306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Probleme ] boulon antivol HS !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Bénito94 le 11 07 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

Salut, j'aurais voulu un pitit renseignement, j'ai des ecrou antivol sur mes jantes, et je doit changer mes pneus. (Jusque la, tout va bien). Mais la, galère, j'ai le boulon antivol qui pète .
Voila donc ma question, comment faire pour virer les ecrou pour les changer. Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par darckjuju le 11 07 2006 22:36  R&eacutepondre en citant

quand tu as acheté tes écrous antivol sur la boite il te donner un code pour refaire l'écrou qui sert a deviser les antivols lorsque tu le perd ou que tu le casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ben le 11 07 2006 22:46  R&eacutepondre en citant

solution barbare si tu retrouves pas le code pour refaire l antivol, c'est deja de devisser les 3 autres écrous puis essayer de bouger ta roue pour que ca desserre un peu l ecrou antivol (au pire un ptit marteau avec un long tournevis plat) ou pire encore un point de soudure sur chaque écrou avec une douille pour devissser!

voila c'est bien les seuls trucs que j ai pu lire ou entendre.
Par Fox le 11 07 2006 22:51  R&eacutepondre en citant

Emene la chez peugeot rapide, ils ont des clefs speciales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 11 07 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

mieux vaudrait serrer plus les 3 autres écrous pour diminuer la pression sur l'antivol, sinon mode bourrin, à voir selon tes antivols...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bénito94 le 11 07 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

BAs en faites, le boulon je l'es eu avec la voiture quand je l'ai acheter ( 3éme mains). Donc pour le double c mort. Par contre sa couterai combien chez peugeot rapide, parce que chez autobacs, c 90 € .
Par zbooby le 11 07 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

Bénito94 a écrit:
Salut, j'aurais voulu un pitit renseignement, j'ai des ecrou antivol sur mes jantes, et je doit changer mes pneus. (Jusque la, tout va bien). Mais la, galère, j'ai le boulon antivol qui pète .
Voila donc ma question, comment faire pour virer les ecrou pour les changer. Merci de vos réponses.

personne a capté qu'en fait il vous demande comment voler 4 jantes avec antivol?

Bon trève de plaisanterie

si ton écrou "dépasse" tu peu le desserer au burin

c'est quoi comme jantes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Bénito94 le 12 07 2006 0:00  R&eacutepondre en citant

C les Ilea.
Par zbooby le 12 07 2006 0:01  R&eacutepondre en citant

Bénito94 a écrit:
C les Ilea.

t'as une photo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Bénito94 le 12 07 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

voilou

http://img248.imageshack.us/img248/363/10062466oe.jpg
Par zbooby le 12 07 2006 0:07  R&eacutepondre en citant

ça va pas être facile...

la forme de ton écrou antivol c'est quoi?
Par Bénito94 le 12 07 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

Voila la tof

http://img248.imageshack.us/img248/7761/10066519zk.jpg
Par casimfred le 12 07 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

Ta essayer de resserré a fond les 3 autres comme dit yo106xs et apres de reessayer avec ton ecrou qui est foiré. Ya encore de la prise je pense a moins que tu es aussi foiré le trou du goujon

Sinon j'ai vue pire. Sur ces jantes la ils devraient pas trop avoir de mal.

Nous au garage on soude une grosse vis sur la tete du goujon et on resserre les 3 autres pi hop un coup de petard et s'est sortie. Ca craint rien pour les jantes mais bon ca depend du materiau les goujons peugoet je sais pas si ca prendrait
Par Bénito94 le 12 07 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

Oki, j'essaye demain et j'vous tiens au courant. thanks.
Par zbooby le 12 07 2006 0:49  R&eacutepondre en citant

au burrin ya moyen je pense, en serrant bien les 3autres
Par Niko 306 le 12 07 2006 1:26  R&eacutepondre en citant

ouai, c'est vraiment de la merd ces antivols, j'ai les meme, et pareil, la clé est morte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 12 07 2006 6:51  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:

je l'ai eu au burin ce type d'antivol en serrant les 3 autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Le Square le 12 07 2006 7:16  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
ouai, c'est vraiment de la merd ces antivols, j'ai les meme, et pareil, la clé est morte

J'ai eu les même, idem, ça casse tous seul.
Par Bénito94 le 12 07 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
zbooby a écrit:

je l'ai eu au burin ce type d'antivol en serrant les 3 autres

Tu as fait comment pour l'avoir au burin ?
Par yo106XS le 12 07 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

en serrant les 3 autres écrous et en posant le burin sur un des trous de l'antivol et faut taper...

un coup de dégrippant peut aider peut-être.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés