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[Dossier]Extraire des barres de torsion grippées.
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Par 90E le 05 09 2005 10:20  R&eacutepondre en citant

le magazin était fermé
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Par BITURBO le 05 09 2005 15:58  R&eacutepondre en citant

chez peugeot ca coute a peu pres 90€ la barre!
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Par 90E le 05 09 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

bon ce soir j'ai complètement extrait le train arrière (p'tain ça pese un ane mort )
demain je vais testé la méthode de viking (si le temps me le permet)
sinon cut la barre
bon j'en profiterai pour refaire une beauté au train arrière
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Par 90E le 07 09 2005 8:53  R&eacutepondre en citant


a y est elle est enfin venu
Moi je dis qu'une chose à la méthode de Viking...
Si vous voyez qu'elle ne vient pas vaut mieux perdre une grosse demi heure à démonter le train arrière que essayer chaque jour de la faire venir...
Pour dire il n'y avait plus un poil de graisse sur le coté grippé alors que tous les autre point d'encrage étaient bien graissés.
A croire que peugeot fait expres de ne pas graisser une tête canelée...
Bon maintenant une petite fraicheur sur mon train arrière et d'ici une semaine ça sera repartie
Je suis soulagé
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Par JP le 07 09 2005 9:18  R&eacutepondre en citant

SUPER ! ! !

Alors t'as fait comment une fois le train tombé ?
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Par 90E le 07 09 2005 9:35  R&eacutepondre en citant

j'ai fait le système de la corde mais rien de convaiquant (mais ça a du tout de même débloqué la barre)
après j'ai tapé à la masse dans ma vis de réglage... (bon elle est foutu mais c facile à refaire avec une tige filleté de ...
maintenant je vais pouvoir tout remonté tranquillement et titine sera prête j'espère pour le GTI du sud
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Par fred1783 le 07 09 2005 10:03  R&eacutepondre en citant

bravo konan !
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Par overkill le 07 09 2005 12:38  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
j'ai fait le système de la corde mais rien de convaiquant (mais ça a du tout de même débloqué la barre)
après j'ai tapé à la masse dans ma vis de réglage... (bon elle est foutu mais c facile à refaire avec une tige filleté de ...
maintenant je vais pouvoir tout remonté tranquillement et titine sera prête j'espère pour le GTI du sud


Donc je vais taper dans la vis alors :d
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Par 90E le 07 09 2005 13:47  R&eacutepondre en citant

si tu tappe dans la vis de reglage un peiti conseil
tu fais en sorte qu'elle sorte un maximum ensuite tu visse la deuxième barre de torsion dessus pas trop afin qu'il y ai un jeu entre la rondelle et le début de la barre
ensuite tu bourrine .... l'avantage sera que tu préservera ta vis de réglage
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Par olive34 le 07 09 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

Super Yann

Content que tu ai enfin réussi a vaincre la barre
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Par 90E le 07 09 2005 14:41  R&eacutepondre en citant

moi CONAN
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Par overkill le 07 09 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
si tu tappe dans la vis de reglage un peiti conseil
tu fais en sorte qu'elle sorte un maximum ensuite tu visse la deuxième barre de torsion dessus pas trop afin qu'il y ai un jeu entre la rondelle et le début de la barre
ensuite tu bourrine .... l'avantage sera que tu préservera ta vis de réglage


Euh le probleme c'est que j'ai juste 1barre a enlever, mais je peut visé un ecrou sur mon goujon de reglage apres je tape dessus ?

non ???? je peut faire ça ?
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Par 90E le 07 09 2005 14:57  R&eacutepondre en citant

tu peut mais ça risque de faire juste... l'autre barre tu la renlève et tu t'en sert c'est comme tu veux...
mais la méthode de bourrin et la bonne
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Par overkill le 07 09 2005 16:08  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
tu peut mais ça risque de faire juste... l'autre barre tu la renlève et tu t'en sert c'est comme tu veux...
mais la méthode de bourrin et la bonne


Ok mais en fait l'autre je me demande si je vais pas rencontrer le meme probleme car je l'ai fait il y a 4 ans, donc vu que j'ai juste une barre qui est en déséquilibre, je peure de me faire chier avec les deux.

Mais je te tiendrai au courant, merci de l'info
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Par Quevain le 21 06 2006 15:38  R&eacutepondre en citant

tiens je déterre ce topic

pas besoin de se fair chier a demonter le train complet

moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir

methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut
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Par stuntmaniak le 21 06 2006 22:24  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
tiens je déterre ce topic

pas besoin de se fair chier a demonter le train complet

moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir

methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut


La vis de réglage pour le parallélisme on ne peut pas la sortir (enfin en tout cas sur la mienne on peut pas)
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Par mike67220 le 23 06 2006 6:26  R&eacutepondre en citant

petite question:

avant de monter le bras avec le cric il faut sortir les 2 barres ou seulement celle du coté ou l'on monte?
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Par Quevain le 23 06 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

juste celle du coté que tu monte,et après tu fais pareil de l'autre coté
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Par mike67220 le 23 06 2006 14:37  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
juste celle du coté que tu monte,et après tu fais pareil de l'autre coté


Merci beaucoup
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Par flinger le 30 06 2006 17:18  R&eacutepondre en citant

[/b]deterage de topic
Citation:
tiens je déterre ce topic

pas besoin de se fair chier a demonter le train complet

moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir

methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut


demain je me lance donc je voulais savoir faut il demonter les disques, mettre les 2 cotés sur calles et ensuite je ne vois pas trop de quelle rondelles tu parles et pour finir tu tapes bien du coté opposé a la demonte et aussi derniere question sur le kit roulement que j'ai acheter il y a 2 cages a aiguilles merci pour vos reponses car la j'avoues que j'y vais un peut a l'aventure
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