306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Que pensez vous des pneus Avon ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Bénito94 le 05 07 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

oki, je te remerci, le prix est pas le moins cher, en faite il fait 10 € de moins que le michelin, sachant que le avon a un flan dur et que le michelin a un flanc tendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par eric57 le 14 07 2006 10:03  R&eacutepondre en citant

Salut,
En fait, je ne pense pas que des Avon soient des pneus recommandés pour les voitures "de tous les jours"...
j 'ai souvent vu cette marque de pneus sur les caisses de rallye, de courses de cotes style R5 gtt, formule 3000, 205 gti, etc..
De plus je ne sais pas ou tu pourrais t'en procurer, peut etre en les commandant...Mais apparement la gomme de ces pneus est asser tendre et ils accrochent terrible!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bénito94 le 14 07 2006 10:09  R&eacutepondre en citant

Juste pour info, pneus Avon dispo à Autobacs ( 1ere monte d'origine au State ).
Apres au niveau de la gomme apparament c de la tendre avec flan dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 14 07 2006 14:00  R&eacutepondre en citant

y a que moi qui suit negatif , ba enfaite, ce que je veux dire a propo du pneu, c'est quand tu viens de l'acheter, chercher pas a astiquer avec parce que ca glisse comme qui rigole, sinon je vais reessayer lundi de rouler avec de forcer un peux dan les virage, mais franchement je prefere du hankook, 100% mieux
Par krAdOk--- le 14 07 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Les pneus Avon ça glisse comme du sAvon nan ?

Grave, j' en avais en pneu neige sur la S16, une horreur... De la pure merdasse !!!
Maintenan que j' ai chaussé du Hankook, je changerai pas de marque... C' est vraiment top !!!
Par vincenzo571 le 14 07 2006 14:43  R&eacutepondre en citant

HAAAAAAANKOOK PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Par krAdOk--- le 14 07 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
c'est une sous marque de continental

A vraiment éviter alors !!!
Putain en ce moment j' ai 2 contiental à l' avant... Une catastrophe. Et quand je vois le prix du pneu, je me demande ce qui lui a pris de monter ça au mec... Alors là, c' est vraiment de a pure daubasse des familles. Et le pire, c' est que ça s' use pas ces crottes. Et j' ai pas envie de les changer avant qu' ils soient mort...
Pour vous dire, même les Federal sont carrément mieux !!! D' ailleur pour ceux qui veulent du pneu bon marché et efficace, federal c' est tip top !! Par contre, ça dure pas très longtemps... 20 000 et c' est mort. Mais ça coûte à peine 50 euros en 195/55/15...
Par soub le 31 07 2006 14:03  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Les pneus Avon ça glisse comme du sAvon nan ?

j allais le dire
Par soub le 31 07 2006 14:06  R&eacutepondre en citant

bon sinon en bon pneu y a vredestein pour ceux ki connaissent perso j ai tester et aprouver et c ets un deriver d une grande marque mais je sai plus laquelle
Par Crazy306 le 31 07 2006 17:20  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
bon sinon en bon pneu y a vredestein pour ceux ki connaissent perso j ai tester et aprouver et c ets un deriver d une grande marque mais je sai plus laquelle

C'est pas Bridgestone par hasard
J'en avais en 16" et c'est vrai qu'ils étaient pas mal, ca tenais bien et il s'usent lentement( d'ailleurs j'en ai 2 à vendre, mais pas dans la correspondance 306 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par soub le 31 07 2006 19:56  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
soub a écrit:

C'est pas Bridgestone par hasard
J'en avais en 16" et c'est vrai qu'ils étaient pas mal, ca tenais bien et il s'usent lentement( d'ailleurs j'en ai 2 à vendre, mais pas dans la correspondance 306 )

quand tu le dit sa me parais bien possible
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés