisir et basta, apres si toi, vous ete pret de vos sous, ou pour etre plus correcte dans le language, tes radins, alors viens pas me voir
Par fisch_man le 14 07 2006 16:15  R&eacutepondre en citant

c'est pas une question de radinerie, deja tout le monde n'est pas pret a depenser ses economies dans une voiture et si ca coute plus cher qu'une voiture deja existante et qui plus est homologuée dans les regles, c'est plutot une question de bon sens non ?

car meme si t'as un moteur BV6 dedans, elle t'aura ptet couté le meme prix mais la cote c'est celle d'un ACAV ....et plus si un BV6 direct t'avais couté moins cher (hypothese) t'aurai encore des sous pour le reste du tuning

j'ai fait la meme chose avec un TD DHY je l'ai payé 3000€ bielle coulée j'ai remis mon bloc D8A avec la culasse du DHY dessus et lorsque j'ai cassé la voiture j'ai eu un cadeau de 2000€

ca c'est pas de la radinerie c'est du business
Par AdriannOS16 le 14 07 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

je traite persone de radin
c'est une question de principe, quand j'ai claquer mon moteur, la premiere chose que j'ai faite, c'est de regarder combien couté un BV6, y a 8 mois de cela, j'en avais pour 6000€ environ, ayant payer mon ACAV 2700€ et ayant payer le XU10J4RS complet a 1860€ exactement, je me suis dis que c'etais quelque chose a faire
En meme temps, tu sais, je n'y connaisser absolument rien en mecanique, beaucoup de personne m'ont filé un coup de main pour finir ce projet, heureusement que ses personne etais la parce que sinon la voiture etais deja dans la riviére, je les dis et repeté, en gros y a 8 mois, j'ai economisé environ 1000€, j'ai appris la mecanique et j'en passe, enfin bref, simplement pour te dire que je ne savais pas qu'avec un forum on pouvais avancé dans ses travaux semi-personnel (du fait de faire partager son projet avec des personne inconnue, en autre insideur tout comme toi ) enfin voila tout ca pour te dire merci d'etre venu poster un message sur mon topic
Par fisch_man le 14 07 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

j'ai pas dit que tu m'avais traité de radin
Par chaze le 15 07 2006 5:44  R&eacutepondre en citant

ah ca touche a ca fin didonc vivement les photos

moi je suis d'accord avec adrian je serais plus du genre a achater une 4L pour en faire un avion de chasse plutot que de l'acheter direct et juste a y mettre son derriere dedans pour promener madame .... mais chapo a lui car moi je n'aurais pas eu le courage de le faire

Par AdriannOS16 le 15 07 2006 9:14  R&eacutepondre en citant

Merci a toi

Voila les photo, j'ai pas encore trop pigé comment ce fixé le par-choc avant par rapport au 2 pattes que j'ai mais je vais bien trouvé, y a pas de raison

Par Project_1209 le 15 07 2006 11:14  R&eacutepondre en citant

bon courage a toi mon gars et a bientot pour la peinture
Par AdriannOS16 le 15 07 2006 14:38  R&eacutepondre en citant

Pose de l'appret terminé, dans 1 semaine, je ponce tout et ensuite peinture !! j'envoie les photo ce soir, la il fais vraiment trop chaud
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés