Choix entre 2 types de jantes... |
BSA KARNAGE black |
|
72% |
[ 32 ] |
BSA KARNAGE "normale" |
|
27% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
|
 |
|
Hello,
Vous verriez laquelle de ses 2 jantes sur une 306 blanches ?
Karnage Black :
Karnage "normale"
 |
|
|
 |
|
Je me pose la meme question sur ma rouge. Origine ou noir et bord poli. Ecoute, en ce moment je penche plus vers l'origine, moins tape à l'oeil, plus classe je trouve. Un ptit tochop t'aidera.
Sur une blanche je demande à voir Ptet des noirs polis.... |
|
|
 |
|
et bien.... en noir, ça fait limite jantes en taule sans enjoliveurs, donc c'est bien moins tappe a l'oeil  |
|
|
 |
|
Pour ma part sur ta voiture je verrais bien les black, car cela va faire ressortir les jantes avec le contraste du blanc...
Apres avec un totoshop on pourrais se faire une idée. |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et bien.... en noir, ça fait limite jantes en taule sans enjoliveurs, donc c'est bien moins tappe a l'oeil  |
Ok, mais c'est le lisseret chromé qui fait "ping" dans l'oeil C'est joli, mais moins discret à mon avis. |
|
|
 |
|
2 -3 freinages et tu vas voir la tronche du pauvre liseret chrome  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 2 -3 freinages et tu vas voir la tronche du pauvre liseret chrome  |
J'avoue c'est claire. c'est meme gavant quand elles sont d'origine, obligé de nettoyer au moins 1/semaine. En noir, la crasse s'accumule mais ca se voit pas  |
|
|
 |
|
Exactement  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Exactement  |
Oui, mais bon je t'ai pas avancé dans ton choix
Mr nicopug n'as pas la possibilité d'avoir 1 jeu de jantes d'origine et 1 autre jeu black. Au grès des humeurs....  |
|
|
 |
|
moi je dirais les black car comme sa y a contraste alors que voila couleur origine sa ressort pas tropsur ta 306 blanche  |
|
|
 |
|
franchement j'hesiterais a ta place
a priori j'aurais dit les noires mais en voyant les fotos sur la grise, le dessin de la jante ne ressort pas trop je trouve
peut-etre les branches sont trop fines...
a moins de peindre les etriers pour faire ressortir le dessin
donc finalement je vais pas t'aider  |
|
|
 |
|
étriers Brembo 4 pistons sans doute peints en rouge et étriers avants de 205 gti 1.6 rouges à l'arrière
Et je me tâte a faire qq-chose niveau couleur aux pivots, histoire qu'ils "flashent" un peu
Et pour les jeux de jantes...
J'ai déjà des venoms en 17 pour l'hiver nous dirons
Mais c'est vrai que sur la grise, elles ont l'air de manquer de relief 
Dernière édition par nicopug le 13 07 2006 12:54; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Perso je préfère les normales  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | étriers Brembo 4 pistons sans doute peints en rouge et étriers avants de 205 gti 1.6 rouges à l'arrière
Et je me tâte a faire qq-chose niveau couleur aux pivots, histoire qu'ils "flashent" un peu
Mais c'est vrai que sur la grise, elles ont l'air de manquer de relief  |
alors je vais voter noires... d'autant que vu que ca devrait ressembler a ton avatar, il y aura d'autres rappels de noirs (feux, prise d'air du capot, peut-etre vitre teintees...) |
|
|
 |
|
vitres teintées, en effet
et "stries" des bas de caisses esquiss auto peintes en noir également  |
|
|
 |
|
Moi je dis les normals. Les autres ca fait trop cake  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Moi je dis les normals. Les autres ca fait trop cake  |
Tant que ça fait pas conducteur de 206 hdaie  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | casimfred a écrit: | Moi je dis les normals. Les autres ca fait trop cake  |
Tant que ça fait pas conducteur de 206 hdaie  |
Par contre je suis pas daccord concernant le rappel de couleur, sur les jantes. Trop de noir, tue le noir.... |
|
|
 |
|
Black  |
|
|
 |