La France a t-elle ses chances pour... |
S'arrêter en quarts face au Brésil |
|
18% |
[ 11 ] |
Aller en demi-final |
|
13% |
[ 8 ] |
Avoir la 3ème place |
|
6% |
[ 4 ] |
Avoir la 2ème place |
|
19% |
[ 12 ] |
Gagner la Finale |
|
42% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 61 |
|
|
 |
|
Viva Brazil, ils vont mettre la branler à la FRANCE , vous verrez |
|
|
 |
|
une branlée, peut être pas...
Je pense qu'on va assister à un bon match qui, physiquement, va faire du mal à nos vieux joueurs Français...
Ils ont les moyens et la technique pour faire des bonnes choses et enfin la Ribéry à trouver le moyen de marquer un but (alors que depuis le début de la coupe du monde, il lutte)...
Mais s'ils battent le Brésil, ça va etre dûr pour la suite, malgré qu'ils ayent surpris tout le monde jusqu'à maintenant...
ENCORE BRAVO pour le but de Zidane contre l'Espagne, qui a permis de montrer qu'il est pas tout à fait "fini" !!!
ALLE LES BLEUS !!!  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Viva Brazil, ils vont mettre la branler à la FRANCE , vous verrez |
hop popop y va se calmer el nino la!!!!
bon nino si le bresil gagne, jte paye la glace jeudi prochain voir mardi
parcontre si les bleus gagnent, heu... tu me file ta caisse nan?? bon ok tu me paye la glace alors!!!!
ok????
 |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | Chti-demon a écrit: | Viva Brazil, ils vont mettre la branler à la FRANCE , vous verrez |
hop popop y va se calmer el nino la!!!!
bon nino si le bresil gagne, jte paye la glace jeudi prochain voir mardi
parcontre si les bleus gagnent, heu... tu me file ta caisse nan?? bon ok tu me paye la glace alors!!!!
ok????
 |
Si tu veux  |
|
|
 |
|
Tango a écrit: | Mais s'ils battent le Brésil, ça va etre dûr pour la suite, malgré qu'ils ayent surpris tout le monde jusqu'à maintenant... |
Au contraire si la France bat le Brésil la finale que dis je la Coupe du Monde leur tend les bras. Battre les favoris est pas donner à tout le monde.
Sinon ça va nous donner un petit Allemagne/Italie, je dis que les ritales passeront pas car même si ils ont mis 3-0 c'était face à l'Ukraine qui faut le dire n'est pas comme le Portugal ou l'Angleterre.
Dommage pour l'Argentine d'être sortie par les tirs aux buts mais faut un vainqueur  |
|
|
 |
|
FoXeL a écrit: | Tango a écrit: | Mais s'ils battent le Brésil, ça va etre dûr pour la suite, malgré qu'ils ayent surpris tout le monde jusqu'à maintenant... |
Au contraire si la France bat le Brésil la finale que dis je la Coupe du Monde leur tend les bras. Battre les favoris est pas donner à tout le monde.
Sinon ça va nous donner un petit Allemagne/Italie, je dis que les ritales passeront pas car même si ils ont mis 3-0 c'était face à l'Ukraine qui faut le dire n'est pas comme le Portugal ou l'Angleterre.
Dommage pour l'Argentine d'être sortie par les tirs aux buts mais faut un vainqueur  |
Comment je supporte pas cette pratique, imagine la pression sur le gardien...
en tout cas, si la France gagne, ça va être très dûr en quart, que ce soit contre l'Angleterre ou le Portugal...
Comme dirai la pub pour Toyota : "Illé li bliés, illé li bliés " |
|
|
 |
|
Et ben voilà , encore une preuve que nos vieux sont pas tout a fait finis...
Une victoire face au Brésil méritée LARGEMENT...
S'ils jouent comme ça face au Portugal, y'a aucun soucis à se faire...
 |
|
|
 |
|
on est passséééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rdv mercredi contre les portosss !!!
bravo les viauke !  |
|
|
 |
|
Ca commence à sentir bon  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | En meme temps le Brésil n'est vraiment pas impressionnant, la défense est une veritable passoire, et ils ont du mal à supporter la pression de l'adversaire, pour l'instant le Brésil n'a eu que des adversaires relativements faibles, sans réel buteur...
Donc victoire de la France, et une petite finale, FRANCE - ALLEMAGNE. |
+1 |
|
|
 |
|
NIIIIINOOOOOOOOOOO
Mais ils sont ou??? mais ils sont ou??? mais ils sont ou les brésiliens!!!!
ce match de fou!!!!
l equipe de france viens de faire son match reference!!!! et que dire de zidane, peu etre sont plus beau match en equipe de france il a demontré qui était le patron!!!! il leur a tot fait!!!
gronaldo, chevalino, kaka allez op dehors!!!!
el nino avec ta celecao
tu vas prendre le bato
direction rio de janeiro
ou j ai comme une envis de glace moi dis donc
mais c'est bien tu es bon perdant tu m as appelé
bon bah maintenant les y reste le portougache
j espere que les ritals vont passer a la trappe!!!!
zizou, zizou, zizou |
|
|
 |
|
J'aime j'aime j'aime cette France faites nous rêver ! Et elle l'a fait encore il lui manque plus que 2 matchs
Henry je l'avais dis face aux Brésiliens ça à payer, QUEL BUT !!
Et Zidane et ce Zidane maestro, coup du sombrero à Ronaldo, une roulette, ppfffff moi il me fait ça je donne ma démission, je me fais remplacer
Rien à voir avec le début du tournoi, FAITES NOUS VIBRER !!
Un petit mot pour l'Angleterre c'est dommage encore une fois sur les tirs aux buts bon les tireurs Anglais étaient pas là mais les Portugais présent et à 11 contre 10. ps c'est comme les brésiliens ils jouaient à 10 roni je l'ai pas vu sauf en gros plan pour sourire  |
|
|
 |
|
Ouai alors le monsieur Hnry, va falloir qu' il se reveille...
11 hors jeu au dernier match et encore une quirielle de hors jeu contre le Bresil !!! Il nous fait rater des buts même si il est parfois decisif...  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Ouai alors le monsieur Hnry, va falloir qu' il se reveille...
11 hors jeu au dernier match et encore une quirielle de hors jeu contre le Bresil !!! Il nous fait rater des buts même si il est parfois decisif...  |
Absolument pas d'accord, peut etre 11 hors jeu, mais vu qu'il part à la limite, il faut continuer, forcement sa payera à un moment ou à un autre!
En tout cas, j'avais pré dis dès le début de la coupe que la france irai loin et je ne me suis pas planté...
Allez les bleus!! |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | j espere que les ritals vont passer a la trappe!!!!
|
Reve pas
Il sont trop bons ces italiens  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Lars a écrit: | j espere que les ritals vont passer a la trappe!!!!
|
Reve pas
tu serais pas un peu bac a nouilles sur les bord toi par hazard ????  |
|
|
 |
|
Si les Italiens simulent comme d'hab ils ont leur chances  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | olive34 a écrit: | Lars a écrit: | j espere que les ritals vont passer a la trappe!!!!
|
Reve pas
tu serais pas un peu bac a nouilles sur les bord toi par hazard ????  |
Je pense sincèrement que l'Allemagne va battre les Ritals  |
|
|
 |
|
S'ils simulent bien jpense qui y a pas de soucis
Mais vous etes bien mauvaises langues car maintenant tous les joueurs simulent et pas seulement les Italiens
J'avoue avoir une préférence pour cette équipe mais allé les bleus avant tout  |
|
|
 |
|
Mais oui Olive je te taquine, c'est juste la réputation qu'ils avaient à l'époque maintenant c'est vrai que toute les équipes simulent plus ou moins  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|