306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]s16 turbo ou 8s tct
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par miki77 le 03 07 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 03 07 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

miki77 a écrit:
vous prenez pas la tete les mecs je viens de vehicules beaucoup plus puissant que la plus puissante des 306 d origines
ex corrado g60 booster
vr6 preparer et autres 21 2l turbo
qui n avait rien d origine
et pour ce qui se mefie faut etre plus malin on peux avoir une prepa hors la loi du moment que l on se fait jamais serez et puis il y en a meme qui roule sans permis mais sur circuit donc detendez vous je suis pas de la police je fais juste que de me renseigner car meme 167cv ca fait un peux leger donc je m informe de ce qui se fait savoir si j achete ou pas cette belle auto qui est la 306 mais si c est pour avoir une belle caisse qqui avance pas non merci

Ba ecoute, le fais que tu en parle comme tu en parle de la S16 167ch d'origine, un conseil, va acheter une lamgorghini ou une ferari, c'est moyennemment leger, ca marche, pas de souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par miki77 le 03 07 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

je crache pas dessus attention mais ca fait un peu leger je ne sort pas de 205 gti ou 206 hdi ou autre c juste que pour moi c est correct vers 200cv sinon autant prendre une c4 hdi 138cv et on s amuse autant
Par AdriannOS16 le 03 07 2006 19:42  R&eacutepondre en citant

miki77 a écrit:
je crache pas dessus attention mais ca fait un peu leger je ne sort pas de 205 gti ou 206 hdi ou autre c juste que pour moi c est correct vers 200cv sinon autant prendre une c4 hdi 138cv et on s amuse autant

Nan jsuis d'accord, dans ses cas la, tu prend une S16 tu change tout, tu met un turbo, voiture a 50000€ et la mon gars, tu va tatté les 450ch sans oublier la trapalu atention

PS: si 200ch c'est light, viens pas ici, va chez BMW ou autre grosse allemande, sinon tu prend une Audi TT 225ch tu change ce qu'il faut tu sera rapidement a 400ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par miki77 le 03 07 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

tu sais moi j y connais rien je suis juste dans l automobile depuis 13ans chez psa mais je penser qu au 167cv tu y ajoute des abres a cames une gestion un collecteur une ligne une prepa culasse et la on devrais etre pas loin des 200cv mais comme je te l ai dis j y connais rien
ps:l atmo c est tres bien mais le turbo c est beaucoup mieux niveau sensation
Par AdriannOS16 le 03 07 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

miki77 a écrit:
tu sais moi j y connais rien je suis juste dans l automobile depuis 13ans chez psa mais je penser qu au 167cv tu y ajoute des abres a cames une gestion un collecteur une ligne une prepa culasse et la on devrais etre pas loin des 200cv mais comme je te l ai dis j y connais rien
ps:l atmo c est tres bien mais le turbo c est beaucoup mieux niveau sensation

ok ok

Moi non plus je connais rien, je te rassure, tout le monde te le dira
Par miki77 le 03 07 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

ok ca me va on c est compris mais ca change rien a ma questions mais si les posesseur ne veulent pas en parler je comprend merci quand meme
Par AdriannOS16 le 03 07 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

Tiens ten que je te tiens, comme ca fais 13 ans que tu taf chez PSA, tu devrai bien connaitre les model moteur type et tout, donc, tu viens ici pour un S16 167ch light ( ) mais toi, tu sais se qu'il vaut se moteur alors pourquoi avoir nos avis, la plupart des insideur te dirons que c'est un bon moteur mais si ca fais 13 ans que tes chez psa, tu devrai le savoir que ca marche bien nan?

Ensuite, moi si j'avais l'opportunité et les sous, j'aurais mis un T16 a la place de mon XU10J4RS, parce que turbo et voila, un turbal ca fais toute la difference, apres les asurence et tout, laisse tomber, faut la paser au DRIRE et tout, voila combien ca coute

Apres une Fois le T16 en place, Changement des arbre a came, Cartographie, Admision papillion weber, injecteur Gros debit, polissage bielle et vilebrequin, volant moteur allégé, soupape au sodium, piston en fer forgé et j'en passe, ok, c'est une prepa bien chére mais au moin, y a de quoi faire, si seulement j'avais des sous
Par miki77 le 03 07 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

un connaiseur!
je bosse chez psa et te dire que j en voit avec 350000kms ca oui je peut le dire et les deplacers ca aussi j ai fait mais rouler avec plus de 100kms ca j ai jamais fait et c est pour ca que je m informe tout betement j ai fait beaucoup de forum des pure d origine des qui ne jure que par la prepa mais alor le coup de la police on me la jamais fait
Par zbooby le 03 07 2006 20:15  R&eacutepondre en citant

oula oula du calme, faut pas dire des bêtises comme ça

AdriannOS16 a écrit:

Apres une Fois le T16 en place, Changement des arbre a came c pas la qu'il y a le + à gagner mais c'est pas mal , Cartographie indispensable, Admision papillion weber totalement inutile sur un moteur turbo..., injecteur Gros debit oui, mais faut mettre de la pression avec, polissage bielle et vilebrequin y'a pas de cv à gagner à ce niveau la..., volant moteur allégé pas de cv à gagner non plus ici, soupape au sodium c'est d'origine!!!, piston en fer forgé les pistons c'est toujours en alu... et j'en passe, ok, c'est une prepa bien chére mais au moin, y a de quoi faire, si seulement j'avais des sous

et tu oublies le + important: un gros turbo avec un collecteur inox et un bon échangeur, c'est là qu'il y a des cv à gagner!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par zbooby le 03 07 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

miki77 a écrit:
un connaiseur!
je bosse chez psa et te dire que j en voit avec 350000kms ca oui je peut le dire et les deplacers ca aussi j ai fait mais rouler avec plus de 100kms ca j ai jamais fait et c est pour ca que je m informe tout betement j ai fait beaucoup de forum des pure d origine des qui ne jure que par la prepa mais alor le coup de la police on me la jamais fait

faut pas être sucéptible comme ça...

l'humour tu connais ou ça fait pas partie de ta culture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par miki77 le 03 07 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

on peut pas etre plus charieur que moi mais je demande juste une info pas un pourissage si on a pas d info on repond pas enfin moi ce que j en dit j y connais rien
Par zbooby le 03 07 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

oki je reponds pas j'y connais rien non plus de toute façon
Par miki77 le 03 07 2006 20:21  R&eacutepondre en citant

alors bienvenue dans ma bulle
Par AdriannOS16 le 03 07 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

Je parle pas forcement de ch, mais quand tu prepare un moteur tu renforce le maximum nan
Par miki77 le 03 07 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

a c est sure a moins que tu soit blinder et que tu aime passez tes week end la tete dans le moteur de ta caisse la tu met un robinet de pression a fond et tu va tirer sur les rencards gti jusqu a que ca fume ou que sa casse
Par zbooby le 03 07 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Je parle pas forcement de ch, mais quand tu prepare un moteur tu renforce le maximum nan

oui mais je me permet simplement de corriger tes erreurs, pas pour te critiquer bien sur
Par Le Square le 03 07 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
un collecteur inox

Ca sert a rien sur BV6 .
Il est déja en inox d'origine, et tous les bon preparateur disent qu'il suffit largement.
Par zbooby le 03 07 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:
zbooby a écrit:
un collecteur inox

Ca sert a rien sur BV6 .
Il est déja en inox d'origine, et tous les bon preparateur disent qu'il suffit largement.

on parlait d'optimisation de T16 je crois, mais sinon tu as raison le collecteur des bv6 est un magnifique 4 en 1 inox!
Par AdriannOS16 le 03 07 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

oui mais je me permet simplement de corriger tes erreurs, pas pour te critiquer bien sur

on se connais maintenant
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés