|
 |
|
ça m'interesse bien mais j'en ai jamais monté (je vais encore refelchir un peu)... les garages ou centre auto prenne combien pour la monter? (et le veulent ils du faut qu'elle ne vient pas de chez eux?)
Merci |
|
|
 |
|
jphil93 a écrit: | ça m'interesse bien mais j'en ai jamais monté (je vais encore refelchir un peu)... les garages ou centre auto prenne combien pour la monter? (et le veulent ils du faut qu'elle ne vient pas de chez eux?)
Merci |
dans les centres auto style feu vert norauto ect.... ils te le feront pas si tu l'a pas acheter chez eux
apres dans un garage independant peut etre ... |
|
|
 |
|
mise à jour
- mathiouse4 1
- Gau 1
- 306iste 1 (en attente de toutes les informations possible quand tu prendra contact avec l'entreprise)
- kxvxn 1
- helboyad 1 (prendre peut etre des options en plus tant qu a faire)
- le ch'gail 2
- -DéDé- 1 (peut etre une/des options également...)
allé encore 2!!!  |
|
|
 |
|
ALlez encore deux!!!! Et c est tres facile a monter car deja t as le plan electrique et c est bien expliquer! |
|
|
 |
|
A savoir que la boite à un forum de discussion et ya pas mal de question sur le sujet dessus. D'autre part, je vous recommande de prendre l'option "capteur ultrason"... sinon si on vous brise une vitre sans ouvrir une porte... ca sonnera pas... donc pour 15€ de plus, faut pas hésité et ca prend 5 minutes à poser et brancher ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | A savoir que la boite à un forum de discussion et ya pas mal de question sur le sujet dessus. D'autre part, je vous recommande de prendre l'option "capteur ultrason"... sinon si on vous brise une vitre sans ouvrir une porte... ca sonnera pas... donc pour 15€ de plus, faut pas hésité et ca prend 5 minutes à poser et brancher ! |
Oui pour sa que je prend option en plus
Merci pour ta petite info |
|
|
 |
|
Pour info, une sirene auto alimenté est dispo en option pour 10€ de plus.
Son intérêt est que même si un voleur débranche la batterie de l'auto, l'alarme continue de sonner grace à sa batterie incorporer. Pour 10€ de plus ca vaut aussi le coup je pense, c'est une sécurité en plus.
Apparement, tout le monde en est satisfait sur les forums de BC-elec. Et même les débutant arrivent à l'installer !
Allez voir là pour savoir les problèmes, les conseils de montage etc... http://forum.bc-elec.com/viewforum.php?id=7&p=1 |
|
|
 |
|
moi aussi partant mais avec option capteur ultrason et sirene auto alimenté (sa fait combine tt cela)
et bien si hellboayd me l'installe  |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | moi aussi partant mais avec option capteur ultrason et sirene auto alimenté (sa fait combine tt cela)
Pas de souci ba les frais de port c est 7 euros + 10 euro pour la sirene auto alimente + 15 euro capteur ultra sons + 46 euro le kit alarme = 78 euro
Voilamoi je prendrai la meme chose que toi
il y a :
- mathiouse4 1
- Gau 1
- 306iste 1 (en attente de toutes les informations possible quand tu prendra contact avec l'entreprise)
- kxvxn 1
- helboyad 1 (sirene auto aliment + capteur ultrason)
- le ch'gail 2
- pepsi53 1 ( a confirmer) |
|
|
 |
|
aller plus qu'une personne et c'est bon  |
|
|
 |
|
bon ba pour le moment moi c'est mort dsl  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | pepsi53 a écrit: | moi aussi partant mais avec option capteur ultrason et sirene auto alimenté (sa fait combine tt cela)
Pas de souci ba les frais de port c est 7 euros + 10 euro pour la sirene auto alimente + 15 euro capteur ultra sons + 46 euro le kit alarme = 78 euro
Voilamoi je prendrai la meme chose que toi
il y a :
- mathiouse4 1
- Gau 1
- kxvxn 1
- helboyad 1 (sirene auto aliment + capteur ultrason)
- le ch'gail 2
- pepsi53 1 ( a confirmer) |
liste mise a jour |
|
|
 |
|
O non !!! pas toi 306istes il nous en manquai plus que 1
Allers encore 2 !! |
|
|
 |
|
J ai peut etre 1 pot a cionfirmer et 306iste sa pourrai etre bon pour lui aussi!! donc avoir je tien courant !! |
|
|
 |
|
Vu qu'on m'a forcé ma porte et qu'on m'a tiré mon APN je veux mettre une alarme donc je vais voir ce qu'il y a dans les mag style norauto et si c'est trop cher je m'ajoute à la liste mais avec les options sirène auto alimentée et capteur ultrasons |
|
|
 |
|
donc voila la liste:
mathiouse4 1
- Gau 1
- kxvxn 1
- helboyad 1 (sirene auto aliment + capteur ultrason) + 1 pour un pote
- le ch'gail 2
- pepsi53 1 ( a confirmer)
-306istes (a confirmer)
-stuntmaniak ( a confirmer) |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | donc voila la liste:
mathiouse4 1
- Gau 1
- kxvxn 1
- le ch'gail 2
- -DéDé- 1
-306istes (a confirmer)
mise à jour... |
|
|
 |
|
-DéDé- a écrit: | helboyad a écrit: | donc voila la liste:
mathiouse4 1
- Gau 1
- kxvxn 1
- le ch'gail 2
- -DéDé- 1
-306istes (a confirmer)
mise à jour... |
donc en gros si on as les confirmations c'est bon  |
|
|
 |
|
ha ben voilà on y arrive. alors maintenant faut avoir les confirmation de tout le monde.
il faut après que j'ai le nom et adresse de chaque personnes, l'argent aussi si possible.
après je commande, je reçoie tout chez moi et je vous envoie tout un par un avec les option que vous avez commandez en plus.
j'attend donc les confirmations pour les 9 alarmes. (la 10ème c'est moi forcément.... ) |
|
|
 |
|
jaimerais savoir le prix qu'on a pour 10 alarmes commandé stp :) |
|
|
 |