|
|
 |
|
Bonjour, alors en fait je viens de changer mes plaquettes a l'arriere, et donc quand je roule j'entens qu'elles frottent, et quand je freine elle couinnent.
Et quand je roule vite elle va pa plus vite que 170 km/h , et je la met au point mort je sens qu'elle est freiné.
Auriez-vosu une solution :d |
|
|
 |
|
regarde si ton disque est pas voilé ! |
|
|
 |
|
ben je pense pas, c'est un frotement assez constant et des 2 cotés.
Ca fait FFFRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr
ET pas FFrrrrrrr frrrrrrr ffrrrrrrr
c'est constant quoi  |
|
|
 |
|
ok heu bah je sais pas
Essai de rerentré le piston et regarde si il s'avance tout seul!
Peut etre une purge?
Regarde si l'étrier se remet en place!
A ta place je regarderai sa en premier, mais bon j'suis pas mécano, attend d'autre susgestion
 |
|
|
 |
|
Exactement pareil sur la mienne, et je l'entends surtout quand je passe près des barrières de sécurité dans les bouchons, avec la résonnance, pourtant les disques sont neufs et les plaquettes pas vieilles  |
|
|
 |
|
ok j'essayerai cela, et oui avant quand je frollé les voitures garés, jentendais pas de frottement, mais depuis que je les ais changé si ....
bon jattend d'autres suggestions, bien que celle de toto me semble bien |
|
|
 |
|
allléééé la FRAAANNNCEEE dsl j'pouvais plus me retenir
Ouais donc pour ton probleme j'pense que sa serait bien que tu regarde tous sa, sa coute rien  |
|
|
 |
|
j'ai le meme bruit mais moi fo ke je change mes disques parcek'il commence à etre usé... |
|
|
 |
|
il te faut deja nettoyer et graisser (avec de la graisse graphité ou au lithium) tes colonnettes  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Exactement pareil sur la mienne, et je l'entends surtout quand je passe près des barrières de sécurité dans les bouchons, avec la résonnance, pourtant les disques sont neufs et les plaquettes pas vieilles  |
pareil avec tout les disques neuf et toutes plaquettes neuve |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | E-Max a écrit: | Exactement pareil sur la mienne, et je l'entends surtout quand je passe près des barrières de sécurité dans les bouchons, avec la résonnance, pourtant les disques sont neufs et les plaquettes pas vieilles  |
pareil avec tout les disques neuf et toutes plaquettes neuve |
ce bruit est normal car la plaquette "leche" le disque en permance,
de plus, se raprocher d'un mur ou d une barriere crée une résonance, donc normal aussi d'entendre le bruit + fort.
par contre souci récurent de grippage des etriers arrieres, Peugeot a fait une modif des ses etrier pour que le piston revienne mieux, il y aurai des pieces de fixation ( lesquelles?? je sais pas trop ... ) à remplacer dans le cadre d'un echange de disque-plaquettes si il y a un probleme d'usure anormale des plaquettes ar.
je vais tenter de me renseigner prochainement aupres du gars qui m'a parler de ca, ceux que ca interesse, relancez moi, au cas ou je zappe!!  |
|
|
 |
|
ce sont les colonnettes avec un tube de graisse et sa doit couter 40 ou 60 € par coté je sais plus trop  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|