|
 |
|
De toute façon, je vais la virer cette moquette, pour la peinture et pour la laver... |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | Quelqu'un aurait-il la référence exact des buses de 307 ou C3 ? |
 |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | Le Square a écrit: | Quelqu'un aurait-il la référence exact des buses de 307 ou C3 ? |
 |
Je sais pas trop comment on marque la désignation mais bon... Sur ma facture c'est marqué ça:
00006438V8 Gicleur 520 7G
3,48€ HT l'unité ( se vend par deux )
c'est des buses de C3. Coût total: 8,32€ TTC |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Le Square a écrit: | Le Square a écrit: | Quelqu'un aurait-il la référence exact des buses de 307 ou C3 ? |
 |
Je sais pas trop comment on marque la désignation mais bon... Sur ma facture c'est marqué ça:
00006438V8 Gicleur 520 7G
3,48€ HT l'unité ( se vend par deux )
c'est des buses de C3. Coût total: 8,32€ TTC |
La ref c'est ca  |
|
|
 |
|
Merçi . |
|
|
 |
|
etant donné que les c3 on l air d etre un peu bas a partir de 130 je vais tenter ceux de xsara car c pas que je roule vite mais ....
En revanche pour ceux qui l'ont peint vous avez poncer ou vous avez directement puis vernis ? |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | etant donné que les c3 on l air d etre un peu bas a partir de 130 je vais tenter ceux de xsara car c pas que je roule vite mais ....
En revanche pour ceux qui l'ont peint vous avez poncer ou vous avez directement puis vernis ? |
Tient nous au courant... Moi si on m'avais pas dis que ca allais pas plus haut que le bras d'essui glace a 130, je l'aurais sans doute déja fait...  |
|
|
 |
|
Pareil pour moi
 |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Boum Boum a écrit: | etant donné que les c3 on l air d etre un peu bas a partir de 130 je vais tenter ceux de xsara car c pas que je roule vite mais ....
Tient nous au courant... Moi si on m'avais pas dis que ca allais pas plus haut que le bras d'essui glace a 130, je l'aurais sans doute déja fait...  |
Idem pour moi aussi |
|
|
 |
|
Ben je vous tiendrai au courant mais je les prendrais que la semaine prochaine car je part en week end . |
|
|
 |
|
Et celle de 206 elle ne vont pas? |
|
|
 |
|
Bon ben moi je les ai commandé hier chez Citroen, je vais les chercher semaine prochaine, cout de l'opération : 8€32 TTC les 2 :) |
|
|
 |
|
Pounyet a écrit: | Bon ben moi je les ai commandé hier chez Citroen, je vais les chercher semaine prochaine, cout de l'opération : 8€32 TTC les 2 :) |
même prix que pour moi  |
|
|
 |
|
j'attend vos commentaire car je trouve que les gicleurs de lave glace d'origine sont vraiment nul sur les 306 et que ceux de la xsara a mon pere sont beaucoup plus efficaces avec leur jet en evantaille!
donc si vous en trouvez a la bonne hauteur je pense les changer aussi!  |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | (...)
normalement le plastique ne se ponce pas (meme si d'apès moi un petit coup rapide au grain 600 ne fait pas de mal) mais se "charge" (c'est a dire le remplire d'appret pour le rendre lisse) après bien sur l'avoir dégraissé et utilisé un primer plastique (j'en avais plus mais ca tien bien quand meme) après c'est poncage pour bien lisser la piece ,peinture puis vernis  |
|
|
 |
|
Buses de C3 achetées aujourd'hui, se monte parfaitement en moins de 2 minutes, 8,32€ TTC la paire et franchement, y'a pas photos, le jour et la nuit, ça etale le lave vitre au lieu de faire les petits jets de chaque côté.
pour voir les tofs, c'est ici: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=624624#624624
Modif à conseiller pour moins de 10 €
PS: elles sont plus grosses et plus belles, point de vue esthetique aussi faut foncer....  |
|
|
 |
|
Ceux de 307 ne vont pas j'arrose en dessous de l'essuie glace  |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: |
PS: elles sont plus grosses et plus belles, point de vue esthetique aussi faut foncer....  |
Ah niveau esthétique, je préferais ceux d'origines, plus petits, plus discret.
Mais par contre, niveau efficacitée, ceux d'origine devraient etre interdits!! |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | Ben je vous tiendrai au courant mais je les prendrais que la semaine prochaine car je part en week end . |
News des gicleurs de xsara? plus haut que ceux de c3 ? |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Boum Boum a écrit: | Ben je vous tiendrai au courant mais je les prendrais que la semaine prochaine car je part en week end . |
News des gicleurs de xsara? plus haut que ceux de c3 ? |
 |
|
|
 |