|
|
 |
|
Bonjour à tous !!!!
Alors alors, j'ai un drole de truc qui m'arrive avec mon ampli.
Je viens d'installer un Sub JBL GT4-12 sur un ampli JBL GTO 2000,
cependant à chaque fois que je met le contact, j'entend un "boom" et pareil quand je le coupe, c un bruit asser sec, un coup de basse quoi !!!!
Ca peut venir de quoi ???? Pour info j'ai branché le remote du sub sur le cable qui alimente mon autoradio Clarion, le cable Jaune du faisceau.
Merci d'avance !!!!! |
|
|
 |
|
Ca m'interesse aussi car ca me fait pareil mais sur ma chaien hi fi
Peut etre un condensateur qui se decharge /charge ?? |
|
|
 |
|
Tu doit plutot parler du remote de l ampli. tu doit pas le brancher sur le cable jaune du faisceau, mais plutot sur le fil remote qui se trouve derriere ton poste. |
|
|
 |
|
Oki je vais voir ce qui a a changer ! |
|
|
 |
|
je pense que sa fait ce bruit la parce que ton amplis s'allume dés que tu met le contact sa me fait le meme ! pe etre du a un mauvais branchement ji ai pas encore regardé ! |
|
|
 |
|
Bon ca marche, j'ai finalement branché le remote de l'ampli sur celui du poste, et des fois ca le fait ou non, tout dépend de la facon dont j'arrete mon poste, soit en coupant le contact ou bien en arretant le poste puis en coupant le contact. Ca le fait quelquefois quand je coupe le contact avec le poste encore allumé ...
Mais bon c'est pas trop grave ! |
|
|
 |
|
Ce phénomène est normal. Par contre normalement aussi, y a un circuit qui se charge de déconnecter le haut parleur pendant la phase de mise/hors tension. (le temps que l'alim soit régulée). Bizarre qu'il n'y en ai pas chez JBL... |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Ce phénomène est normal. Par contre normalement aussi, y a un circuit qui se charge de déconnecter le haut parleur pendant la phase de mise/hors tension. (le temps que l'alim soit régulée). Bizarre qu'il n'y en ai pas chez JBL... |
ca me le faisai souvent avec mon ancien gto6000
je pense que ca venez de l'ampli quand je suis passé sur l'ampli rf (sans rien toucher au cablage ca me la plus jamais refait) |
|
|
 |
|
j'ai cet ampli et ça me le fait uniquement après avoir déconnecté/reconnecté l'ampli. en temps normal lors des mise sous/hors contact, pas de pb.
par contre question : tes LED sur l'ampli, elles s'allument ? moi y'a jamais eu une lumière d'allumée sur l'ampli  |
|
|
 |
|
en fait j'ai toujours le probleme, ca arrive de temps en temps kan je change de piste, ou si j'allume ou eteind la voiture avec le poste allumé, mais pour répondre a ta question OUI jái les led qui sállume mais faut mettre bien fort pour que la puissance qui arrive a l'ampli n'est pas assez forte. |
|
|
 |
|
je te rassure j'ai ce jbl gto 2000 et ca me fai egalement c boom mais seulement quand je coupe le contact. |
|
|
 |
|
l'un de vous 2 aurait-il le manuel de l'ampli et pourrait me scanner juste les caractéristiques SVP ?
merci je l'ai perdu (le manuel ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|