|
 |
|
le magazin était fermé  |
|
|
 |
|
chez peugeot ca coute a peu pres 90€ la barre! |
|
|
 |
|
bon ce soir j'ai complètement extrait le train arrière (p'tain ça pese un ane mort )
demain je vais testé la méthode de viking (si le temps me le permet)
sinon cut la barre
bon j'en profiterai pour refaire une beauté au train arrière  |
|
|
 |
|
a y est elle est enfin venu
Moi je dis qu'une chose à la méthode de Viking...
Si vous voyez qu'elle ne vient pas vaut mieux perdre une grosse demi heure à démonter le train arrière que essayer chaque jour de la faire venir...
Pour dire il n'y avait plus un poil de graisse sur le coté grippé alors que tous les autre point d'encrage étaient bien graissés.
A croire que peugeot fait expres de ne pas graisser une tête canelée...
Bon maintenant une petite fraicheur sur mon train arrière et d'ici une semaine ça sera repartie
Je suis soulagé  |
|
|
 |
|
SUPER ! ! !
Alors t'as fait comment une fois le train tombé ? |
|
|
 |
|
j'ai fait le système de la corde mais rien de convaiquant (mais ça a du tout de même débloqué la barre)
après j'ai tapé à la masse dans ma vis de réglage... (bon elle est foutu mais c facile à refaire avec une tige filleté de ...
maintenant je vais pouvoir tout remonté tranquillement et titine sera prête j'espère pour le GTI du sud  |
|
|
 |
|
|
 |
|
90E a écrit: | j'ai fait le système de la corde mais rien de convaiquant (mais ça a du tout de même débloqué la barre)
après j'ai tapé à la masse dans ma vis de réglage... (bon elle est foutu mais c facile à refaire avec une tige filleté de ...
maintenant je vais pouvoir tout remonté tranquillement et titine sera prête j'espère pour le GTI du sud  |
Donc je vais taper dans la vis alors :d |
|
|
 |
|
si tu tappe dans la vis de reglage un peiti conseil
tu fais en sorte qu'elle sorte un maximum ensuite tu visse la deuxième barre de torsion dessus pas trop afin qu'il y ai un jeu entre la rondelle et le début de la barre
ensuite tu bourrine .... l'avantage sera que tu préservera ta vis de réglage  |
|
|
 |
|
Super Yann
Content que tu ai enfin réussi a vaincre la barre  |
|
|
 |
|
moi CONAN  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | si tu tappe dans la vis de reglage un peiti conseil
tu fais en sorte qu'elle sorte un maximum ensuite tu visse la deuxième barre de torsion dessus pas trop afin qu'il y ai un jeu entre la rondelle et le début de la barre
ensuite tu bourrine .... l'avantage sera que tu préservera ta vis de réglage  |
Euh le probleme c'est que j'ai juste 1barre a enlever, mais je peut visé un ecrou sur mon goujon de reglage apres je tape dessus ?
non ???? je peut faire ça ? |
|
|
 |
|
tu peut mais ça risque de faire juste... l'autre barre tu la renlève et tu t'en sert c'est comme tu veux...
mais la méthode de bourrin et la bonne  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | tu peut mais ça risque de faire juste... l'autre barre tu la renlève et tu t'en sert c'est comme tu veux...
mais la méthode de bourrin et la bonne  |
Ok mais en fait l'autre je me demande si je vais pas rencontrer le meme probleme car je l'ai fait il y a 4 ans, donc vu que j'ai juste une barre qui est en déséquilibre, je peure de me faire chier avec les deux.
Mais je te tiendrai au courant, merci de l'info  |
|
|
 |
|
tiens je déterre ce topic
pas besoin de se fair chier a demonter le train complet
moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir
methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | tiens je déterre ce topic
moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir
methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut |
La vis de réglage pour le parallélisme on ne peut pas la sortir (enfin en tout cas sur la mienne on peut pas) |
|
|
 |
|
petite question:
avant de monter le bras avec le cric il faut sortir les 2 barres ou seulement celle du coté ou l'on monte? |
|
|
 |
|
juste celle du coté que tu monte,et après tu fais pareil de l'autre coté |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | juste celle du coté que tu monte,et après tu fais pareil de l'autre coté |
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
[/b]deterage de topic Citation: | tiens je déterre ce topic
demain je me lance donc je voulais savoir faut il demonter les disques, mettre les 2 cotés sur calles et ensuite je ne vois pas trop de quelle rondelles tu parles et pour finir tu tapes bien du coté opposé a la demonte et aussi derniere question sur le kit roulement que j'ai acheter il y a 2 cages a aiguilles merci pour vos reponses car la j'avoues que j'y vais un peut a l'aventure |
|
|
 |