|
 |
|
slt quelqu un en a til acheter une pour 306 HDi? si oui des tof du montage et le gain merci |
|
|
 |
|
Slt, moi je viens de monter ma ptite NSB 160. Tout est nikel bo matos etc........
Mais j'aurais voulus savoir ou puis-je trouver la grosse gaine pour faire prise d'air en façade, car j'ai monter mon filtre mais sans prise d'air il est a l'air libre.
Merci........+++ |
|
|
 |
|
Sniff personne peut me dire le diametre qu'il faut pour mettre avec la NSB 160 au niveau de la prise d'air calandre.
J'ai essayer 100 mm trop petit
et 125 trop gros pour le collier etc..........
sniff
Et à quand des photos sur vos different montage pour BV6 aussi bien bmc que nsb ou autre
+++ |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | Sniff personne peut me dire le diametre qu'il faut pour mettre avec la NSB 160 au niveau de la prise d'air calandre.
J'ai essayer 100 mm trop petit
et 125 trop gros pour le collier etc..........
sniff
Et à quand des photos sur vos different montage pour BV6 aussi bien bmc que nsb ou autre
+++ |
moi j'ai gardé la durite d'air d'origine de BV6(celle qui va du papillon à la boite à air) et j'ai mis la BMC au bout.J'ai du bien forcer pour monter la durite sur la NSB mais sinon ca va pas besoin de réducteurs .J'ai plaqué la boite contre la tole à droite avec des rilsans et j'ai découpé un bout de cache moteur parce qu'elle genait un peu.Sinon elle bouge pas et une partie de la boite est posée sur ma plaque moteur..
C'est pas le top mais ca tient et c'est assez propre! |
|
|
 |
|
OKi, Moi je l'ai fixer a mon papillon par une gaine d'admission green renforcer a ma facon , et sinon donc ma boite a air est a l'air libre, il n'y a pas de prise d'air en façade qui va jusqu'à ma NSB 160.
Donc pour les posseceur de nsb160 qu'elle diametre avez vous.
slt |
|
|
 |
|
|
 |
|
coucou quelqu'un a monter une boite a air sans devoir la découper ou autre sur 306 HDI ??? car j'ai pas trop envie de tous modifier si oui possible davoir des explications car cela m'interesse  |
|
|
 |
|
=> pour blaster voila mon montage perso en gains juste sur le reprise tu gagne un peux niveau conso aussi
=> pour damiano c'est une 160 que j'ai redimmensionner en 140 car tros gros en 160
a votre service pour les renseignements  |
|
|
 |
|
Pour info, une série de 50 boites à air carbone NSB160 est en cours
Y en a déjà 3 de réservé.
Bonne route. |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: |
=> pour blaster voila mon montage perso en gains juste sur le reprise tu gagne un peux niveau conso aussi
=> pour damiano c'est une 160 que j'ai redimmensionner en 140 car tros gros en 160
a votre service pour les renseignements  |
donc si je veut en mettre une je suis obliger de trafiquer pour la mettre en 140? |
|
|
 |
|
nosboost91 a écrit: | Pour info, une série de 50 boites à air carbone NSB160 est en cours
Bonne route. |
Tu m'en met une de coté. Prete pour quand? |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | nosboost91 a écrit: | Pour info, une série de 50 boites à air carbone NSB160 est en cours
Bonne route. |
Tu m'en met une de coté. Prete pour quand? |
dans une semaine, je viens de commander les filtres Green. |
|
|
 |
|
Bon moi je prend, j'envoi le chèque ou allez go :d |
|
|
 |
|
combien la NSB160 pour 1.8L 8S ? |
|
|
 |
|
les prix en premiere pages au premier message ...
 |
|
|
 |
|
Bon j'éspère que je ne polu pas le post (ce n'est pas mon but) si mon lien gène une personne ou le site par lui meme, n'hésiter a le retirer, merci
Bon des infos sure les NSB voir aussi ce lien :
http://overk.free.fr/index.php?showtopic=259 |
|
|
 |
|
Citation: | donc si je veut en mettre une je suis obliger de trafiquer pour la mettre en 140? |
helas oui |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Je peux avoir une photo d'un montage sur un 1.8 16v ?
(la tubulure d'admi est situer juste a coté du radiateur, j'ai peur que la boite a air ne passe pas et où récupéré de l'air frais .... ???)
Merci  |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | OKi, Moi je l'ai fixer a mon papillon par une gaine d'admission green renforcer a ma facon , et sinon donc ma boite a air est a l'air libre, il n'y a pas de prise d'air en façade qui va jusqu'à ma NSB 160.
Donc pour les posseceur de nsb160 qu'elle diametre avez vous.
slt |
Voilà ce que NSB à écrit:
"Les avantages:
- Le carbone isole thermiquement, très utile car la température dans le compartiment moteur est trop élevé
L'air arrivant de l'extérieur n'est donc pas réchauffer contrairement avec un kit d'admission classique.
- L'arrivée d'air a été spécialement conçue pour optimiser les performances contrairement à beaucoup de concurrent qui préfère fabriquer des modèles plus universel au détriment du gain.
C'est pour cette raison précise que les boîtes NSB existent en 100 et en 110mm d'arrivée d'air (entre 60 et 70mm chez les concurrents).Le filtre est ainsi uniformément sous pression (contrairement au kit d'admission classique) grâce à la forme de la boîte et l'air qui arrive au moteur est en pression ; vos cylindres sont ainsi mieux remplis et votre puissance et votre couple augmentés."
Tu aurais mesuré ça t'aurais pris beaucoup moins de temps  |
|
|
 |
|
Salut, je viens de lire toutes les pages de se topic, et je serai intéressé par une 160, par contre si quelqu'un a en déjà monté une sur bv6 ca m'intéresserai de savoir comment on fait
merci |
|
|
 |