|
 |
|
slt esque quelqu un roule avec ces motorisations sur le forum?
Dernière édition par miki77 le 02 07 2006 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pour la S16 turbo, on peut parler de T16, y a quelqu'un qui s'en monte une mais ça semble pas pressé et un autre (bientôt terminée) encore un qui se tate et y a quelqu'un avec un TCT mais sais plus qui.
peut être d'autres encore, à voir...
EDIT Ã 22h44
Dernière édition par yo106XS le 02 07 2006 22:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
merci pour le renseignement |
|
|
 |
|
|
 |
|
miki77 a écrit: | slt esque quelqu un roule avec ces motorisations sur le forum? |
oui pourquoi? t'es de la police? |
|
|
 |
|
T'es con toi ou juste con ?
Il a pas le droit de se renseigner. |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | miki77 a écrit: | slt esque quelqu un roule avec ces motorisations sur le forum? |
oui pourquoi? t'es de la police? |
il a raison de ce mefié |
|
|
 |
|
raph53 a écrit: | T'es con toi ou juste con ?
Il a pas le droit de se renseigner. |
Surtout que c'est plus une phrase pour faire de l'humour que de la méfiance
cela en serait presque à se demander qui est vraiment con sur ce coup lÃ
bien que l'on ai tout a fait le droit d'etre méfiant 
Dernière édition par nicopug le 03 07 2006 11:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Surtout que c'est plus une phrase pour faire de l'humour que de la méfiance  |
Baaaa je sais bien, mais si tu savais le nombre de marechaussé qui traine sur se genre de forum par exemple, tu en serai etonné, mais bien evidement je ne t'apprend rien  |
|
|
 |
|
En effet  |
|
|
 |
|
bah dis donc faut pas tout prendre au pied de la lettre... de là à insulter les gens en +, faut pas déconner  |
|
|
 |
|
HUMOUR LES GARS HUMOUR
Si la marechaussé venait pour nous controler je crois qu' il faudrait qu'elle arrête tout le monde ici
Bonjour messieurs vous venez pour constater un exés de vitesse sur le net (j'avoue je suis passé au 1024 il y a quelques temps et j'ai pas pu m'empécher d'appuyer )
Mais c'est pas bien mon gentil monsieur  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | bah dis donc faut pas tout prendre au pied de la lettre... de là à insulter les gens en +, faut pas déconner  |
J'ai insulter personne
Nan je dis ca parce que je fais aussi parti de la marechaussé , moi je suis loin, voir trés trés loin d'etre legal dans mon projet
Enfin voila, l'humour et la, sans pertinence ni autre bien evidement |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | zbooby a écrit: | bah dis donc faut pas tout prendre au pied de la lettre... de là à insulter les gens en +, faut pas déconner  |
J'ai insulter personne  |
Il devait plutôt faire référence à :
raph53 a écrit: | T'es con toi ou juste con ? |
|
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | zbooby a écrit: | bah dis donc faut pas tout prendre au pied de la lettre... de là à insulter les gens en +, faut pas déconner  |
J'ai insulter personne  |
Il devait plutôt faire référence à :
raph53 a écrit: | T'es con toi ou juste con ? |
|
Ha ok, je sais pas pourquoi je me suis senti visé
Bon ba raph53, arrete tes counerie |
|
|
 |
|
Bon ok faut etre un peu mefiant mais cela n empeche pas de repondre a sa questions.
Pourquoi tu veux savoir sa miki77 ? tu souhaite avoir se type de moteur?
Pour ma part je connai quelqu un qui en a une.
Puis je risque pas de faire d exes de vitesse je suis en 56 k  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Bon ok faut etre un peu mefiant mais cela n empeche pas de repondre a sa questions.
Pourquoi tu veux savoir sa miki77 ? tu souhaite avoir se type de moteur?
Pour ma part je connai quelqu un qui en a une.
Puis je risque pas de faire d exes de vitesse je suis en 56 k  |
tu connais quelqu'un qui a une tct ou t16? |
|
|
 |
|
oui car il l as vend et il m en a parler et il me l as proposer. |
|
|
 |
|
vous prenez pas la tete les mecs je viens de vehicules beaucoup plus puissant que la plus puissante des 306 d origines
ex corrado g60 booster
vr6 preparer et autres 21 2l turbo
qui n avait rien d origine
et pour ce qui se mefie faut etre plus malin on peux avoir une prepa hors la loi du moment que l on se fait jamais serez et puis il y en a meme qui roule sans permis mais sur circuit donc detendez vous je suis pas de la police je fais juste que de me renseigner car meme 167cv ca fait un peux leger donc je m informe de ce qui se fait savoir si j achete ou pas cette belle auto qui est la 306 mais si c est pour avoir une belle caisse qqui avance pas non merci |
|
|
 |
|
Moi j'ai essayer supra bi turbo 789ch, leger, franchement leger
 |
|
|
 |