|
 |
|
Salut à tous,
Je voudrais savoir si vous connaissez cette marque et si elle est fiable surtout comparée au Sachs, Valéo et compagnie; je dois changer mon embrayage et ma boite et une casse me propose en neuf un kit complet d'embrayge marque Mafix à 173€ TTC pour ma 306 1.6XR de 94. Je trouve que ce n'est pas cher par rapport aux autres prix des autres marques (le moins cher que j'ai vu est à 190€ chez wwww.Oscaro.com de marque Sach et pour les autres les prix s'envolent)
http://www.mafix.fr/embrayage.html
Si vous avez des réponses à m'apporter, merci d'avance. |
|
|
 |
|
Regulate a écrit: | Salut à tous,
Je voudrais savoir si vous connaissez cette marque et si elle est fiable surtout comparée au Sachs, Valéo et compagnie; je dois changer mon embrayage et ma boite et une casse me propose en neuf un kit complet d'embrayge marque Mafix à 173€ TTC pour ma 306 1.6XR de 94. Je trouve que ce n'est pas cher par rapport aux autres prix des autres marques (le moins cher que j'ai vu est à 190€ chez wwww.Oscaro.com de marque Sach et pour les autres les prix s'envolent)
http://www.mafix.fr/embrayage.html
Si vous avez des réponses à m'apporter, merci d'avance. |
Pas chere moi j'ai payer embrayage + mecanisme complet avec la buté 300€
A mon avis un embrayage ca se vaut, je crois qu'un insideur (Boum Boum je crois ) a toucher embrayage + mecanisme complet 177€ (je crois) vois avec lui vue que le prix quasiment le meme |
|
|
 |
|
Le même kit LUK m'a couté 150€ - je mets toujours cette marque sur mes voitures et celles des copains, jamais aucun problème. |
|
|
 |
|
je confirme en echange standard chez peugeot 172€ pour s16 bv6 avec une reduc mais sa tourner aux alentours de 200€ sans remise !!
Enrevanche neuf c plus cher d'ou un echange standard . |
|
|
 |
|
Moi je parle de prix neuf je sais pas ce que vous entendez par "échange standart", en tout cas je vais aller le commander tout de suite. Je pourrai le fair emonter quand j'aurai trouver la boîte, on verra bien ce que ca donne. Sinon du neuf à moins de 200€ pour un kit complet d'embrayage faudrait que je le vois pour le croire sérieux!
Y A T IL UN MECANO DANS LE COIN....?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
echange standart cela signifie que l onreprend l ancien car il le remette en etat ou recupere des pieces . |
|
|
 |
|
Ben moi en neuf pour une HDI je vais payer 200 euro avec disque, mecanisme, butée, guide de butée, jt spi de cardan, jt de vidange et huile tout ca en pieces d'origine chez peugeot  |
|
|
 |
|
oui mais tu le fait faire par un mecano ou c toi qui achete les pieces en boutique ?
car si tu passe par peugeot ou un mecano c du neuf mais en echange standart c'est a dire qu il recupere ta piece morte et la refile a peugeot car un embrayage neuf acheter a la boutique de ton concessionnaire peugeot tu peux coté environ 400€ |
|
|
 |
|
Ben j'achete tout en neuf chez peugeot et c'est moi qui le fait j'y bosse  |
|
|
 |
|
ben vi vu comme sa et tu paye 200€ c ce que l on m avais proposer en echange standart alors qu en neuf c ete pas loin du double !! |
|
|
 |
|
Bon ben moi c'est pas en échange standart c'est juste en achat neuf et c'est 173€.
Par contre j'apprécie le débat mais finalement personne ne me parle de cette fameuse marque MAFIX dans l'histoire.
Et dans la foulée j'ai enfin trouvé une casse qui aurait ma boite de vitesse, le mec me dit normalement 250€ pour 80000km maxi. |
|
|
 |
|
Bonjour
Je déterre ce sujet , j'aimerais connaitre la réponse a sa question. Avez vous des avis sur la marque mafix car je vais devoir changé mon embrayage
merci |
|
|
 |
|
si tu veux du low cost, on en trouve à 80e livré complet !!  |
|
|
 |
|
budbundy a écrit: | si tu veux du low cost, on en trouve à 80e livré complet !!  |
80neurone!!! j'ai pas vu ca  |
|
|
 |
|
Salut
J'avais payé 80 euros en échange standard chez Peugeot (avec une grosse remise certes) pour ma BV6 donc pour une 1l6 ça doit pas tourner plus haut mais t'as l'air d'être du 93 donc y'a moyen de s'arranger si t'es prêt à te déplacer sur chelles pour avoir les pièces.
Bonne soirée,
Antho |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Salut
J'avais payé 80 euros en échange standard chez Peugeot (avec une grosse remise certes) pour ma BV6 donc pour une 1l6 ça doit pas tourner plus haut mais t'as l'air d'être du 93 donc y'a moyen de s'arranger si t'es prêt à te déplacer sur chelles pour avoir les pièces.
Bonne soirée,
Antho |
Je suis du 77 et je connais chelles, je peux m'y rendre mais seulement le weekend. C'est quoi un échange standard? |
|
|
 |
|
oups apparemment tu ne parlais pas a moi car moi j'ai une 2L hdi |
|
|
 |