|
 |
|
Salut a tous, alors, voila l'affaire, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on aimé le jeu Final fantasy 7 sur PS1 (1998), je vais vous dire que se jeu m'a beaucoup surpris (a l'epoque) et j'en ai garder de tres tres bon souvenir
Ma question et la, je viens de voir que Final fantasy 7 Advent children etais sorti en DVD dans notre chére france, au prix de 19.90€, j'ai deja vue le film en sous-titré (VOST FR)
Je sais que je vais l'acheter donc pas de galere de se coté la
Pour les accros >> http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000F7CB32/403-1145197-6164451
Maintenant, si vous ete fan et archi fan de Final fantasy 7, je me suis posez des question
On sais trés bien que FF7 a touché pas mal de monde a l'epoque, avec la sorti du film au japon (une tuerie apparement) puis en amerique, le meme sort, puis en france, rupture de stock, cela va de sois, et ca veux tout dire
Alors mes question sont
Pourquoi avoir sorti un film de Final Fantasy 7 pour le public? parce que beaucoup d'accroc? je pense en effet
mais la ou je me suis posez grave des question c'est sur la demo technique de Final Fantasy 7 sur PS3 (du moin, l'equivalent parce que ce n'etais pas la PS3 mais bien les composant qui la compose)
Pourquoi ne pas avoir choisi FF8 par exemple, parce qu'il avais deja fais une cinématique avec les 2 heros entrain de danser, je ne pense pas, a titre purement commerciale, je pense un peu oui, mais ca ne reste qu'une demo technique, alors pourquoi nous avoir foutu les boules a nous faire tourné une demo technique de FF7 sur PS3 alors qu'il ne sortira pas sur cette derniére???, pour faire chié les gens ou pour nous mettre la rage
Ce que je veux dire c'est que c'est galere de voir tourné un aussi beau jeu sur une plateforme quasiment terminé, le concepteur du jeu a demonti le remake du FF7 sur PS, mais pourquoi????? ca serai tellement beau
A vous les avis, dite moi ce que vous en pensez |
|
|
 |
|
trés bon film, ça fait déjà quelques mois que je l'ai (import powaaa)
et je l'ai bien aimé, il m'a fait ressortir ma ps1 et ma sauvegarde pour aller remettre un petit coup sur la tronche à sephirot
Sinon pour une suite ou une histoire alternative au ff7 de la ps1, moi je suis super pour  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | trés bon film, ça fait déjà quelques mois que je l'ai (import powaaa)
et je l'ai bien aimé, il m'a fait ressortir ma ps1 et ma sauvegarde pour aller remettre un petit coup sur la tronche à sephirot
Sinon pour une suite ou une histoire alternative au ff7 de la ps1, moi je suis super pour  |
ps1?
plutot ps3 Nico  |
|
|
 |
|
ouaip
mais même une vrai continuité à ff7 sur ps1, je veux bien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour les commentaires sur le dvd, je coure l'acheter !!!
FF7 a été pour moi le meilleur FF auquel j'ai joué ! J'en garde des souvenirs impérissables, les autres FF sont, à coté de celui ci, fades et sans profondeur. |
|
|
 |
|
Merci a tous pour les commentaires sur ce DVD
Etant fan de FF7 depuis que je suis tout petit (j'ai quand meme jouer a tous les FF jusqu'a l'avenement de la PS2 ou j'ai areter la console)
Je ne savais pas si j'allais me l'acheter ce DVD mais la je crois que c'est clair c'est OUI.
Alors j'y cour... |
|
|
 |
|
voila une video que pas mal de gens on deja vue et revue, mais je la remet, c'est la demo technique PS3 sous lequel tourne la video du debut de Final Fantasy 7, bien evidement, la qualité et bien superieur a celle que j'avais moi de 19Mo, cette version fais 37.5Mo et vous ne serai pas dessus, parole (Video de chez IGN donc qualité au rendez vous)
http://kutkilleromen.free.fr/E3_Trailer_Final_Fantasy_VII_PS3_640x480.mov
Si ca lie la video, click droit+enregistrer sous |
|
|
 |
|
Bonjour,
Pour moi FF7 sur PS1 restera LE meileur FF.
Il était super bien fait niveau game play ect ... meme le système de Matéria était, je trouve, plus simple et plus sympas que le système de Sphère qui est venu ensuite.
Certe les graphismes sont loin dériere FFVIII, X et XII ... mais le sénario est riche et accrocheur par rapport au suivant. De plus les musiques sont magnifique et les 120 minutes de FMV sont sublime (pour l'époque).
Beaucoup de quetes annexes, intérésante et très souvent en rapport avec l'histoire (ce qui pour moi, fait defaut au suivant) ... et je ne parle pas du Golden Saucer ou j'ai passé de nombreuses heures sur le surf ...
Enfin voila FFVII c'est un sacré morceau de mon adolescence
J'ai aussi adoré FFVIII pour ses graphismes et son jeux de carte ... mais je trouve que plus la série avance et moin les FF sont intéréssant .
J'espere qu'ils von reprendre le bon chemin, car c'est bien de faire des jeux magnifique mais si ils sont dépourvu d'intérèt .....
IL FAIT QUOI LE MR SQUARESOFT LA ?
En ce qui concerne "Advent children" évidament j'ai adoré, on n'y retrouve tous nos personnages préféré et les musiques ...
Voila pour ma part.
J'ai vue la video ci dessus .... pourquoi ils le font pas !?!?!  |
|
|
 |
|
FF7 ...
Il y a pas a dire , c'est LE JEU !
Serieux, j'y ai joué pendant 3 ans en continue quand il est sorti , a le finir en chaine a fond . ^^
Et ca faisait un bout de temps que je me disais " allez j'ai bien envie de me le refaire " et puis je commencais et je me lassais un peu et j'arretais , et ca plusieurs fois .
Mais quand j'ai vu FFVII Advent Children , je me suis jeté sur FFVII et la en 3 jours , je suis a 30 h de jeu ! :D
Enorme le film ... je l'ai vu la premiere fois un matin, le soir je l'ai revisionner ^^ . Et en une semaine je l'ai vu 6 fois ^^ Abusé !
Sinon moi j'me suis dis un truc : vu qu'il sorte pas mal de truc en rapport avec FFVII ( LAST ORDER , DIRGE OF CERBERUS ) avec les graphismes mis a jour , j'me disais qu'il pense peut etre ressortir le jeu sur ps3 avec tout pareil sauf les graphismes ( imaginez le jeu FFVII avec les graphismes de Advent Children !!!!! ) . J'reve un peu peut etre mais je suis sur que ca ferait un carton , car tout les fans le referait et ceux qui l'ont pas fait , le ferait ^^ !
Sur ce , je retourne jouer ( j'en suis au moment ou Aeris va mourir , j'en pleure déja !! ) |
|
|
 |
|
bon moi je me lance pour démarrer les débats...
après avoir fini, comme vous je suppose, les FF7,8,9,10.
J'ai quand même du mal à départager le 7 et le 9!!!
D'accord le 7 était une révolution et j'en ai passé des heures et des heures, mais je trouve l'histoire du 9 et les persos aussi attachant ...
Après je sais pas se que vous en pensez???
Sinon je pense que l'idée d'une adaptation de FF7 sur PS3 est bonne mais tant qu'a faire autant faire la suite de l'histoire de manière à découvrir de nouvelles choses...
D'ailleur avec toutes ces histoires je viens de dépoussiérer ma vieille PS2 et mes vieux FF mon come back en adolescence |
|
|
 |
|
Pour ma part c'est pareil j'ai accrocher directavec FFVII je crois meme que j'ai acheter ma Play pour ce jeu la aprtes je me suis bien rattraper avec d'autre jeu mais au depart c'etait pour jouer a celui la que je me suis décidé a prendre une console et je ne regrette aps mon choix.
L'innovation niveau RPG qu'il développe avec FFVII est enorme avec les matérias qui évoluent mais aussi les armes et les combinaisons armes-matérias qu'il faut trouver pour etre de plus en plus puissant.
Par contre FFVIII m'a totalement décu je l'ai trouver bien mais je ne suis aps fan apres l'avoir fini je l'ai mis un peu au placard alors que le FFVII je l'ai fini a plus pouvoir compter le nombre de fois...
FFIX est quand a lui un FFVII avec des amelioration et pas mal de modification car le systeme de matérias a disparu pour laisser celui de la creation d'arme de d'équipments. Un bonne variante au jeu qui ne perd pas de sufle et relève le niveau du FVII tout en eclipsant FFVIII.
Voila pour moi il n'y a pas meilleur RPG que FFVII et FFIX pour ce genre la.
Le film FF Avent Children je n'ai pas encore eu l'occassion de le voir mais je compte bientot remedier a cela et voir si tout l'esprit que j'ai tant aprécié dans FFVII y est garder. |
|
|
 |
|
oui moi aussi je compte bien me farcir ce film d'ici peu!! |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Si beaucoup aprécie FFVII et FFIX et leurs trouve des similitudes, c'est simplement qu'il y a deux groupe de créateur chez SQUARE.
Ils travaillent sur la création d'un jeux sur deux (vue la masse de taff ... )
Voila pourquoi :
VII et IX (style perso fantasie ect)
VIII et X (style perso réaliste ect)
Sinon moi j'adhérai totalement au système Matéria ... les sphère mon déstabilisé au début ...
A vous  |
|
|
 |
|
se serai sa l'explication des persos...  |
|
|
 |
|
Oui,
Comme par éxemple : les MP, présent dans FFVII, qui avait disparu dans FFVIII et qui revienne dans FFIX ...
Plein plein plein plein de petits détails ...
Mais FFIX apporte pas mal d'évolution.
(notament : 4 personnages qui peuvent combatre au lieu de 3 sur les précédent FFVII et FFVIII)
C'est bien évidament le FF le plus aboutie sur PS1.
J'atend avec impatience la PS3 et un nouvel opus. |
|
|
 |
|
ca y est j'ai regarder le film ffVII advent children et comme T-DuZ j'ai remi mon cd 1 de ffVII dans ma PS2  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Aller c'est reparti je viens de retrouvr ma vieille Play1 avec FFVII, VIII et IX.
Je pense que je vais me faire FFVII d'un seul bloc et enchainer avec FFIX.
Parler de tout ca et voir tant d'image ma donner la nostalgie. |
|
|
 |
|
Que du bonheur, sauf que je le trouves un tout petit peu court, quand on a jouer au jeu  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|