306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Bandeau pare-soleil ?

Par Boum Boum le 11 07 2006 23:17  R&eacutepondre en citant

Salut

Voila avec les beaux jours et le soleil je veux mettre un bandeau sur le parbrise avant .
Je recherhce un bandeau dans le style de glasstint pour aller avec qui se met de l interieur !!
Mais pas opaque , avec un efffet teinte comme le reste de mes vitres !!

alors si vous avez des conseils ,des idees et des liens ou alors le top des tofs je suis preneurs

merci d avances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par florent01 le 12 07 2006 10:34  R&eacutepondre en citant

a une epoque il y en avait a feu vert
tient regarde la
http://www.funcar-auxerre.com/pare-soleil-foliatec-0.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Boum Boum le 12 07 2006 15:30  R&eacutepondre en citant

le deuxieme est tres bien c ce que je recherche reste maintenant a trouver l equivalent dans le coin !!

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par florent01 le 13 07 2006 9:43  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
le deuxieme est tres bien c ce que je recherche reste maintenant a trouver l equivalent dans le coin !!

MERCI

regarde chez feu vert ou norauto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par $JemS$ le 13 07 2006 17:38  R&eacutepondre en citant

Pk ne pas faire avec du film kom sa tu aura ta largeur que tu souhaite car ses bande fond maxi 19 cm O prix de 20 euro Ses l prix d un rouleau A toi de voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 14 07 2006 11:48  R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:
Pk ne pas faire avec du film kom sa tu aura ta largeur que tu souhaite car ses bande fond maxi 19 cm O prix de 20 euro Ses l prix d un rouleau A toi de voir

surtout que ceux vendu ds le commerce me semble toujour trop étroit en épaisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés