306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

COMMANDE GROUPEE DE METAL MONKEY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par AdriannOS16 le 29 06 2006 19:41  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Bon ça y est, j'ai payé...
Par contre, j'ai acheté 1000k, j'espère que je vais recevoir les bonnes choses !

Mais je sais pas comment ils savent que c'est moi qui est payé, vous direz, ils s'en foutent...

Ba ta rempli ton nom et prenom adresse, ensuite eux il savent que c'est toi vue que chaque commande et differente, reflechi
j'espere que ta bien cliquer sur ton pseudo l'hors de la commande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 Maxi ! le 29 06 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Malheureusement pour toi, il font mile et Km mais pas KM/h et mile tout simplement parce que se sont des copie des fond de compteur anglais et francais, sur les compteur francais des 306, tu n'a malheureusement pas les miles d'ecrit, donc, pas de compteur en km/h et miles, mais mile et km/h oui

Bon bah tant pis alors

J'abandonne mon projet spécifique et j'opte pour des Metals Monkey avec compteur en Km/h.

Dois-je faire une rectif. ou écrire qqchose à notre interlocutrice ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 29 06 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

306 Maxi ! a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
Malheureusement pour toi, il font mile et Km mais pas KM/h et mile tout simplement parce que se sont des copie des fond de compteur anglais et francais, sur les compteur francais des 306, tu n'a malheureusement pas les miles d'ecrit, donc, pas de compteur en km/h et miles, mais mile et km/h oui

Bon bah tant pis alors

J'abandonne mon projet spécifique et j'opte pour des Metals Monkey avec compteur en Km/h.

Dois-je faire une rectif. ou écrire qqchose à notre interlocutrice ?

Ba je sais pas, tu as pris les fond de compteur en Km/h et tu ma demander de demander si il faisais en miles nan?

moi, lhors se que tu ira acheter, il y auras ca dans la comande

Intéressé par : Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon) + Peugeot 306 HDi 210km/h with Oil Gauge
Référence / Couleur : Metal Finish->Natural, Colour of Backing->Prussian Blue

Dernière édition par AdriannOS16 le 29 06 2006 19:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 29 06 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
1000k a écrit:
Bon ça y est, j'ai payé...
Par contre, j'ai acheté 1000k, j'espère que je vais recevoir les bonnes choses !

Mais je sais pas comment ils savent que c'est moi qui est payé, vous direz, ils s'en foutent...

Ba ta rempli ton nom et prenom adresse, ensuite eux il savent que c'est toi vue que chaque commande et differente, reflechi
j'espere que ta bien cliquer sur ton pseudo l'hors de la commande

Ah mince, fallait pas cliqué sur le pseudo dont on aprécie le plus la 306 ? c'était pas un vote ?

j'ai reçu un mail de confirmation de la part de Métal Monkey ! Elle m'a dit que ça prendra un peu plus de temps pour moi, car c'est des blacks...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 Maxi ! le 29 06 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:

Ba je sais pas, tu as pris les fond de compteur en Km/h et tu ma demander de demander si il faisais en miles nan?

moi, lhors se que tu ira acheter, il y auras ca dans la comande

Intéressé par : Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon) + Peugeot 306 HDi 210km/h with Oil Gauge
Référence / Couleur : Metal Finish->Natural, Colour of Backing->Prussian Blue

Bah ça ira comme ça
Merci de ta solicitude

Moi aussi j'attends le début du mois pour payer
Par -nounouRS- le 01 07 2006 11:23  R&eacutepondre en citant

Moi ca y est c'est payé
Par julien enzo le 01 07 2006 11:36  R&eacutepondre en citant

moi aussi ca y est c'est payé
Par 1000k le 01 07 2006 11:50  R&eacutepondre en citant

Cool ! Allez les gens, on se motive pour payer !
Par textophile le 01 07 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

Paiement effectué (Bensiko powaa sous Texto)
Par sTOrM62 le 01 07 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

halala
c'est trop cool

désolé je suis le boulet du groupe mais j'ai jamais effectué un achat sur le net, j'ai pas paypal, quelqu'un peut m'expliquer siouplé?
sa serait sympa
merci d'avance
Par AdriannOS16 le 02 07 2006 9:57  R&eacutepondre en citant

sTOrM62 a écrit:
halala
c'est trop cool

désolé je suis le boulet du groupe mais j'ai jamais effectué un achat sur le net, j'ai pas paypal, quelqu'un peut m'expliquer siouplé?
sa serait sympa
merci d'avance

Alors le plus simple cest de crée un compte paypal, il te faut une Carte bleu et ca roule !!

tu va sur http://www.paypal.fr ensuite tu va dans la barre en haut ou y a ecrit INSCRIVEZ-VOUS, tu t'inscrit en suivant les modalité et le tour et joué, tu pourra payer sur le site de metal monkey!
Par Apophis56 le 02 07 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

moi je me décommande désolé mais j'ai plus du tout de sous
et je ne paye jamais par internet dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 02 07 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:

pas cool ça

Tu sais, c'est très fiable par internet, surtout par Paypal. Et puis généralement tu as une assurance avec ta carte bleu qui te couvre
C'est dommage, parce que sur internet tu as des super prix et puis parfois c'est la seul solution, comme ici !
Par Apophis56 le 02 07 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

je sais mais bon on ne change pas les bonnes vieilles habitudes
et pi l'écureil fait déja la geule en regardant mon compte alors si je prends ca en plus il me tue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 02 07 2006 13:10  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:

T'abuse, c'est toi qui lance la premiere commande metal monkey, ensuite, tu t'en occupe plus du coup j'ai du reprendre le flambo, ca me derange pas mais bon, avant de lancé un topic concernant une commande groupé, qu'ensuite tu t'en occupe plus et la tu me dis que tu ne commande pas sur internet, arrete....
Par 1000k le 02 07 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

Non mais ce n'est pas grave, on va les recevoir nous nos fonds mais bon ce sera la dernière fois que l'on pourrait traiter avec cette société...

Quand on dit quelque chose, on fait en sorte de suivre ce que l'on dit, surtout quand on en est à ce point ! C'est une question de respect vis-à-vis des autres
Par AdriannOS16 le 02 07 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Non mais ce n'est pas grave, on va les recevoir nous nos fonds mais bon ce sera la dernière fois que l'on pourrait traiter avec cette société...

Quand on dit quelque chose, on fait en sorte de suivre ce que l'on dit, surtout quand on en est à ce point ! C'est une question de respect vis-à-vis des autres

Nan mais c'est pas ca, apophis, je t'en veux pas, c'est normale de pas avoir de tune, je suis exactement dans le meme cas que toi, c'est juste le principe en faite qui ma etonné, tu lance les gens et tout et a la fin tu dis que tu paye pas sur internet, comme dis 1000k, "on fait en sorte de suivre ce que l'on dit, surtout quand on en est à ce point ! C'est une question de respect vis-à-vis des autres", moi si j'ai fais le reste du taf qui etais assez marant je dois le dire, c'est pour vous, pas forcement pour moi quoi, donc bon, apophis, pas de galere, mais la prochaine accroche toi jusqu'au bout, saute pas du bateau en fin de course quoi

Sinon, mise a part ca, il reste qui qui n'a pas encore payer qui attend la paye
Par 1000k le 02 07 2006 14:21  R&eacutepondre en citant

01: Sportive28
02: willdog ANNULE
03: Apophis56 ANNULE
04: julien enzo PAYE
05: AdriannOS16
06: Ducati998r PAYE
07: nounouRS PAYE
08: Olkainry42
09: 306 du 74
10: sTOrM62
11: 1000k PAYE
12: L4rrY
13: Bensiko
14: Lars
15: 306 Maxi !

On se motive les gens
Par sTOrM62 le 02 07 2006 15:08  R&eacutepondre en citant

ok je viens de créer mon compte paypal
(par contre il y a un truc statut vérifié que je comprend pas)

comment je fait pour mettre des tunes sur le compte et pour payer metal monkey?
Par Apophis56 le 02 07 2006 15:45  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Apophis56 a écrit:

T'abuse, c'est toi qui lance la premiere commande metal monkey, ensuite, tu t'en occupe plus du coup j'ai du reprendre le flambo, ca me derange pas mais bon, avant de lancé un topic concernant une commande groupé, qu'ensuite tu t'en occupe plus et la tu me dis que tu ne commande pas sur internet, arrete....

déja je n'ai pas lancé la commande
entendre des paroles comme ca ca me gonfle
mise au point
chacun a attendu pour les metals monkeys mais a chaque fois ya des désistement car il y a des problémes d'argent chez tout le monde a certaines période chaque mois, étant en interim c'est assez dur d'avoir des sous encore en fin de mois et puis on avait aussi parlé de paiement par chéque
si je préfére ce dernier mode de paiement ca n'engage que moi

maintenant si tu veux me les payer ya pas de probléme

AUX MODOS: ceci était un Hs pour m'expliquer, il n'y aura pas de suite sur le post des metals monkey
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés