306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] rabaissement d'une s16
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par niko_68 le 11 07 2006 10:18  R&eacutepondre en citant

es que jpeut bien rabaisser ma caisse, genre -40 en mettant juste des ressorts?

si oui les quelles...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jeremyBV6 le 11 07 2006 11:06  R&eacutepondre en citant

interressé aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Crazy306 le 11 07 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

Si tu change que les ressorts tu rabaissera juste l'avant, et c'est pas conseillé du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par darckjuju le 11 07 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

quand tu change que les ressorts il faut que tu décrante l'arriere de la meme difference genre si tu achete des ressorts -30 tu décrante l'arriere de -30. Mais c'est relou de le faire soit meme car si c'est gripper c'est trop la merde!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ben le 11 07 2006 22:59  R&eacutepondre en citant

eternel debat sur "juste les ressots ou le kit combiné"


a ce que j ai pu lire les avis sont partagés, une chose est sur les ressots vont user plus rapidement tes ammortisseurs (mais c'est fesable quand meme) le kit avec des combinés est beaucoup plus chèr mais adapté reelement a un rabaissement!
C'est clair il faudra aussi décranter a l'arrière apres avec plus ou moins de chance ca sera plus ou moins facil tout depends de l'etat de ton train arrière!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 11 07 2006 23:52  R&eacutepondre en citant

des ressorts Eibach sur tes amorto d'origine, largement suffisant si c'est juste pour rabaisser, et les amorto d origine ne souffre pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kobe le 12 07 2006 0:36  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que c'est plus interessant au niveau du coût de mettre des ressort mais je pense que les ammortisseurs d'origine doivent s'user plus vite car ils ne réalisent pas leurs courses d'origine,non?
personnellement je vais m'orienté sur un kit combinés certes c'est plus élevé pour le prix mais la qualité de tenu de route et de durée de vie sera beaucoup plus interessante que des ressort!
par contre pour le décrantage je ne sais pas combien il faut descendre de crans pour arrivé a -30 comme a l'avant,si quelqu'un sait sa m'aiderai bien!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 12 07 2006 1:35  R&eacutepondre en citant

un ptite recherche aurait suffit...

-40 sur amorto d'origine,si ils ont des bornes,ils vont vite s'user...


kobe,cherche dans la section chassis le dossier d'alexiel,c'est assez bien expliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par niko_68 le 12 07 2006 10:38  R&eacutepondre en citant

donc eibach sur amorto d'origine ça passe quoi?;.

mais les eibach rabaisse de combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 12 07 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

Si les amortos sont assez récents, ça peut aller.

Le problème c'est surtout si on change les ressorts sur des amortisseurs déjà usés, comme ceux-ci ont toujours travaillé dans une certaine zone (et donc c'est usé sur cette zone-là), en changeant la zone de travail on risque de dégrader la tenue de route. Et dégrader sévère !!

Mais sur du neuf ça va encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par niko_68 le 12 07 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

en fait ma s16 est de 2000 et jpense que c'est les amortos d'origine deçu..

moi jpensais mettre des ressorts qui la rabaisse bien et faire decranter l'arrière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Kobe le 12 07 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
un ptite recherche aurait suffit...

-40 sur amorto d'origine,si ils ont des bornes,ils vont vite s'user...


kobe,cherche dans la section chassis le dossier d'alexiel,c'est assez bien expliqué

merci grand maitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 12 07 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

Kobe a écrit:
306xsiman a écrit:
un ptite recherche aurait suffit...

-40 sur amorto d'origine,si ils ont des bornes,ils vont vite s'user...


kobe,cherche dans la section chassis le dossier d'alexiel,c'est assez bien expliqué

merci grand maitre
oh oui j'aime quand on m'appel comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kobe le 12 07 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
Kobe a écrit:
306xsiman a écrit:
un ptite recherche aurait suffit...

-40 sur amorto d'origine,si ils ont des bornes,ils vont vite s'user...


kobe,cherche dans la section chassis le dossier d'alexiel,c'est assez bien expliqué

merci grand maitre
oh oui j'aime quand on m'appel comme ca

c'etait juste pour faire bien!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 12 07 2006 22:44  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
Kobe a écrit:
306xsiman a écrit:
un ptite recherche aurait suffit...

-40 sur amorto d'origine,si ils ont des bornes,ils vont vite s'user...


kobe,cherche dans la section chassis le dossier d'alexiel,c'est assez bien expliqué

merci grand maitre
oh oui j'aime quand on m'appel comme ca


hs: aye il l as le bout qui se dresse ^^

Sinon pour en revenir au sujet moi je dis le mieu c est de mettre un kit complet style blistein B8 bon apres c est le prix!

Aprs le decrantage sa c est une sacree histoire avec le train arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 13 07 2006 2:41  R&eacutepondre en citant

mais nan c'est pas sorcier le decrantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thews le 13 07 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai des ressorts Eibach sur amortos d'origine. Déjà je trouve que ce n'est pas asses rabaissé et les amortos commencent à faire la geule et j'ai 89000kms au compteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 13 07 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

thews a écrit:
Perso j'ai des ressorts Eibach sur amortos d'origine. Déjà je trouve que ce n'est pas asses rabaissé et les amortos commencent à faire la geule et j'ai 89000kms au compteur.


ah c est sur que Eibach pour avoir le parechoc qui traine par terre, c est pas terrible

et les ressorts tu les as mis il ya combien de km ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par niko_68 le 15 07 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

ben alors j'achete des KYABA en amorto 75euros l'unité et y parait que c'est pas mal...

par contre quoi comme ressort alors? si les eibach ne rabaisse pas de masse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par raph53 le 16 07 2006 12:15  R&eacutepondre en citant

H&R font du -40 pour 306.

Si tu veux acheter des kayaba ultra SR, regarde les prix chez Pourchier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés