306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Et on dit allez les Bleus ! [FINALE PERDU MAIS BON MONDIAL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

La France a t-elle ses chances pour...
S'arrêter en quarts face au Brésil
18%
 18%  [ 11 ]
Aller en demi-final
13%
 13%  [ 8 ]
Avoir la 3ème place
6%
 6%  [ 4 ]
Avoir la 2ème place
19%
 19%  [ 12 ]
Gagner la Finale
42%
 42%  [ 26 ]
Total des votes : 61

Par babar le 05 07 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

Je pense que la France va gagner ce soir, ce sera France-Italie en finale, remake de l Euro 2000, les italiens vont gagner la coupe du monde cette année.

Ils ont été en finales ts les 12 ans depuis 1970 et ils gagnent une fois sur 2, cette fois c est la bonne, la coupe sera italienne.

Perso, j étais pour la Suisse, on a pas su gagner contre l ukraine mais on a fait une bonne coupe du monde et j ai confiance pr gagner l euro 2008 à domicile

La prolongation du match Allemagne-Italie était superbe, les 2 buts italiens sont somptueux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 05 07 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

La prolongation du match Allemagne-Italie était superbe, les 2 buts italiens sont somptueux

Enfin des bonnes paroles

C'est pas comme les commentaires de certains jaloux (genre patator )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Derek le 05 07 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

moi je dit qu'il y a moyen de gagner maintenant qu'on a battu les tenant du titre ! en meme temps c'est que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par FoXeL le 05 07 2006 14:14  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Je pense que la France va gagner ce soir, ce sera France-Italie en finale, remake de l Euro 2000, les italiens vont gagner la coupe du monde cette année.

Ils ont été en finales ts les 12 ans depuis 1970 et ils gagnent une fois sur 2, cette fois c est la bonne, la coupe sera italienne.

Perso, j étais pour la Suisse, on a pas su gagner contre l ukraine mais on a fait une bonne coupe du monde et j ai confiance pr gagner l euro 2008 à domicile

maintenant si on fait avec les statistiques ben on ira loin
allez la France un point c'est TOUT
J'ai regardé le cote et match pour la rencontre de ce soir ben mince alors les Français sont hyper favoris une cote de 1.72 et les portugais 3.70 pouffffff comme dit le sujet du topic "ALLEZ LES BLEUS"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lars le 05 07 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
babar a écrit:

Enfin des bonnes paroles

C'est pas comme les commentaires de certains jaloux (genre patator )

moh non moi jaloux!! pffff de quoi???

mais bon je le dis toujours, attention!!!!!

les gens ne voyaient pas cette equipe de france en demi et maintenant ils la voient gagné haut la main!!! ce serait une erreur!!! si on a battu l espagne et surtout le bresil harchi favoris, pourquoi les portuguais ne pourraient ils pas nous battre!!!! nan il faut resté serain et ne pas prendre cette equipe du portugal a la légére!!!! ca été l erreur des espagnol et des bresiliens, ne tombont pas dance ce piege!!! ce match va s en doute etre le plud difficil pour les francais!!

biens sur que je les vois passer mais mefiance!!!

jusqu a present l espagne et le bresil etaient favoris, maintenant la c'est nous et en general ca réussi pas trop a la france.

non il faut jouer comme face au bresil et surtout, surtout ne pas repondre a la provocation des portuguais!!! car une final serait parfait, mais sans zidane, viera, ribery, sagnol ou thuram et bien je donne pas cher de nous face aux spaghetti.

car si zizou et compagnie commence a faire la meme chose que face au bresil, les portuguais vont pas nous regarder faire et ca va tacler sec!!!!
maintenant il est vrai que les portuguais sont dans la meme config que nous avec pas mal de joueurs ayant un carton jaune deja sur la tete donc bon...
et pis on va avoir l arbitre uruguayen donc bon...

enfin on verra bien!!!

allez les bleus

ps: meme tf1 dans leur pub se mette au "zidane y va marquer"
Par FoXeL le 05 07 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:
les gens ne voyaient pas cette equipe de france en demi et maintenant ils la voient gagné haut la main!!! ce serait une erreur!!! si on a battu l espagne et surtout le bresil harchi favoris, pourquoi les portuguais ne pourraient ils pas nous battre!!!! nan il faut resté serain et ne pas prendre cette equipe du portugal a la légére!!!! ca été l erreur des espagnol et des bresiliens, ne tombont pas dance ce piege!!! ce match va s en doute etre le plud difficil pour les francais!!

Je crois pas que la France qui était outsider va s'enflammer une équipe qui arrive en demi finale n'est pas là par hasard et on a bien vu les prestations du gardien Ricardo qui refletent en quelque sortes la qualité du jeu portugais, on va croire en notre bonne "vieille" équipe de France. De toute façon c'est pas nous qui faisons les match face aux Portugais les gars se sont les sélectionnés alors arrêter de dire "on" certes on est Français mais bon on fait que les supportés.

Lars a écrit:
ps: meme tf1 dans leur pub se mette au "zidane y va marquer"

TF1 va porter la pouasse à la France !!
Par Lars le 05 07 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

Citation:
de dire "on"

quand je parle de marseille je dis "on" et quand je parle de la france aussi!!!!

jte rappel que les supporters sont le 12eme homme

donc "on" en quelque sorte!! et puis c'est une facon de parler, c est du second degres.
Par FoXeL le 05 07 2006 16:34  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:
Citation:
de dire "on"

quand je parle de marseille je dis "on" et quand je parle de la france aussi!!!!

donc "on" en quelque sorte!! et puis c'est une facon de parler, c est du second degres.

Tout à fait d'accord, mais quand au boulot j'entend que les gens n'aime pas le foot et lorsque il parle de 98 c'est "on" les a eu les Brésiliens. PPfff mais bon il parle de la France en général.
Enfin bon Allez La France, Allez l'OM
Par Haplin le 05 07 2006 16:37  R&eacutepondre en citant

FoXeL a écrit:
Lars a écrit:
Citation:
de dire "on"

Tout à fait d'accord, mais quand au boulot j'entend que les gens n'aime pas le foot et lorsque il parle de 98 c'est "on" les a eu les Brésiliens.

Oui c'est vrai que beaucoup de personnes supporte leur équipe ou l'équipe nationale juste quand celle-ci va bien et on entend les "on" a gogo, mais des qu'elle perd c'est 'ils" foutent rien, le selectionneur est mauvais, 'ils" ont mal jouer...

Moi je voudrais dire qu'on est supportaire dans les bons moment comme les mauvais, les victoires et les défaites.

Et c'est pas mes "AMIS" Marseillais qui me dirons le contraire...
Allez je vous charie pas de trop (meme si je suis Lyonnnais et pour l'OL biensur mais cela depuis tout petit et meme quand ils étaient en D2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Lars le 05 07 2006 16:38  R&eacutepondre en citant

FoXeL a écrit:
Lars a écrit:
Citation:
de dire "on"

Tout à fait d'accord, mais quand au boulot j'entend que les gens n'aime pas le foot et lorsque il parle de 98 c'est "on" les a eu les Brésiliens.

ca c'est pas des supporters

bon allez un ti PES france-portual pour voir
Par FoXeL le 06 07 2006 9:06  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:

bon allez un ti PES france-portual pour voir

Alors le score à ce PES ?? 1-0 sur péno

Bon ben la France en finale ça fait plaisir, le match était dur et fermé. Avec de la bonne motivation les Italiens peuvent en voir de toute les couleur si la France s'en donne la peine.
Et C. Ronaldo pfffff il devrait être nageur ce mec
Par Haplin le 06 07 2006 9:10  R&eacutepondre en citant

Moi je dirais que les italiens vont surement en voir de toutes les couleurs en commencant par :
- VERT de rage
- BLANC de peur
- ROUGE de colère

Enfin voila il n'y a plus rien a dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par FoXeL le 06 07 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

Ouhhhhh toi je t'aime pas toi, je te vois bien dimanche pleuré
Par green le 08 07 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

dimanche on verra ca

italie

portugal

allemagne
bresil

GREEN toujours en forme
Par FoXeL le 09 07 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

Par E-Max le 09 07 2006 22:55  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dbzes le 09 07 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

Hoiurra la france a PERDU !!!!! mdrrrrrrrr

Comme ca on va etre tranquil !!!

Je suis avec toi City je HAIS le foot !!!!!!!!!

Zon perdu !!

Dernière édition par Dbzes le 09 07 2006 23:08; édité 1 fois
Par Ancien membre le 09 07 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Hoiurra la france a PERDU !!!!! mdrrrrrrrr

Comme ca on va etre tranquil !!!

Je suis avec toi City je HAIS le foot !!!!!!!!!

Zon perdu !!

idem
Par 306iste le 09 07 2006 23:09  R&eacutepondre en citant

moi aussi je haie le foot
Par 2fre le 09 07 2006 23:10  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés