La première fois ? |
- de 15 ans |
|
9% |
[ 19 ] |
De 15 a 18 ans |
|
40% |
[ 84 ] |
De 18 a 20 ans |
|
28% |
[ 60 ] |
+ de 20 ans |
|
12% |
[ 25 ] |
Vierge, puceau, pucelle |
|
9% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 208 |
|
|
 |
|
a 19 ans en rentrant de boite voila apres gros dodo  |
|
|
 |
|
Le jour de mes 19 ans
Joli cadeau  |
|
|
 |
|
15ans et des baluches pour moi |
|
|
 |
|
Bon je vois que je suis quand meme pas mal dans les statistiques de inside avec mon 19 ans pour ma premiere fois.
Je c'est c'est un peu tard mais bon des fois l'attente vaut bien des choses, et je ne regrette rein de cela. |
|
|
 |
|
Moi à 18 ans, dans un lit, avec une fille .
C'etait pas la cata, au contraire, mais ca vaut pas maintenant
PS: Après m'etre taper les 7 pages, 2/3 trucs a noter.
Pour asterixm: je savais que les antillais etaient précoces, mais là T'inquiète, ils ont le sang chaud!
Pour nicopug et je sais plus qui: Vive les joies des parties de docteur/infirmière.... avec les petites voisines, ou amis. Je me rapppelle meme avoir pris un bain avec l'une d'elle. Par contre je mettais pas encor la tete entre les cuisses . |
|
|
 |
|
Pour ma part 15ans en Colo avec une fille sous la tente. Des bons souvenirs quand même  |
|
|
 |
|
Ca va je suis à peut près dans la moyenne, 16 ans pour moi, c'était chez moi avec les parents pas très loin, nous dans ma chambre et les parents dans le jardin
 |
|
|
 |
|
16 ans pour moi aussi
Dans un lit... |
|
|
 |
|
17 ans , zone industrielle dans une 106 kid  |
|
|
 |
|
306d-turbo59 a écrit: | 17 ans , zone industrielle dans une 106 kid  |
normal. Guetto style ! |
|
|
 |
|
18 ans.
ca ete tres serieux par la suite pour finalement pas grand choses  |
|
|
 |
|
moi a 16 ans avec une italienne de 16 ans qui avait tres tres chaud
Jme souviendrais toujours que je me suis fait prendre a jouer au docteur avec ma meilleur amie quand jetais petit ( jdevais avoir 5 , 6 ans )
Maintenant je note des que j'aurais des enfants ( et j'ai le temps :D ) , pas de camping avec des ami(e)s, pas de scootismes avant au moins 20 ANS  |
|
|
 |
|
Moi en faites j'ouvre souvant les yeux avant donc pas encore .
J'ai tout mon temps  |
|
|
 |
|
a mes 17 ans!!!
je venais de demenager, et derriere chez moi et bien il y avait ma new voisine, qui a vite changer de statu, et donc c'est avec elle que j ai eu ma premiere relation, elle avait 18ans!!! c'est moi qui été demandeur, j ai du attendre 2 mois et pis voila c'est arrivé juste pendant ca pose dejeuner du travail, elle est passé a la maison et voila
apres, bah ce fut du non stop!!!! |
|
|
 |
|
juste après mes ans pour moi, dans mon petit lit douillet et bien sur dans le noir pour la première fois, bien stressé et dans une relation d'un soir, tout ce qui faut pour bien débuter !!!!!  |
|
|
 |
|
Moi 16 ans la première. Très mal passé, j'ai attendu 4 ans avant de le refaire. Je voulais me sentir bien avec la fille. |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | juste après mes ans pour moi, dans mon petit lit douillet et bien sur dans le noir pour la première fois, bien stressé et dans une relation d'un soir, tout ce qui faut pour bien débuter !!!!!  |
ah bah ca a du te marquer vu que t as oublié l age que tu avais!!!  |
|
|
 |
|
j'avais pas encore 15ans et c'était dans le lit de sa mère
je vosu rassure la mère n'était pas là  |
|
|
 |
|
Greg 206rc a écrit: | j'avais pas encore 15ans et c'était dans le lit de sa mère
je vosu rassure la mère n'était pas là  |
encore heureux que ce n'était pas avec la fille & la mère, sinon ce serait extrèmement comment dire "précoce" et encore ne pas le bon mot  |
|
|
 |
|
Pour ma part c'était 1 moi avant mes 19 ans. 6semaine que j'étais avec, tout se passais bien... Dans son lit C'était bien, sauf que un peut trop long pour elle (au bout d'une heure a limer, tjs rien qui était sorti saloperie de capote )
Bon, sinon, je regrette pas, j'avais les sentiment pour la fille et tout... Domage que bizarement quand j'avais tué la 306 j'ai aussi tué notre relation... Pendant 1 moi suis resté avec a la fin sans rien faire, puis un jour jlui ai tiré les vers du nez, elle me dis: "je sais pas", "je ressent le besoin d'etre avec personne" (bizare, personne s'appele jerome en fait, ca fais 2ans qu'elle est avec et ca a commencé 15 jours apres qu'elle m'a quitté) . Enfin bref, on conais tous les excuse bateau des fille et on sait tou que les sentiments ca rend aveugle...
Apres, un peut comme 1000K, plus rien pendant 1ans, pas trop de sentiment pour cette fille la, et c'était réciproque vu qu'au bout de 6 semaines elle était retourné avec son ex. Puis denouveau une petite pause (avec que des copine de bouche ) et la c'était avec ma petite puce que j'ai depuis 15jours (ca a été rapide sur se coup la quand meme, mais ca fait 2ans j'avais plus ressenti une tel attirance pour une fille et j'espere ca durera)... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|