306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] bruit au freinage

Par stormk306 le 04 07 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

je sais que ya deja des sujet sur ca mais j'ai vraiment besoin d'aide la

voila mon probleme : quand je freine a partir de 70 - 80 ca fait un voooooooommmmmm venant de l'avant, bruit assez fort et désagrable

ya environ un moi j'avai amener ma voiture chez peugeot pour une fuite a la pompe a eau et je leur avais demandé de me regarder le bruit, verdict de chez eux ca vient de mes plaquettes ou mes disques (percé) mais avec des plaquette et disque d'origine neuf ca faisait pareil

quelques jours aprés je l'amene au petit garage ou la famille fait entretenir les voitures depuis des années, il trouve rien d'anormal non plus

d'aprés les mecano tout ce qui est roulement etrier sont ok

j'ai essayé avec mes 15 et 14 pouces aussi ca fait pareil
en inversant mes roue je me suis apercu que la roue droite (en l'air avait un peut plus de mal a tourner que la roue gauche)

je ne sais plus trop quoi verifier la quelqu'un a une idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toto_pompier le 04 07 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

regarde peut etre si t'es plaquettes ne touche pas tes disques ou si ceux ci ne sont pas voilés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 04 07 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

Un roulement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 04 07 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Un roulement?

d'aprés les mecano non, mais j'ai bien envi de les changer quand meme

toto_pompier a écrit:
regarde peut etre si t'es plaquettes ne touche pas tes disques ou si ceux ci ne sont pas voilés

les disques sont neuf plaquette aussi et non voilé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toto_pompier le 04 07 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

bah si ils son neuf c un peu normal nan ? il faut qu'ils se forment
Par stormk306 le 04 07 2006 21:22  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
bah si ils son neuf c un peu normal nan ? il faut qu'ils se forment

enfin neuf, ils sont quand meme rodé
Par toto_pompier le 04 07 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

d'accord donc la je n'es plus d'idée
Par magic_281 le 04 07 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

j'avais le même problème... réponse du chef mécano peugeot: ben depuis qu'il y a plus d'amiante dans les plaquettes on a plein de problèmes... même su les 407 ca arrive... une solution possible pour virer une poussière coincée ou déglasser les plaquettes: faire chauffer les freins et une fois chaud prendre une bretelle de sortie d'autoroute et gros freinage méchant... depuis j'ai presque plus de bruit...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés