|
 |
|
bien joué pour les article  |
|
|
 |
|
Merci pour l'article, très intéressant.
Ce qui m'a le plus étonnée c'est le prix à l'époque : 160 000 F !!! Merci le marché de l'occasion !! |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | cagiviste a écrit: | merci beacoup pour cette article est ce quelqun aurai encore d autre essai ou comparatif de la 306 s16 bv6?
merci d'avance |
moi j'ai 3 Sport-Auto avec des essais et des comparatifs avec la Bv6
quelques gars et (filles !!! ) du forum ont bien scotché dessus quand ils viennent chez moi !!
City a fait plein de taches dessus et Herjo voulait plus me les rendre !!!
mais j'ai pas de scanner  |
ya aussi des filles qui ont taches tes livres?
 |
|
|
 |
|
J'ai un compte tours avec l'essai de la gamme S16 97 (première 2.1) avec la Confort, la Premium et la version dépouillé rallye mais pas de scanner pour vous en faire profiter ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
309_grd a écrit: |  |
Non c'est moi  |
|
|
 |
|
Rupteur a écrit: | 2fre a écrit: | Rupteur a écrit: | C'est la mienne !!
Merci je cherchais justement l'essai de ma caisse à l'époque et su echappement en plus !
 | heu regarde bien y'a marqué 167ch  |
Enfoiré  |
trop fort ça
nikel cet article c'etait chaud les prix quand même pour l'époque 160000 frs, et dire que la mienne m'a couté 3000 € ya 3 ans  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | Rupteur a écrit: | 2fre a écrit: | Rupteur a écrit: | C'est la mienne !!
Merci je cherchais justement l'essai de ma caisse à l'époque et su echappement en plus !
 | heu regarde bien y'a marqué 167ch  |
Enfoiré  |
trop fort ça
nikel cet article c'etait chaud les prix quand même pour l'époque 160000 frs, et dire que la mienne m'a couté 3000 € ya 3 ans  |
Normal c'est pas un Rs la tienne c'est un Acav guez, elle devait couter 50000 francs à l'époque,
Excuse-moi mais la on parle de vrai moteurs alors laisse les grands parler entre eux tu seras gentil !!
Va jouer avec Lars ou Kevin, c'est la même puissance que toi...
 |
|
|
 |
|
ca y est un mec t'a sorti des courbes avec photoshop et tu te sent pu pisser???  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: |
ca y est un mec t'a sorti des courbes avec photoshop et tu te sent pu pisser???  |
ça n'a rien a voir mais bon, si tu veux une réponse, j'me tiens pas à ça mais plutôt à ce que ça donne sur le terrain...
Décontracte toi Kevin je plaisante quand j'écrit ça, faut pas que tu t'enflammes pour un rien...  |
|
|
 |
|
toi qui dit aux autres de pas s'enflammer???
pète un coup moi aussi je blague  |
|
|
 |
|
Déserrer les fesses les mecs, le principal c'est que c'est une 306, s16 ou non on s'enfou.....  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: |
A voir cette réponse c'est toi qui l'a mal pris donc inverse pas les rôles stp
Impressionant  |
|
|
 |
|
Rupteur a écrit: | 306xsiman a écrit: |
A voir cette réponse c'est toi qui l'a mal pris donc inverse pas les rôles stp
Impressionant  | toi pas comprendre,moi plaisanter  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Est ce que quelqu'un a d'autre essai de la s16 bv6? |
|
|
 |
|
cagiviste a écrit: | Est ce que quelqu'un a d'autre essai de la s16 bv6? |
oui avec des ptites bidouilles sur une bv6,tu bouffe une TT 180 au démarrage  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | cagiviste a écrit: | Est ce que quelqu'un a d'autre essai de la s16 bv6? |
ah comme t'es la brabus t'as tester nan?  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | brabus57 a écrit: | cagiviste a écrit: | Est ce que quelqu'un a d'autre essai de la s16 bv6? |
ah comme t'es la brabus t'as tester nan?  |
oui  |
|
|
 |