|
 |
|
Bonjour,
J'ai trouvé une 306 HDI 5 portes, modèle 2000, cependant je ne reconnais pas les jantes
Vous pouvez m'éclairer sur leur modèle et taille ?
Ce sont des peugeot ?
Des Cyclones pourraient être mises à la place ?
Merci beaucoup pour vos infos ! |
|
|
 |
|
les cyclone vont sur toutes les 306
Sinon je connais pas ce type de jante
Faut voir avec les experts de la jantes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
En effet on ne voit pas super bien sur la photo
Je vais essayer de voir auprès du garage, mais souvent dans les garages ils ne renseignent pas des masses...
Ca ressemble pas mal aux Spring oui, jme demandais aussi s'il ne s'agissait pas des XSI.
Je ne les trouve pas excellentes, en tout cas moins belles que des cyclones... |
|
|
 |
|
Ce ne sont pas des straight in ça ? Le truc bien classe quoi  |
|
|
 |
|
Je suis sur a 95% que c'est pas des peugeot |
|
|
 |
|
J'ai appelé le garage, il n'a pu me dire...
Ca a l'air d'être des 14 pouces si je ne me trompe en plus, alors qu'il me semble que ce sont des 15 pouces sur les HDI, que ce soient des tôles ou des alu, non ? |
|
|
 |
|
Zambla a écrit: | J'ai appelé le garage, il n'a pu me dire...
Ca a l'air d'être des 14 pouces si je ne me trompe en plus, alors qu'il me semble que ce sont des 15 pouces sur les HDI, que ce soient des tôles ou des alu, non ? |
C'est pas forcément des Peugeot en effet... tu te rappelles s'il y avait le lion au centre ?
Sinon pour les Hdi il me semblent bien qu'elles sont en 15, mais toutes ? je sais pas (sur d'autres modèles comme la XS 1.8, jantes en 14... ) |
|
|
 |
|
C'est une photo du vendeur, je n'ai pas encore vu l'auto, je me renseignais donc avant
Je pense qu'il faudra les changer pour des 15 pouces si ce sont des 14...
A voir sur place du coup je pense  |
|
|
 |
|
Les XS HDI sont, il me semble, toute sortie avec des cyclones.
Les XT HDI sont rarement équipé de cyclones, elle sont souvent en 14" avec enjoliveur style "roland garos". |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | Les XT HDI sont rarement équipé de cyclones, elle sont souvent en 14" avec enjoliveur style "roland garos". |
La mienne est sortie en tole 15" avec enjoliveurs. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Le Square a écrit: | Les XT HDI sont rarement équipé de cyclones, elle sont souvent en 14" avec enjoliveur style "roland garos". |
La mienne est sortie en tole 15" avec enjoliveurs. |
Oui exact c'est en 15", c'est celle qui ont les iléa qui sont en 14". |
|
|
 |
|
Ce sont des jantes de chez norauto pas chère, sur et certain.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et ben voila c'est celle la  |
|
|
 |
|
ce sont des mi 16 turbo ,voila  |
|
|
 |
|
JOJO30 a écrit: | ce sont des mi 16 turbo ,voila  |
nan  |
|
|
 |
|
Nan, ce sont des jantes de mi16 tout betement! Pas les mi16 turbo! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Nan, ce sont des jantes de mi16 tout betement! Pas les mi16 turbo! |
bah nan plus  |
|
|
 |
|
Les branches des jantes de mi16 ne "rentrent" pas dans la jante
A mon avis ca doit etre soit des Spring (mais ca m'étonnerais) soit des Jantes type Norauto  |
|
|
 |