306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ref couleur console centrale

Par Franck_du_03 le 16 08 2004 12:44  R&eacutepondre en citant

Salut je cherche la ref de la couleur de la console centrale des phases 2. :grrr: :merci:

:boulet: Désole il me semble qu'il y avait un topic la dessus mais impossible de mettre la main dessus. :gne: :grrr: :merci:

En tout cas merci a vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Franck_du_03 le 17 08 2004 19:22  R&eacutepondre en citant

Personne ne peut m'aider!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 17 08 2004 21:51  R&eacutepondre en citant

ben je ne sais pas la couleur exact mais tu peux aller chez feu vert ou autres y a plein de choix de gris du plus clair au plus foncée puis t'es pas obligé de faire la même couleur que les phase 2 (perso je trouve ça trop sombre) donc à toi de choisir la couleur qui te plait le plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 17 08 2004 22:07  R&eacutepondre en citant

Ya plusieurs couleurs.
Au moin 3 je crois.
Gris alu, gris mercure et l'autre je ne sais plus :D
Le gris alu, ya un effet de brossage et le gris mercure est pas tres clair.
moi perso j'ai passé un coup de papier de verre fin a l'eau et un coup de bombe gris alu metal et ca rend super
Par Fox le 17 08 2004 23:18  R&eacutepondre en citant

Nicopug avait parler du gris de toyota, demande lui directement.
Par Franck_du_03 le 17 08 2004 23:29  R&eacutepondre en citant

En fait j'ai deja ma console centrale grise omme c'est une phase 2 mais j'aurai voulu la ref pour faire les aerateurs lateraux.

En tout cas :merci: de votre aide.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés